| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:12:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:12:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:14:26 ![]()
J'y ai bien pensé mais les Fdp sont assez élevés et comme je n'ai rien d'autre à commander ça me fait un peu chier de payer plus de fdp que de produit. A voir.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
Et c'est quoi "penser comme un homme" exactement ? Parce que je savais pas que LES hommes avaient UNE façon de penser. Message édité par Kyrieleve le 14-07-2010 à 12:17:43 --------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:17:17 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:19:14 ![]() Bah alors ? L'ambiance est tendue dis donc... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:20:50 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:22:22 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
Je ne veux pas d'enfant, et pourtant, ça me fait quand même sursauter de lire certains de tes posts : je suis révoltée également par l'attitude de certains employeurs et je suis tout autant révoltée par les abus de certaines femmes. Alors que plutôt que d'envisager une transformation à la Mickael Jackson, il faudrait plutôt travailler sur l'évolution du regard des employeurs sur les gens de couleur.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 12:53:20 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
c'est trop basané pour être honnête.
Tu penses vraiment que Troudax est au courant que Kyri est enceinte ? Elle ne l'a pas prévenu, normal quoi. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 13:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 13:00:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
Et puis ça passe mieux avec des smileys. Et puis si on caricature un peu : quand on a un comportement masculin, on s'accroche un peu plus non ? Bref, voilà, y a pas de requins ici, pas de raison de fuir.
Spafo. Mais je suis plutôt pour un point mycoses ou "comment récupérer son 90-60-90 en 3j tout en mangeant du Nutella". Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 13:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 13:05:49 ![]() Bon, étant seule à la maison aujourd'hui (Mr bosse à Genève donc pas de jour férié pour lui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 13:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 13:09:08 ![]()
Moi ce serait plutôt le changement de la quantité du flux qui me travaillerait. |
Message édité par wildmary le 14-07-2010 à 13:11:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
sweetiiiie | tiens, pour les filles qui font leur coloration elles-mêmes, est-ce que vous appliquez le produit vraiment raie par raie ou bien vous avez déjà essayé de l'appliquer un peu comme un shampooing normal ? Message cité 6 fois Message édité par sweetiiiie le 14-07-2010 à 13:40:25 --------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. |
Et donc de risquer les tâches de couleurs plus ou moins intenses : Personne ne peux t'aider ? Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 13:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 13:46:54 ![]() 'tain, c'est tendu du string par ici...
|
sweetiiiie | arf --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |