Reprise du message précédent :
cassebrik a écrit :
Bon je peux avoir votre avis sur mes achats la redoute?
...
Donc voila, merci pour vos avis (Sinon je pensais pas que flickr était truffé de pervers à ce point, j'avais laissé les photos publiques au début, et en quelques secondes j'avais déja un commentaire ou deux d'un gars près à lécher mon corps ou quelque chose dans le genre...)
|
Bon, j'ai sauté 3 pages mais m'en fiche, je donne quand même mon avis à mois que j'ai
J'aime beaucoup les 1ères chaussures
Mais pas les violettes
J'aime bien la 1ère jupe, moins la 2ème mais avec un autre haut elle doit être chouette, avec ce t-shirt ça te fait prendre 30 ans d'un coup, qu'il soit dedans ou dehors
J'aime beaucoup la robe beige, en plus elle te va très bien
Par contre je n'aime pas la robe violette : déjà je n'aime pas les robes t-shirts en général mais là, pour être honnête, je trouve qu'elle te marque beaucoup trop
Comme l'a dit quelqu'un : pour dormir OK, pour sortir NOK
(non, pas même à la plage
)
J'aime bien le cardigan
Pour Flickr ça ne m'est jamais arrivé
Une fois un type m'a ajouté en contact : je suis allée voir son profil, il n'y avait que des photos de luc et dans ses contacts que des jeunes filles ou des types du même style
J'ai fait un signalement, le lendemain il n'avait plus de compte et je passais en privé toutes mes photos qui pouvaient être limites
M'enfin ça m'a bien fait chier, pour une fois j'avais essayé quelque chose d'un tantinet artistique dans mes photos de couture
Et encore, vla sur quoi il se touchait
http://www.flickr.com/photos/wildm [...] 510061328/ trop sexy 
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram