| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 01:05:04 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:01:28 ![]()
Au lycée, c'était jean large, sweat large avec de gros dessins dans le dos et baskets/doc (enfin imitation). J'ai commencé à être plus féminine/classe quand j'ai rencontré chéri. Mes profs de BTS nous ont fait tout un spitch sur la tenue vestimentaire en début d'année, donc la garde robe à un peu changé encore un peu. Puis entre mon boulot et la prise d'age, ça a encore évolué.
Mais, mais, mais. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:17:12 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pour wycks (bon les couleurs ressortent mal par contre
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 10:17:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | NOEUD NOEUD §§ --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | OUais j'ai pensé à vous en plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Par contre niveau taille j'avais pris du C à la base et ça m'arrivait sous le menton quoi, ça taille petit chez eux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:29:30 ![]() Tillow: cette robe ca devrait être canon sur toi
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:42:01 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-05-2010 à 10:43:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:45:01 ![]()
|
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:53:46 ![]()
|
laureka |
|
Message édité par Tillow le 21-05-2010 à 10:55:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Bon, ben je crois que vous êtes unanimes. |
laureka |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un peu pareil avec tous les autobronzants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
berlin |
Moi, je passe l'épilateur sur les bras de temps en temps, sans du tout chercher à tout enlever et avoir des bras imberbes, juste pour éclaircir un peu. J'ai jamais fait gaffe à la repousse, mais si jamais ça repoussait en grosse barbe drue, je m'en serais rendu compte. Jamais rien remarqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |