Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22652229
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 15:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Grossesse ou pas grossesse : quand on s'habille, on planque comme on peut les petits défauts et on met en valeur ce qu'on a de sympa.
Brikette : montre tes boobs et cache ton bidou. Attire l'oeil sur tes seins, tes jambes, chevilles, ton visage, soigne tes cheveux et tu verras que tu te sentiras bien dans tes formes :)

Mais voilà, tout est dit parfaitement  :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 15:25:32  profilanswer

n°22652251
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 15:27:23  profilanswer

floootheone a écrit :

Sophie Marceau, on dirait quand même qu'elle s'est enveloppée dans un rideau pour venir :o

Un peu, oui :D

Mais Sophie, elle est bonne, quoi [:huit]

---------------
n°22652276
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 15:29:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22652292
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 15:30:06  profilanswer

Aaf !
Ah ben non, inutile. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-05-2010 à 15:30:18

---------------
Pussy that walk !
n°22652637
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 15:49:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ah mais non.  :non:  

Il faut la porter.  [:huit]

+1
Et +1 pour pdb en corset rouge  [:in ze navy ii:1]

---------------
n°22652960
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 16:07:07  profilanswer

Maldo, ça m'étonnerait qu'il fasse des blagues vulgaires.
Tu auras mal lu  [:claire_redfield]

---------------
n°22653006
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 16:09:26  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:manneke2]  [:tinostar]  

Ninon à l'aide!  :D

Il faut que je compte mes montres mes chaussures mes bagues mes colliers mes sacs à main ?  [:theepsilon]  :whistle:

---------------
n°22653041
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 16:11:10  profilanswer

Aaf § :o

---------------
Pussy that walk !
n°22653103
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 16:14:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aaf !
Ah ben non, inutile. :d

Merci !

Pis t'es bien jolie dans ta dernière tenue, aussi (j'ai tout remonté un peu vite) :D

---------------
n°22653113
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 16:15:00  profilanswer

Ah tu vois  [:in ze navy ii:2]  

Et j'ajoute, très grillée mais j'm'en fous :o

cassebrik a écrit :

oui je sais on me l'a déja fait remarquer, mais je ne vois pas comment faire autrement avec le recul que j'ai.
Ou je dois changer de miroir mais c'est pas simple question lumière pour les autres...

Utiliser le retardateur ?  [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 16:15:00  profilanswer

n°22653129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 16:15:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci !

Pis t'es bien jolie dans ta dernière tenue, aussi (j'ai tout remonté un peu vite) :D

Merci ! :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22653372
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2010 à 16:31:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Obsy  [:in ze navy ii:4]  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

IZN2 :love: :love: :love: [:ma muse]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22653389
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 16:31:51  profilanswer

Miss you, Big  [:mestraim]

---------------
n°22653406
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 16:32:51  profilanswer

Sinon, tu devrais acheter Têtu (ou le voler)

J'ai écrit dedans mais je n'en dirai pas plus  [:ahe]

---------------
n°22653439
eratokki
Posté le 20-05-2010 à 16:34:39  profilanswer

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles.

Petite question passionnante du jour : est ce que vous vous êtes toujours habillée "en fille" ou y a-t-il eu un déclic particulier (début du boulot et obligation de tenues correctes, rencontre d'un Monsieur, autre chose?)

Mon cas : 23 ans, toujours étudiante, habillée en joggings informes jusqu'au milieu du collège (non, mes parents ne me détestaient pas, c'était juste beaucoup plus pratique), qui ont fini par évoluer en quelque chose d'un peu plus portable. Ces dernières années j'ai commencé à féminiser le haut (parce que c'est facile) mais toujours avec jean ou pantalon noir droit en bas.
Et depuis un an, c'est le drame, j'achète des jupes, même que je me trouve pas mal dedans. Sauf que je les porte pas, parce que le matin c'est toujours plus facile de mettre le jean et les vans que de penser à sortir une jupe, et les collants qui vont avec, et quelles chaussures pour assortir... Mais je les aime mes jupes.  

Est-ce un signe de la vie pour me dire de me lever plus tôt le matin? Comment vous faites pour vous motiver à "bien" vous habiller? A quoi on assortit les chaussures? Merci à celles qui prendront le temps de répondre à toutes ces questions existentielles.

n°22653449
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2010 à 16:35:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Miss you, Big  [:mestraim]

Mais +1 très chère  [:cetrio:1]  

In Ze Navy II a écrit :

Sinon, tu devrais acheter Têtu (ou le voler)

J'ai écrit dedans mais je n'en dirai pas plus  [:ahe]

.... [:transparency]

Citation :

Têtu, le site du premier magazine des gays et lesbiennes

[:faman:1]  

Le mieux ça serait que tu me copie-colle ton texte je crois  [:faman:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22653495
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 16:38:18  profilanswer

Je vais le scanner :o

Enfin ça aurait été tout aussi "bien" dans un Cosmo d'été, me semble-t-il :o

---------------
n°22653500
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-05-2010 à 16:38:31  profilanswer

eratokki a écrit :

Petite question passionnante du jour : est ce que vous vous êtes toujours habillée "en fille" ou y a-t-il eu un déclic particulier (début du boulot et obligation de tenues correctes, rencontre d'un Monsieur, autre chose?)

Mon cas : 23 ans, toujours étudiante, habillée en joggings informes jusqu'au milieu du collège (non, mes parents ne me détestaient pas, c'était juste beaucoup plus pratique), qui ont fini par évoluer en quelque chose d'un peu plus portable. Ces dernières années j'ai commencé à féminiser le haut (parce que c'est facile) mais toujours avec jean ou pantalon noir droit en bas.
Et depuis un an, c'est le drame, j'achète des jupes, même que je me trouve pas mal dedans. Sauf que je les porte pas, parce que le matin c'est toujours plus facile de mettre le jean et les vans que de penser à sortir une jupe, et les collants qui vont avec, et quelles chaussures pour assortir... Mais je les aime mes jupes.  

Est-ce un signe de la vie pour me dire de me lever plus tôt le matin? Comment vous faites pour vous motiver à "bien" vous habiller? A quoi on assortit les chaussures? Merci à celles qui prendront le temps de répondre à toutes ces questions existentielles.

Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. Jeune, on s'en fiche, puis avec l'âge, on devient plus attentive à son look, à des degrés divers :)
Moi je n'ai jamais l'impression de me motiver à bien m'habiller, ça dépend des jours, de mon humeur, du temps qu'il fait...
Pour aller bosser, j'ai des basiques faciles à assortir qui font que je m'habille en 3 minutes quand j'ai pas envie de me casser la tête.
Ce matin j'étais de bonne humeur alors je me suis fait les ongles avant de partir bosser :D
Dans tous les cas, ça n'est jamais une obligation :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22653509
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 16:38:43  profilanswer

n°22653534
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 16:40:18  profilanswer

n°22653556
petitebrun​ette1
Posté le 20-05-2010 à 16:41:32  profilanswer

eratokki a écrit :

ça se fait petit à petit et un peu tout seul, je pense. Après, si c'est pas ton style, c'est pas ton style. Il ne faut pas te forcer, non plus. Tu mets des vêtements pour au moins toute une journée. Faut te sentir bien dedans.  
 Les chaussures peuvent s'assortir au sac à main....Ou à rien du tout.  Evite plus de 3 couleurs dans une tenue, tant que faire se peut.
C'est clair que ça prend un peu plus de temps. Tu peux peut-être commencer par tout préparer la veille, le temps de prendre le coup de main.  :)

Message édité par petitebrunette1 le 20-05-2010 à 16:43:54

---------------
Reviens,bgx  
n°22653565
Tillow
Posté le 20-05-2010 à 16:41:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est de la science fiction totale pour moi :pt1cable:  
Je me suis levée très en retard à 8h, à 8h30 j'étais douchée, habillée, maquillée, caféinée, nicotinée et je partais  :pt1cable:

Les mains ET les pieds :o

---------------
n°22653568
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 16:41:58  profilanswer

eratokki a écrit :

D'apres ma mère j'étais plutot pas du tout intéressée par la mode et les fringues gamines voir meme ado. Ce qui l'a fait beaucoup rire quand je lui dis que je suis plus ou moins considérée comme la greluche ultime sur le forum d'ailleurs. :d  
Je crois pas qu'il y ait eu un déclic en particulier par contre ...

Se lever plus tot ? non mais ça va pas non !  
Me motiver ? Non pas vraiment de motivation, je m'habille au coup de coeur, en essayant autant que je peux de m'avantager. (Enfin selon ce que j'estime m'avantager ce qui est pas forcément exact à chaque fois :d)
Assortiments des chaussures : En ce qui me concerne et en bonne maniaque des couleurs j'assortis les chaussures au sac à main. Et j'ai certain mélange de couleurs impossible pour moi à faire pour la tenue est les chaussures, genre bleue marine et noir. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22653593
Tillow
Posté le 20-05-2010 à 16:43:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'apres ma mère j'étais plutot pas du tout intéressée par la mode et les fringues gamines voir meme ado. Ce qui l'a fait beaucoup rire quand je lui dis que je suis plus ou moins considérée comme la greluche ultime sur le forum d'ailleurs. :d
Je crois pas qu'il y ait eu un déclic en particulier par contre ...

Se lever plus tot ? non mais ça va pas non !  
Me motiver ? Non pas vraiment de motivation, je m'habille au coup de coeur, en essayant autant que je peux de m'avantager. (Enfin selon ce que j'estime m'avantager ce qui est pas forcément exact à chaque fois :d)
Assortiments des chaussures : En ce qui me concerne et en bonne maniaque des couleurs j'assortis les chaussures au sac à main. Et j'ai certain mélange de couleurs impossible pour moi à faire pour la tenue est les chaussures, genre bleue marine et noir. :sweat:

Comment elle se la raconte :o

---------------
n°22653599
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 16:43:45  profilanswer

n°22653635
alamanda
Posté le 20-05-2010 à 16:46:11  profilanswer

eratokki a écrit :

tjrs habillé en fille.  faut dire qu'un pantalon longueur 36 et en 36-38, c'était pas le truc le plus courant quand j'étais jeune.
le matin ça dépend de mon humeur, de ce que j'ai prévu au boulot.  
on assortit les chaussures au sac à main.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22653641
Tillow
Posté le 20-05-2010 à 16:46:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous changez de sac à main quotidiennement ou très souvent ?  
Moi quand j'en ai un je le garde sur de très longues périodes en général, ça peut m'arriver de changer par besoin ou envie spéciale mais c'est rare
Genre là le nouveau il est parti pour tout l'été, c'est clair :D

En ce moment, j'ai un marron et un noir, je fais en fonction de la couleur des pompes.

---------------
n°22653686
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 16:48:51  profilanswer

n°22653691
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 16:49:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Comment elle se la raconte :o

:sol:  

lal0utre a écrit :

Moi quand j'en ai un je le garde sur de très longues périodes en général, ça peut m'arriver de changer par besoin ou envie spéciale mais c'est rare

Non assez rarement au final.  
Mon Darel en semaine : pratique question dimension, noir donc va très souvent avec ma tenue du jour.  
Le we : ça dépend de ma tenue, si j'ai beaucoup de chose à prendre ou pas, j'ai hate de pouvoir porter le nouveau meme si à part mes ballerines dorées j'ai rien qui va avec comme chaussures ... le drame :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22653709
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 16:50:21  profilanswer

n°22653727
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-05-2010 à 16:51:10  profilanswer

eratokki a écrit :

Je déteste m'habiller. [:guilletit:1]  

Du temps où je travaillais@home, c'était bien plus simple , un t-shirt et un slip faisaient l'affaire. [:pseudoman]  

Mais maintenant, faut que je trouve des machins à enfiler pour pas me faire embarquer par la milice, et j'ai jamais rien qui me va / de joli / de saison / de propre / à ma taille. [:cerveau sadnoir]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22653746
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 16:52:05  profilanswer

PSYCHOPATHCOLORS BONJOUR §   [:razielxb]

---------------
Pussy that walk !
n°22653752
eratokki
Posté le 20-05-2010 à 16:52:24  profilanswer

Merci de vos précieux témoignages :D  

Je retiens l'idée de préparer des tenues la veille, je le fais avant de partir en voyage mais au quotidien ça peut le faire, surtout en ajoutant le côté psychologique de s'imaginer dans la tenue choisie et de se dire qu'on va être beeelle :D  
Et non, pas me lever plus tôt, jamais, plutôt sortir en culotte [:thalis]  

Pis tant qu'à faire, les jupes avec des docs ou des jolies baskets, ou en gros n'importe quoi d'autre que des escarpins/ballerines (mais en respectant l'assorti des couleurs, promis) : oui? berk? bof?

lal0utre a écrit :

Mon sac à main c'est soit mon sac de cours et j'en ai qu'un quoi soit assez grand pour tout mettre dedans, soit un sac pour sortir en ville, mais j'en ai qu'un seul de potable. Et en plus c'est chiant de transférer tout d'un sac à un autre. Autant dire que je change le moins possible.

n°22653769
Tillow
Posté le 20-05-2010 à 16:53:22  profilanswer

eratokki a écrit :

Merci de vos précieux témoignages :D  

Je retiens l'idée de préparer des tenues la veille, je le fais avant de partir en voyage mais au quotidien ça peut le faire, surtout en ajoutant le côté psychologique de s'imaginer dans la tenue choisie et de se dire qu'on va être beeelle :D  
Et non, pas me lever plus tôt, jamais, plutôt sortir en culotte [:thalis]  

Pis tant qu'à faire, les jupes avec des docs ou des jolies baskets, ou en gros n'importe quoi d'autre que des escarpins/ballerines (mais en respectant l'assorti des couleurs, promis) : oui? berk? bof?

Ça dépend de la jupe...

---------------
n°22653806
alamanda
Posté le 20-05-2010 à 16:55:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

quand je ne devais pas trimballer un ordi, un agenda, des notes, des dossiers oui maintenant, j'alterne entre mon sac d'ordi qui fait sac à main aussi. il n'est pas tres beau mais il est tres pratique et mon sac à dos pour les jours où je prends mon vélo pour aller bosser (90% du temps).  

sinon pour les sorties privées oui sinon je ne pourrais pas justifier le fait que j'en achete régulièrement.  :whistle:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22653831
eratokki
Posté le 20-05-2010 à 16:57:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca m'est jamais venu à l'idée d'assortir sac et chaussures :D

Moi non plus, surtout vu ma collection de sac  :(  

Tillow a écrit :

Ça dépend de la jupe...

Ah oui tiens, forcément... Alors mes jupes sont toutes au dessus du genou, plutôt évasées. Une plissée noire, une en voile léger rose poudré, une euh... indéfinissable :D

n°22653852
Tillow
Posté le 20-05-2010 à 16:58:23  profilanswer

eratokki a écrit :

Ah oui tiens, forcément... Alors mes jupes sont toutes au dessus du genou, plutôt évasées. Une plissée noire, une en voile léger rose poudré, une euh... indéfinissable :D

Faut voir :)
Dans le genre confortable, il y a des ballerines / espadrilles / baskets fines qui font très bien l'affaire :)

---------------
n°22653885
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 17:00:06  profilanswer

n°22653891
Tillow
Posté le 20-05-2010 à 17:00:48  profilanswer

Ça dépend du climat aussi :D
Moi je pensais à l'été :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)