| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:16:09 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Je suis depuis des années sous la même pilule (du moins sous son générique précédent) et jamais eu de soucis, même en sortant de la fenêtre des 12h en cas d'oubli... mais bon, on a des corps différents, on réagit peut-être pas pareil Message édité par wildmary le 06-05-2010 à 10:24:07 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 06-05-2010 à 10:25:39 |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-05-2010 à 10:27:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:31:31 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:39:26 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:43:10 ![]() D'ailleurs tant qu'on est dans les pilules, est ce que vous ressentez vraiment de grosses différences d'une pilule à une autre? Celle que j'ai en ce moment me procure des sensations bizarres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 10:43:26 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:44:45 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:51:29 ![]()
|
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le mec t'a represcrit de l'Androcur alors que tu ne l'avais pas toléré la première fois ? Quel guignol putain. Mais bon, je ne suis pas objective avec ce médicament donc je passe le relais aux autres... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:09:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:13:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:16:27 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:23:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 11:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |