Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22767416
Doris13
Posté le 30-05-2010 à 09:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 09:52:36  profilanswer

n°22768005
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 30-05-2010 à 12:04:02  profilanswer

Hiii J-1 avant l'avant premiere [:hot link]  
/Frappée.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22771631
Doris13
Posté le 30-05-2010 à 18:57:40  profilanswer

ptitemel a écrit :

Hiii J-1 avant l'avant premiere [:hot link]  
/Frappée.

avant première de?  

Sex and the city 2?

n°22771745
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 30-05-2010 à 19:10:58  profilanswer

Doris13 a écrit :

avant première de?  

Sex and the city 2?

Oui :o Je crois que ma greluche interieur ressors à des moments inopportun :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22777159
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2010 à 07:35:19  profilanswer

Oui, mais un truc très léger (gel-crème).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22777576
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-05-2010 à 09:48:54  profilanswer

pas de fond de teint moi ... je prefere la peau au naturel ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 31-05-2010 à 09:49:06

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22777680
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-05-2010 à 10:02:57  profilanswer

C'est sur c'est pas toujours top ... moi je profite de faire un peu de solarium de temps en temps pour assécher les boutons et atténuer la paleur ... + tout ce qui hammam et sauna ...  c'est peut etre pour ca ;)

par contre j'avais testé le fond de teint que vend une collègue (en vente par réunion) ... un truc sympa de la marque Deesse mais j'avoue c pas mon truc

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 31-05-2010 à 10:03:44

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22777707
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 10:05:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est sur c'est pas toujours top ... moi je profite de faire un peu de solarium de temps en temps pour assécher les boutons et atténuer la paleur ... + tout ce qui hammam et sauna ...  c'est peut etre pour ca ;)

par contre j'avais testé le fond de teint que vend une collègue (en vente par réunion) ... un truc sympa de la marque Deesse mais j'avoue c pas mon truc

Ça cache les boutons parce que ça épaissit la peau mais ça ne les assèche pas, ils reviennent après...

---------------
n°22777957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2010 à 10:30:32  profilanswer

Fond de teint minéral Bare Minerals powa de toute façon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22777974
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 10:32:03  answer

Le shampooing bio cheveux secs à l'abricot monoprix, c'est du caca en fluide :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 10:32:03  profilanswer

n°22778043
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 10:37:26  profilanswer

Samedi sortie greluches, une petite hécatombe pour mon compte bancaire... +_+

Au menu : Uniqlo, H&M, Zara et Promod.  
Sachant que je me suis faite chourrer mon sac Uniqlo à H&M  :pfff:  

J'avais trouvé un super pull Uniqlo bien léger, mais forcément quand j'y suis retournée j'ai appris que j'avais pris précédemment le dernier modèle à ma taille et qu'ils n'avaient plus de stock. [:paradise974]
Mais je suis repartie avec un t-shirt mickey tout simple et pas trop cher. Leurs polos me semblent effectivement pas mal, mais la longueur rendait un peu disgracieux ; j'ai pas été convaincue non plus par le choix de couleur.

Chez H&M j'ai craqué pour un short noir classe et un short long (mi-cuisse) en jean. Mais je crains l'été vu la quantité de micro-shorts prostipouffes approved   :pfff:  
Je me plains aussi du retour des épaulettes Madame est servie, et des manches bouffantes aux épaules, parce-que j'ai essayé une robe blouse trop bien qui m'allait comme un gant... sauf les foutues épaules bouffantes qui me donnaient une carrure de déménageur. [:mmmfff]
Trouvé aussi petit short en coton en tant que pyjamas d'été, ceinture fine, serre-tête tout bête (encore un), des collants rouges :D (je pense pas les mettre avant l'automne, mais je trouve ça difficile à trouver les collants colorés).

Chez Zara RIEN  trouvé, y'avait que des trucs zarb à franges, à plumes, à perles... ou des machins qui donnaient l'impression d'avoir pris un morceau de rideau et d'avoir fait un trou dedans pour la tête... le tout pour 80 euros en moyenne. [:vyse]
Quelques sacs bien, mais moi j'avais la flemme de chercher vu le peuple.

Promod : trouvé plusieurs hauts sympas : chemise légère longue avec ceinture, petit haut kaki avec de la dentelle au dos, petit débardeur kaki fluide matière un peu satinée, et puis une paire de chaussures à talons dorée.

n°22778071
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 10:39:37  profilanswer

J'aime bien les chaussures :)

---------------
n°22778090
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-05-2010 à 10:41:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je me suis fait chourrer [:aloy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22778214
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 10:50:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Samedi sortie greluches, une petite hécatombe pour mon compte bancaire... +_+

Au menu : Uniqlo, H&M, Zara et Promod.  

Encore une fois : :/
Tu avais beaucoup d'articles dedans ?

---------------
Pussy that walk !
n°22778307
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-05-2010 à 10:56:09  profilanswer

Très sympa les chaussures Moot.  
Quant aux mini- mini-short, perso, je trouve ça mignon quand on peut se le permettre.
Bon, bien sûr, faut éviter d'en rajouter avec des talons et un décolleté plongeant mais avec des sandales ou tong et un top/débardeur tout simple, c'est sexy et très joli !

n°22778313
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 10:56:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Encore une fois : :/
Tu avais beaucoup d'articles dedans ?

Non, heureusement je n'avais que 2 articles (un pull et un t-shirt), pour pas très cher.  

C'est plus agaçant qu'autre chose. Là ça fait vraiment voler pour le plaisir de voler. J'aurais eu un sac Caroll ou 1.2.3, j'aurais mieux compris la tentation. Là en plus le ticket de caisse n'était pas dans le sac (donc déjà échange ou remboursement pas possible pour la personne qui a volé). Je vois pas trop l'intérêt de voler 2 articles pas cher qui n'iront pas forcément.  :pfff:  

n°22778325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 10:58:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non, heureusement je n'avais que 2 articles (un pull et un t-shirt), pour pas très cher.  

C'est plus agaçant qu'autre chose. Là ça fait vraiment voler pour le plaisir de voler. J'aurais eu un sac Caroll ou 1.2.3, j'aurais mieux compris la tentation. Là en plus le ticket de caisse n'était pas dans le sac (donc déjà échange ou remboursement pas possible pour la personne qui a volé). Je vois pas trop l'intérêt de voler 2 articles pas cher qui n'iront pas forcément.  :pfff:  

Ouep ... :/
Bande de cons.  
/vénère aujourd'hui.  

Ah et sinon envie de ça :  

Citation :

Le lissage brésilien
    Elles en sont fans : Nicole Richie, Michelle Obama, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker…

C’est quoi ? Vous l’aurez compris, c’est le it-lissage du moment. Il est à base de kératine, en gros du naturel puisque le cheveu est composé à plus de 90% de kératine. Et c’est pas mal vu que la kératine en abondance est responsable de la brillance et de la souplesse du cheveu. Donc renforcer son stock, why not ?! Convient à tous types de cheveux.

Comment ça se passe ? A faire uniquement chez le coiffeur, bien évidemment. Après le shampooing, votre coiffeur applique le fameux produit et le laisse poser un bon gros quart d’heure. Puis on fixe le tout avec la chaleur d’un fer à lisser.

Le résultat ? Out les frisottis, hello le lissage parfait. Même quand il pleut, ça ne frisotte pas, paraît-il. Et bien évidemment, plus besoin de faire de brushing le matin.

La durée ? Environ 4 mois.

L’entretien ? Ne vous lavez pas les cheveux pendant 3 jours après le soin. Ne les passez pas non plus sous l’eau. Après, vous faites ce que vous voulez avec vos cheveux ! Vous êtes libres, si ce n’est qu’il vaut mieux appliquer un shampooing à pH faible (tournez-vous du côté des marques biologiques).

Le prix ? Mieux vaut demander un devis, mais ne comptez pas moins de 150 euros pour ce type d’opération. Après, tout dépend de votre longueur de cheveux.

---------------
Pussy that walk !
n°22778353
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 10:59:34  profilanswer

sonia > bah oui, mais bon déjà que dès les premiers rayons de soleil en plein parc parisien bondé de monde y'en avait déjà en haut de bikini, et que vendredi/samedi c'était exposition de seins (sérieusement, les décolletés "suggestifs" qui permettent de voir quasi jusqu'au teton, euh  :ouch: ). [:mmmfff]

n°22778379
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 11:01:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouep ... :/
Bande de cons.  
/vénère aujourd'hui.  

Ah et sinon envie de ça :  

Citation :

Le lissage brésilien
    Elles en sont fans : Nicole Richie, Michelle Obama, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker…

C’est quoi ? Vous l’aurez compris, c’est le it-lissage du moment. Il est à base de kératine, en gros du naturel puisque le cheveu est composé à plus de 90% de kératine. Et c’est pas mal vu que la kératine en abondance est responsable de la brillance et de la souplesse du cheveu. Donc renforcer son stock, why not ?! Convient à tous types de cheveux.

Comment ça se passe ? A faire uniquement chez le coiffeur, bien évidemment. Après le shampooing, votre coiffeur applique le fameux produit et le laisse poser un bon gros quart d’heure. Puis on fixe le tout avec la chaleur d’un fer à lisser.

Le résultat ? Out les frisottis, hello le lissage parfait. Même quand il pleut, ça ne frisotte pas, paraît-il. Et bien évidemment, plus besoin de faire de brushing le matin.

La durée ? Environ 4 mois.

L’entretien ? Ne vous lavez pas les cheveux pendant 3 jours après le soin. Ne les passez pas non plus sous l’eau. Après, vous faites ce que vous voulez avec vos cheveux ! Vous êtes libres, si ce n’est qu’il vaut mieux appliquer un shampooing à pH faible (tournez-vous du côté des marques biologiques).

Le prix ? Mieux vaut demander un devis, mais ne comptez pas moins de 150 euros pour ce type d’opération. Après, tout dépend de votre longueur de cheveux.

Tu n'en as pas besoin :)

---------------
n°22778397
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 11:02:24  profilanswer

J'avais déjà vu pour le lissage, mais je trouve ça cher quand même...

C'est clair que se dire que sans rien faire on peut être coiffée impeccable tous les matins pendant des mois... Surtout utile pour certaines coiffures qui rendent trop bien avec un bon brushing (beau carré net lisse), et euh improbables autrement. :D

Mon porte-monnaie me crie "Gagne au Loto, on en reparle après." :'(

n°22778400
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 11:02:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

sonia > bah oui, mais bon déjà que dès les premiers rayons de soleil en plein parc parisien bondé de monde y'en avait déjà en haut de bikini, et que vendredi/samedi c'était exposition de seins (sérieusement, les décolletés "suggestifs" qui permettent de voir quasi jusqu'au teton, euh  :ouch: ). [:mmmfff]

Si ça leur plaît ?

---------------
n°22778405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 11:02:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais euh.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°22778406
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 11:02:45  answer

Moot²: pas cool :/
Kyri: c'est pas le truc que Garance Doré a fait? Mais je vois pas trop l'intéret sur tes cheveux, il sont déjà bien raides, non?

Et sinon je veux faire du shopping :'(

n°22778412
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 31-05-2010 à 11:02:57  profilanswer

hello les filles (ça fait longtemps que je suis pas venue ici  :hello: )

dans 4 semaines c'est le mariage de ma cousine, et je sais toujours pas quoi mettre (j'avais commandé une robe sur mesure sur milletunenuit mais c'est une vraie cata) du coup je viens vous demander conseil

en fait je ne trouve pas mon bonheur en magasin parce que j'ai des trop gros lolo par rapport à ma taille (si vous avez des astuces pour trouver une robe, je prends !)

dans le dernier des cas, je pensais mettre une robe noire super sobre que j'ai déjà :  
est-ce que vous pensez que ça, ça peut passer :

http://www.poopoopidoo.fr/mod_icom_files_option/filename/7916/160x160/E10-05475.jpg

elle me va bien à part qu'on dirait que c'est un truc pour femme enceinte  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°22778432
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 11:04:25  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est le souci perfectionniste. :o
Moi aussi j'ai les cheveux lisses, mais pas raides. Du coup, il suffit qu'il y ait une petite légère ondulation, que ça ne tombe pas raide partout uniformément, pour que je me dise qu'ils ne le sont pas. [:spamafote]

n°22778436
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 11:04:35  profilanswer

mylise a écrit :

dans 4 semaines c'est le mariage de ma cousine, et je sais toujours pas quoi mettre (j'avais commandé une robe sur mesure sur milletunenuit mais c'est une vraie cata) du coup je viens vous demander conseil

en fait je ne trouve pas mon bonheur en magasin parce que j'ai des trop gros lolo par rapport à ma taille (si vous avez des astuces pour trouver une robe, je prends !)

dans le dernier des cas, je pensais mettre une robe noire super sobre que j'ai déjà :  

http://www.poopoopidoo.fr/mod_icom [...] -05475.jpg

Meuh non, elle est très bien celle petite robe :)
De jolis accessoires colorés, une jolie paire de chaussures et zou :)

---------------
n°22778442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 11:04:58  profilanswer

Mais euh bis.  [:thalis]  
Nan nan, ils sont pas si raides que ça. Enfin pas autant que j'aime qu'ils soient quand par exemple je sors de chez le coiffeur.

---------------
Pussy that walk !
n°22778455
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-05-2010 à 11:05:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je me plains aussi du retour des épaulettes Madame est servie, et des manches bouffantes aux épaules, parce-que j'ai essayé une robe blouse trop bien qui m'allait comme un gant... sauf les foutues épaules bouffantes qui me donnaient une carrure de déménageur. [:mmmfff]

Moi j'adore...  [:fleur de vanille]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22778470
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 11:06:52  answer

Kyrieleve a écrit :

Nan nan, ils sont pas si raides que ça. Enfin pas autant que j'aime qu'ils soient quand par exemple je sors de chez le coiffeur.

Forcément avec la folle du lisseur du salon où on a été :D
Mylise: j'aime bien!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 11:07:11
n°22778480
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 11:07:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Arrête de faire ta feignasse et sort le lisseur alors :D
Ça te coûtera moins cher :D
Par contre, vu que tu as les cheveux très épais (je te hais, au passage), il faut le faire en deux fois. Tu commences par te faire la coupe yorkshire Balibulle, avec la moitié de la masse relevée sur le haut de la tête et tu lisses le dessous. Ensuite, tu lâches le dessus et tu lisse la couche supérieure :)

---------------
n°22778486
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 11:08:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Si ça leur plaît ?

[:mmmfff]  

Qu'on me rappelle l'intérêt de chercher à faire preuve de bon goût. [:sisicaivrai]

n°22778501
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 11:09:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

+1
Au contraire, quand on a des épaules carrées (genre moi), ça fait illusion parce que les manches bouffantes donnent l'impression de rajouter du volume à des épaules plutôt petites à la base.
Et accessoirement ça affine les gros bras :)

---------------
n°22778509
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 11:09:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff]  

Qu'on me rappelle l'intérêt de chercher à faire preuve de bon goût. [:sisicaivrai]

Mais tu fais comme tu veux pour toi :)

---------------
n°22778526
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 11:10:29  profilanswer

mylise a écrit :

http://www.poopoopidoo.fr/mod_icom [...] -05475.jpg

Si vraiment c'est ta seule option, alors en effet comme il a été dit tu peux jouer sur les accessoires pour faire moins tristoune.
Et sinon pour trouver une robe, si le décolleté t'embarasse, avec un caraco fermable sur le devant ou une étole tu peux faire en sorte de dissimuler un peu un décolleté trop visible ?

n°22778542
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-05-2010 à 11:11:12  profilanswer

:D
Ceci dit ça me fait aussi avec un bon brushing. Chose que je suis in-ca-pa-ble de faire.  

Tillow a écrit :

Arrête de faire ta feignasse et sort le lisseur alors :D
Ça te coûtera moins cher :D
Par contre, vu que tu as les cheveux très épais (je te hais, au passage), il faut le faire en deux fois. Tu commences par te faire la coupe yorkshire Balibulle, avec la moitié de la masse relevée sur le haut de la tête et tu lisses le dessous. Ensuite, tu lâches le dessus et tu lisse la couche supérieure :)

Trop chiant/galère/mal au bras et cie.  [:thalis]  

Mais je me connais j'suis incapable de mettre ce prix ou plus dans une visite chez le coiffeur de toute façon. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22778545
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 11:11:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est pas question d'aimer ou pas, mais ça me va pas du tout. Et cette année, pas évident de trouver des modèles de vestes, top ou robes à manches sans. :/

n°22778578
mootmoot
Posté le 31-05-2010 à 11:13:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais tu fais comme tu veux pour toi :)

Si pendant que je mise sur l'élégance et la suggestion, passe une fille dont on voit presque les tetons et/ou avec une mini ras la moule, le bon goût ne sert plus à grand chose, n'importe quel mec aura son attention concentrée sur autre chose.
Et comme je me fiche de plaire à tous, par n'importe quel mec j'entends mon mec. :/

n°22778596
Tillow
Posté le 31-05-2010 à 11:15:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si pendant que je mise sur l'élégance et la suggestion, passe une fille dont on voit presque les tetons et/ou avec une mini ras la moule, le bon goût ne sert plus à grand chose, n'importe quel mec aura son attention concentrée sur autre chose.
Et comme je me fiche de plaire à tous, par n'importe quel mec j'entends mon mec. :/

Ah ben si ton mec louche sur les tétons qui dépassent... C'est un autre problème.

---------------
n°22778663
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-05-2010 à 11:19:51  profilanswer

euh question concernant le vol de sac lors du shopping .... il a été piqué à quel moment ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)