| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 22:06:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 22:07:04 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 22:06:51 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 22:34:23 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 22:54:49 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 19-05-2010 à 22:58:49 |
Kyrieleve Féministe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wildmary You make my heart sing |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 23:05:47 ![]() Mince j'ai trouvé des ballerines mignonnes et pas chères sur laredoute, mais ca me gonfle d'avance de devoir payer à la réception. C'est chiant, rien ne m'inspire en magasin et j'ai vraiment besoin de chaussures: j'en ai "que" 13 paires, dont 2 de bottes, donc c'est mort pour l'été, 2 paires de bottines, bientôt mort aussi, 2 paires d'escarpins neufs mais impraticables au boulot, et une paire de basket. Ca me laisse 2 paires de ballerines pas en bon état, 2 paires de salomés noires dont une avec les talons foutus et l'autre avec le cuir qui part en lambeaux, et deux paires d'escarpins avec les talons foutus mais déjà refaits, donc qui tiendront pas vraiment longtemps Forcément, je marche super vite et dans les cailloux, et j'ai pas de quoi beaucoup alterner, donc je les abime super vite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 23:07:05 |
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
|
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
|
laureka |
|
Kyrieleve Féministe | Pfffiou ça date de Mars 2009 ... je me demande combien j'en ai en plus. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 23:20:05 ![]()
|
Anna Maria | A tout hasard, quelqu'une aurait vu cette robe en magasin quelque part en RP ? Je suis tombée amoureuse mais je ne tiens plus dans du 36 depuis mes 12 ans Message édité par Anna Maria le 19-05-2010 à 23:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 23:22:28 ![]() |
mootmoot |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 2 fois Message édité par Entrelacs le 19-05-2010 à 23:30:22 |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | putain jambon sauvé j'ai peur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais mince --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |