---------------
~ PIANOCEAN ~Want to save the world? Burn a public bus.
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 23:18:43
Roooh ... merci.
---------------
Pussy that walk !
Ramasse-Miettes
Still Making Sense
Posté le 23-07-2010 à 23:51:32
En effet, bonne affaire ! et elle est très jolie, en plus.
C'était quel magasin ?
C'est quand même bien mieux que les précédentes
Ah, j'ai trouvé des débardeurs tout connement chez H&M.
J'en ai pris un qui est tellement long que je peux presque le porter en robe. Mais ça se voit pas si je le mets avec une jupe fluide, et ça choque pas avec un jean, je crois. Et verdict soutif : j'ai perdu un bonnet, mais c'est pas grave, j'ai trouvé des chouettes soutifs.
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 13:57:28
Je peux pas te répondre là. J'ai d'ailleurs appris que je suis interdite de pose de vernis tant que j'ai pas accouché.
Ah et sinon je suis en train de découvrir une émission sur AB1 "Say no to the knife" : l'idée c'est d'essayer de dissuader des jeunes gens qui veulent subir des chirurgies esthétiques. Je me demande combien de fois ils arrivent à les convaincre.
Parce qu'ils ont besoin que les ongles soient sans vernis pour faire des mesures correctes avec un appareil qu'ils te mettent au doigts (je sais plus exactement quelles mesures par contre )
Parce qu'ils ont besoin que les ongles soient sans vernis pour faire des mesures correctes avec un appareil qu'ils te mettent au doigts (je sais plus exactement quelles mesures par contre )
et surtout pour voir si les ongles ne virent pas au bleu, signe de mauvaise oxygénation
ciel Décidément, on en apprend tous les jours avec ce topic, il devrait être reconnu d'utilité publique
On dirait qu'elle est sortie en cata de chez elle et qu'elle tient le rideau fermé derrière avec sa main droite
Tu noteras qu'elle a tout de même songé à prendre les lunettes assorties à ses boucles d'oreilles, ça c'est classe
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2010 à 19:22:51
aaahhhhhh ce magnifique paradoxe féminin,
tu jettes une photo d'une femme un peu jolie, c'est comme une chrétienne dans une fosse de la rome antique face aux lyons affamés, ça ce déchaine dessus à trouver le moindre défaut, truc qui va pas sur la photo pour se réconforter
tu jettes une photo d'une femme un peu jolie, c'est comme une chrétienne dans une fosse de la rome antique face aux lyons affamés, ça ce déchaine dessus à trouver le moindre défaut, truc qui va pas sur la photo pour se réconforter
Aaaah la magnifique lourdeur masculine.
Tu fous un mec dans une discussion de meufs, et il va se la péter "j'ai tout mieux compris que tout le monde", et se planter en beauté.