| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 19-05-2010 à 20:06:23 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:05:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:08:19 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 19-05-2010 à 20:12:18 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon je suis over grillède mais tant pis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon | Ramasse-miettes, elle te va très bien cette robe, mets-la --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Perle006 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:17:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 19-05-2010 à 21:02:59 |
kytine :| | Vous sauriez ou trouver des mitaines longues (et noires si possible) basiques sur Paris pour pas trop cher ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| |
|
Doris13 | Oh un topic pour les filles |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le tailleur pantalon, s'il est bien coupé et de bonne qualité, ça met quand même bien en valeur, même avec des kilos Message édité par Tillow le 19-05-2010 à 21:46:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 21:46:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 21:48:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est moi où y a un débarquement de nigauds ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sonia Contre-pied. | Ah non ! Je ne suis pas d'accord. Pas pitié, prenez-vous mais refaites la salle de bain ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 21:52:04 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |