|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 21:57:41
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On est pas l'élite parigote nous tu sais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | J'suis pas l'élite non plus.
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah oui c'est vrai.
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 22:07:50
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Malu > la province c'est bon viendez-y
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 22:11:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 22:13:44
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila, moi je sens la vanille mais apparemment c'est pas tout à fait ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 22:20:17 moi je n'ai rien trouvé, hein ? je fais juste répéter ce que google me dit.
|
Kyrieleve Féministe | Oh pareil pour moi. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais c'est ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
sonia Contre-pied. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KapweT L'exocet. |
Mais sinon, oui le jus de pamplemousse est à consommer avec précautions dans le cas de traitements médicamenteux. Ca dépend des médicaments : certains sont absorbés plus vite, d'autres plus lentement. Donc dès qu'on prend un traitement, quel qu'il soit, il faut faire gaffe (ça ne pose pas problème qu'avec la pilule. ). Attention également aux remèdes de grand-maman aux plantes, certaines plantes diminuent également l'efficacité des contraceptions orales (millepertuis pour la plus connue).
Pluzun, ça doit aider d'en avoir fait, mais il y a aussi les "bonnes habitudes". Je n'ai clairement pas le gabarit d'une danseuse et je n'en ai jamais fait, pourtant je me tiens bien droite et il parait que j'ai un pas trop mauvais port de tête.
Message édité par KapweT le 09-06-2010 à 22:45:39 |
Kyrieleve Féministe | Ah oui le millepertuis/pilule j'en ai entendu parler ... mais assez tard en fait quand même. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Contente que ça plaise et ça occupe. --------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
wildmary You make my heart sing | merci coccy
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais n'imp marie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:11:08
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:12:58 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:17:50
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:44:43
|
wildmary You make my heart sing | c'est vraiment bien de passer un coup sur ce topic avant d'aller se coucher, merci les filles
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je vois pas les photos Exactitudes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
Publicité | Posté le |