Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23302449
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 12:12:42  answer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Oui, voilà :D

Mais je crois que j'ai trop la flemme de sortir la cavalerie :'(

[:doakipu] TAYAUUT [:doakipu]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 12:12:42  profilanswer

n°23302450
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2010 à 12:12:49  profilanswer

sigma_me a écrit :

bon je vois que j'ai rendu toutes les mamans agressives je reviendrais plus tard ....  

c'est un peu comme avec mootmoot si on a un avis divergent on est forcemment le mouton noir ici ...

Ah non, pas les mamans. Simplement celles qu'un raisonnement aussi sexiste hérisse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23302466
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 12:14:26  answer

laureka a écrit :

Tu peux essayer la base ELF (base fard à paupière minérale) http://www.eyeslipsface.fr/category-201.html
4€, c'est un tout petit investissement mais faudra être patiente, produit indisponible jusqu'au 23 juillet  :)

J'y ai bien pensé mais les Fdp sont assez élevés et comme je n'ai rien d'autre à commander ça me fait un peu chier de payer plus de fdp que de produit. A voir.

n°23302468
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-07-2010 à 12:14:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, pas les mamans. Simplement celles qu'un raisonnement aussi sexiste hérisse.

j'ai toujours pensé comme un homme / gout d'hommes ... et encore je trouve que je suis vachement plus ouverte aux femmes / trucs de filles maintenant mais apparemment pas assez pour venir debattre ici

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23302469
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2010 à 12:14:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

bon je vois que j'ai rendu toutes les mamans agressives je reviendrais plus tard ....  

c'est un peu comme avec mootmoot si on a un avis divergent on est forcemment le mouton noir ici ...

Oh mais que j'aie un enfant ne change rien, j'aurais pingouiné pareil sans :D

Si on ne fait rien, rien ne changera, et puis c'est tout.
Se battre, en souriant tant qu'on peut mais fermement.
Ou à grands coups de pied dans les couilles du capitalisme et du profit, quand on en a vraiment marre d'être polie.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23302475
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-07-2010 à 12:15:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

Et blam ... comment être encore réductrice ...  
Non toutes les personnes qui t'ont répondu ne sont pas Maman.  

---------------
Pussy that walk !
n°23302476
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-07-2010 à 12:15:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai toujours pensé comme un homme / gout d'hommes ... et encore je trouve que je suis vachement plus ouverte aux femmes / trucs de filles maintenant mais apparemment pas assez pour venir debattre ici

Tu mets du Brut 33 ? [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23302487
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-07-2010 à 12:16:34  profilanswer

sigma_me a écrit :

Et c'est quoi "penser comme un homme" exactement ? Parce que je savais pas que LES hommes avaient UNE façon de penser.
Considérer que c'est les femmes sont moins rentable pour l'entreprise ?

Message édité par Kyrieleve le 14-07-2010 à 12:17:43

---------------
Pussy that walk !
n°23302491
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-07-2010 à 12:16:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pas de généralités ou je vous envoie saebylon  [:clooney6]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23302494
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2010 à 12:17:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tous les hommes ne pensent pas comme ça, heureusement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 12:17:17  profilanswer

n°23302496
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-07-2010 à 12:17:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Pas de généralités ou je vous envoie saebylon  [:clooney6]

Pitié non  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°23302513
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 12:19:14  answer

Bah alors ? L'ambiance est tendue dis donc...

n°23302521
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-07-2010 à 12:20:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Tous les hommes ne pensent pas comme ça, heureusement.

Ca dépend, tu parles de ceux de plus ou moins de 27 ans ?  [:la fille au corbeau:2]

---------------
n°23302527
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 12:20:50  answer

sigma_me a écrit :

Bah je ne sais pas moi j'en ai marre qu'on me regarde de travers quand je postule parce qu'on pense que je ne veux ce poste que pour pouvoir partir en congés mat' 9 mois plus tard ...  

j'ai jamais voulu etre une nana alors ca me gave de devoir porter tous les apprioris causées par d'autres a chaque fois que je veux evoluer dans la vie [:spamafote]

je repete et je reste sur ma position je comprends les employeurs qui sont méfiants même si du coup j'en paye les pots cassés aussi !

Parce que tu crois franchement qu'il y a des filles qui aiment être dans cette position?

Et que les a priori sont forcément causés par des femmes?  [:pingouino]  

D'autre part on peut comprendre sans forcément approuver en bloc. J'ai parcouru le site vie de meuf, y a énormément de trucs affligeant, mais ouais, y a 2-3 anecdotes pour lesquelles je me suis dit "ah ouais, j'aurais fait la même chose du point de vue RH". Genre la fille enceinte qui se voit refuser une grosse promotion dans l'immédiat, je comprends tout à fait et sans plus de données, approuve. Le reste je peux comprendre la façon de penser mais alors bordel, je vois pas comment approuver.

En revanche quelque chose se dégage nettement des anecdotes, c'est la façon dont est précisé à chaque fois le sexe du manger/RH, et plus spécialement quand c'est une femme. Là c'est mon côté carriériste qui parle, mais amha la considération H/F a rien à faire là dedans, les décisions prises le sont pour le bien de l'entreprise, c'est tout. Après ca n'enlève en rien la débilité de certaines remarques, qui mettent également souvent en avant le fait que l'employé se doit d'être dispo 14/24h pour sa boîte, fait franchement discutable.

n°23302535
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-07-2010 à 12:22:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

ah non, je ne suis pas maman du tout :)

Mais je pense que tu ne te rends pas compte de ce à quoi mène ton raisonnement : exactement à ce que j'ai dit ironiquement...

sigma_me a écrit :

Dieu merci tous les hommes ne pensent pas que les femmes sont des chieuses contre-productives !

A commencer par mon patron qui ne cesse de me demander avec une gentille curiostié quand est-ce que je fais un môme et qui a commencé à faire le planning de mon congés maternité quand j'ai annoncé mon mariage [:lolv] (je précise donc qu'il disait ça gentiment et en rigolant)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23302536
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 12:22:22  answer

sigma_me a écrit :

Ta signature rend cette phrase délicieuse.  :jap:

n°23302561
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-07-2010 à 12:25:30  profilanswer

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion.
Je me suis aussi des fois que le sexe n'avait pas forcément quelque chose à voir avec comment elles sont traitées : des fois on a tendance à faire le dangereux raccourci "c'est parce que je suis une femme" alors que ça peut aussi avoir une toute autre raison...

---------------
n°23302794
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 12:53:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

Euh, non, il n'y a pas que des mères ici. [:pingpetrus]

Je ne veux pas d'enfant, et pourtant, ça me fait quand même sursauter de lire certains de tes posts : je suis révoltée également par l'attitude de certains employeurs et je suis tout autant révoltée par les abus de certaines femmes.
Il me semble toutefois que ces abus sont quand même minoritaires et que là où il faudrait faire évoluer les choses, c'est sur l'attitude des employeurs non ? [:pingouino dei]

Non parce que là, ce que tu dis, ça revient à :
 - Je suis noir, et tous les noirs sont des voleurs/casseurs c'est bien connu.  [:sadnoir]
 - Un employeur refuse de me prendre parce que je suis noir, donc forcément voleur/casseur. [:heink]
 - Aaah les noirs, décidément, tous des connards. Je devrais renier ce que je suis pour rattraper les a priori des employeurs.  [:deadkyt]

Alors que plutôt que d'envisager une transformation à la Mickael Jackson, il faudrait plutôt travailler sur l'évolution du regard des employeurs sur les gens de couleur.  [:pape diouf]

Bref. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 12:53:20
n°23302815
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-07-2010 à 12:55:04  profilanswer

KapweT a écrit :

- Je suis noir, et tous les noirs sont des voleurs/casseurs c'est bien connu.  [:sadnoir]

Alors que c'est plutôt les arabes, ça. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23302832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 12:56:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bon comme mes propos sont pas compris je ne dis plus rien ... vous pouvez continuer à pondre en masse et a emmerder ainsi toutes les femmes carrieristes qui galère pour rattraper l'apriori général des employeurs sexistes :fuck:  

c'est vrai qu'on est des vrais tares de la nature quand on ne veut pas d'enfants parce qu'on veut une carrière !  

Non et puis c'est vrai que les connasses qui pondent, c'est leur choix à elle seule bien évidemment.
Le compagnon n'a pas eu son mot à dire.

Et sinon, j'ai pas l'impression qu'on soit des poules pondeuses ici alors bon :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23302852
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 12:58:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Alors que c'est plutôt les arabes, ça. :/

Ah oui c'est vrai. En même temps, au delà du 17 :

http://hfr-rehost.net/de.academic.ru/pictures/dewiki/70/Felix_von_Luschan_Skin_Color_Chart.JPG

c'est trop basané pour être honnête. [:casterman] :o

Sinking a écrit :

Non et puis c'est vrai que les connasses qui pondent, c'est leur choix à elle seule bien évidemment.
Le compagnon n'a pas eu son mot à dire.

Ben non, kestucrois ? [:pingpetrus]

Tu penses vraiment que Troudax est au courant que Kyri est enceinte ? Elle ne l'a pas prévenu, normal quoi. [:mister_k]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 13:00:35
n°23302869
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 13:00:12  answer

KapweT a écrit :

Ah oui c'est vrai. En même temps, au delà du 17 :  

http://hfr-rehost.net/http://de.ac [...] _Chart.JPG

c'est trop basané pour être honnête. [:casterman] :o

le 36 c'est une burqa ?

n°23302899
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-07-2010 à 13:02:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben non, kestucrois ? [:pingpetrus]

Tu penses vraiment que Troudax est au courant que Kyri est enceinte ? Elle ne l'a pas prévenu, normal quoi. [:mister_k]

Mais chuuuuuut bordel §  
J'ai encore un mois à lui faire croire que je mange trop de glace et c'est dans la poche !

---------------
Pussy that walk !
n°23302905
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-07-2010 à 13:03:07  profilanswer

et donc nous non plus il ne faudrait pas qu'on dise ce qu'on pense ?

---------------
n°23302911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 13:03:52  profilanswer

wildmary a écrit :

et donc nous non plus il ne faudrait pas qu'on dise ce qu'on pense ?

Non.
Quand quelqu'un répond à un post, les autres doivent se taire.

---------------
n°23302931
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 13:05:46  profilanswer

Bof, on est sur le net, je ne vois pas pourquoi il faudrait ce censurer en cas d'avis divergent hein. :o

Et puis ça passe mieux avec des smileys. :o

Et puis si on caricature un peu : quand on a un comportement masculin, on s'accroche un peu plus non ? Bref, voilà, y a pas de requins ici, pas de raison de fuir. :o

Kyrieleve a écrit :

Mais chuuuuuut bordel §
J'ai encore un mois à lui faire croire que je mange trop de glace et c'est dans la poche !

[:ddr555]

Spafo. :o

Mais je suis plutôt pour un point mycoses ou "comment récupérer son 90-60-90 en 3j tout en mangeant du Nutella". [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 13:07:13
n°23302934
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 13:05:49  answer

Bon, étant seule à la maison aujourd'hui (Mr bosse à Genève donc pas de jour férié pour lui :D), je vais en profiter pour m'occuper de moi :
- Gommage intégrale
- Hydratation intense
- Limage des ongles
- Pose de vernis
- Essayage pour faire du tri

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 13:06:20
n°23302940
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 13:06:40  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai arrêter ma pilule (non, pas de gosses en vue merci), et que je sais pas du tout quand vont arriver mes prochaines règles.
Je tiens à dire que c'est très pénible [:mmmfff]

---------------
n°23302951
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 13:07:28  profilanswer

On est tous le con de quelqu'un en plus :love:

:d

---------------
n°23302965
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 13:09:08  answer

Sinking a écrit :

Ca me fait penser que j'ai arrêter ma pilule (non, pas de gosses en vue merci), et que je sais pas du tout quand vont arriver mes prochaines règles.

Moi ce serait plutôt le changement de la quantité du flux qui me travaillerait. :D  

n°23302985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 13:10:45  profilanswer

Aussi, mais avanat de penser au flux, j'aimerais bien prévoir son arrivée :fou:

---------------
n°23302986
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-07-2010 à 13:10:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Non.
Quand quelqu'un répond à un post, les autres doivent se taire.

oui en fait on devrait se concerter en privé pour faire une réponse commune.

c'est pas faux [:jaffax]  

Sinking a écrit :

la dernière fois que j'avais sauté 1 mois de pilule j'ai eu un cycle normal... Mais ça n'engage que moi et cette fois-là parce qu'à la réflexion, je crois que ça m'était déjà arrivé et que j'avais eu mes règles genre 15 jours après :D
Voila, c'était un avis constructif, ne me remercie pas :o

Message édité par wildmary le 14-07-2010 à 13:11:08

---------------
n°23302997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 13:11:39  profilanswer

Bah là, la dernière fois que j'ai eu mes règles (sous pilule donc) c'était du nawak, elles sont arrivée avec presque une semaine d'avance :/

---------------
n°23303076
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-07-2010 à 13:18:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et blam ... comment être encore réductrice ...  
Non toutes les personnes qui t'ont répondu ne sont pas Maman.

Les pauvres... :(

http://28.media.tumblr.com/tumblr_l5jb1gJfLA1qzdi59o1_500.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23303079
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-07-2010 à 13:19:16  profilanswer

:lol:  

n°23303192
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-07-2010 à 13:34:16  profilanswer

Tiens, t'habites à 20 minutes de chez moi :o

---------------
n°23303231
sweetiiiie
Posté le 14-07-2010 à 13:40:06  profilanswer

tiens, pour les filles qui font leur coloration elles-mêmes, est-ce que vous appliquez le produit vraiment raie par raie ou bien vous avez déjà essayé de l'appliquer un peu comme un shampooing normal ?
faut que je m'y mette, mais avec ma tignasse, j'aurais pas encore fait le quart que mes bras n'en pourront déjà plus  :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par sweetiiiie le 14-07-2010 à 13:40:25

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23303272
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 13:43:50  profilanswer

OWIII  [:yvele]

sweetiiiie a écrit :

tiens, pour les filles qui font leur coloration elles-mêmes, est-ce que vous appliquez le produit vraiment raie par raie ou bien vous avez déjà essayé de l'appliquer un peu comme un shampooing normal ?
faut que je m'y mette, mais avec ma tignasse, j'aurais pas encore fait le quart que mes bras n'en pourront déjà plus  :sweat:

Je pense qu'en l'appliquant comme un shampoing tu risques de ne pas avoir une répartition uniforme du produit. [:tenjo tenge:4]

Et donc de risquer les tâches de couleurs plus ou moins intenses :
http://hfr-rehost.net/55.img.v4.skyrock.net/559/defons-t-cheveu/pics/1923635079_5.jpg

[:knahos:1]

Personne ne peux t'aider ?

Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 13:44:15
n°23303301
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 13:46:54  answer

'tain, c'est tendu du string par ici...

N'empêche, votre débat me fait penser que j'ai déjà 4 jours de retard  [:trefledepique_w]  
Il me manquerait plus que ça  [:clostridium tetanii:1]

n°23303314
sweetiiiie
Posté le 14-07-2010 à 13:48:02  profilanswer

arf :/
remarque, c'est pas si vilain que ça, ces zébrures  :o  

et non, personne  [:airforceone]  

bon, vais m'y mettre  [:cerveau jalouse]

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)