Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22459625
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2010 à 15:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en fait, que ce soit en anglais, ce ne serait pas pour masquer le vague ridicule de la chose ? [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 15:09:56  profilanswer

n°22459821
Schola
Posté le 04-05-2010 à 15:20:15  profilanswer

Hum ok [:befree]

---------------
Mon paradis secret
n°22459850
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-05-2010 à 15:22:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et en fait, que ce soit en anglais, ce ne serait pas pour masquer le vague ridicule de la chose ? [:mullet]

Las anglais, déjà qu'ils débarquent tous les mois, si en plus faut les lire. [:guilletit:4]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22459953
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2010 à 15:26:30  profilanswer

Guilletit a écrit :

Las anglais, déjà qu'ils débarquent tous les mois, si en plus faut les lire. [:guilletit:4]

Voilà, autant se crever les yeux  [:in ze navy ii]

---------------
n°22460066
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2010 à 15:32:48  profilanswer

Sinon, le Chanel dont vous parlez a l'air très tentant.

Cependant, pour un budget moindre, je recommande vivement  
http://bourjois.com.au/var/storage/images/catalogue/maquillage/collections/toutes_les_collections/sweet_kiss_les_rouges/rouge_casual_77/1040136-1-fre-FR/rouge_casual_77.jpg

Bourjois, Sweet Kiss. J'ai le n°77 mais il y a pas mal d'autres couleurs craquantes.
Pour moi ce rose rouge un peu brûlé est parfait.
Il est mat, les lèvres sont douces. Il tient bien et ne tire pas les lèvres. Il sent bon mais pas trop fort.

Et comme c'est une "couleur de saison", je crois que je vais aller faire des réserves pour mon frigo :o

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/58/9/maquillage-printemps-ete-2010-bourjois-rouge-a-levres-sweet-4391589tvuwn_1912.jpg

http://www.plurielles.fr/beaute/ma [...] 0-402.html :o

Message édité par In Ze Navy II le 04-05-2010 à 15:33:27

---------------
n°22460406
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2010 à 15:51:55  profilanswer

en effet, ce rouge est bien miam-miam [:sunny delight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22461780
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-05-2010 à 17:24:54  profilanswer

Pour les lyonnaises: je suis passé par la Part-Dieu,, histoire de voir cette fameuse extension... Un seul conseil pour les soldes: allez voir ailleurs. Les magasins sont biens (enfin, je suis resté devant les vitrines, et y a des boutiques encore cachées en attente d'ouverture), par contre le truc est globalement pas très grand dans sa partie centrale et ne facilite pas la circulation du tout, les allées sont minuscules.

C'est le jour d'ouverture, mais on est quand même "que" un mardi après-midi; pourtant, ça avait l'air blindé comme un samedi 24 décembre si le 24 décembre tombait le jour d'ouverture des soldes avant quatre jours de jours fériés. Je suis juste rentré chez Planet Saturn (la Fnac et Darty doivent un poil se chier dessus, vu la superficie du truc: à vue d'oeil, presque deux fois Décathlon), et pour se déplacer c'était galère, j'ose pas imaginer les boutiques de fringues le jour-J des soldes.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22463213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2010 à 19:17:22  profilanswer

"Deep Winter". Je ne sais pas pourquoi vu que leur descriptif n'est pas flatteur à priori, mais je trouve le terme vaguement cool. Une sorte de sorcière des neiges à cheveux noir corbeau [:draculax]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22463369
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2010 à 19:31:34  profilanswer

Enzan a écrit :

"Deep Winter". Je ne sais pas pourquoi vu que leur descriptif n'est pas flatteur à priori, mais je trouve le terme vaguement cool. Une sorte de sorcière des neiges à cheveux noir corbeau [:draculax]

Moi aussi au final, alors que j'étais autumn, plus haut  [:thalis]  
Qu'ils se mettent d'accord !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22463504
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2010 à 19:43:45  profilanswer

Alors toua, tou séra automne, avec oune silhouette en Z, ça né va pas être facile, mais yé vais té rendre magniiifiiiique ma chéwie, grâce à notre test dé colorimétrie qu'il nous vient directement dou Brazil oh oui !
http://img.m6.fr/017E00D702795072-c1-photo-christina-cordula.jpg

[:monsieur merdocu]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 19:43:45  profilanswer

n°22463539
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 19:45:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°22463830
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-05-2010 à 20:11:37  profilanswer

floootheone a écrit :

Alors toua, tou séra automne, avec oune silhouette en Z, ça né va pas être facile, mais yé vais té rendre magniiifiiiique ma chéwie, grâce à notre test dé colorimétrie qu'il nous vient directement dou Brazil oh oui !
http://img.m6.fr/017E00D702795072- [...] ordula.jpg

[:monsieur merdocu]

[:ula]  

N'empêche je rigole mais j'en ai fait un test de colorimachin-chose, dans un atelier de coaching emploi.  [:prozac]  

Avec des foulards sous le visage et tout.  

Et bien je suis automne.  :o  

edit : et oui, je lurkais.  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Aquaterrien le 04-05-2010 à 20:12:26

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22463859
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 20:13:58  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

N'empêche je rigole mais j'en ai fait un test de colorimachin-chose, dans un atelier de coaching emploi.  [:prozac]  

Pourquoi je me fais chier à faire un travail honnête moi [:rofl]

---------------
n°22463895
titounne
Posté le 04-05-2010 à 20:15:31  profilanswer

Aquaterrien  [:sebxoii]  [:chatte de garde]  [:titounne:1]  

---------------
Des images
n°22463911
alamanda
Posté le 04-05-2010 à 20:16:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne trouve pas ça con. C'est comme la coiffeuse de Paris qui un vendredi par mois (ou plus je sais plus) ouvre son salon aux femmes qui cherchent du boulot. Tu te fais coiffer, maquiller conseiller le tout gratuitement.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22463921
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 20:18:01  profilanswer

alamanda a écrit :

Je ne trouve pas ça con. C'est comme la coiffeuse de Paris qui un vendredi par mois (ou plus je sais plus) ouvre son salon aux femmes qui cherchent du boulot. Tu te fais coiffer, maquiller conseiller le tout gratuitement.

C'est faire payer (très cher) des gens ou des entreprises pour enfoncer 95 % de portes ouvertes que je trouve un chouïa exagéré :D

---------------
n°22463938
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-05-2010 à 20:19:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Une esthéticienne (ou coiffeuse je ne sais plus trop) qui s'était diversifiée, et se baladait avec des foulards de couleur, des nuanciers et analysait la personnalité en se basant sur la montre de la personne.  

Mais je ne connais pas le tarif de la prestation.  

titounne a écrit :

Aquaterrien  [:sebxoii]  [:chatte de garde]  [:titounne:1]

[:augie]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22463959
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 20:21:06  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Une esthéticienne (ou coiffeuse je ne sais plus trop) qui s'était diversifiée, et se baladait avec des foulards de couleur, des nuanciers et analysait la personnalité en se basant sur la montre de la personne.  

Mais je ne connais pas le tarif de la prestation.  

Ptain balèze [:implosion du tibia]
Moi je peux juste dire l'heure :(

---------------
n°22464000
titounne
Posté le 04-05-2010 à 20:23:23  profilanswer

[:atsuko]

---------------
Des images
n°22464002
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2010 à 20:23:35  profilanswer

Moi qui ai plusieurs styles de montres et qui change selon l'humeur du matin, ça me ferait bien marrer tiens, qu'on définisse ma personnalité par rapport à la montre du jour : de la mini rose à fleurs à l'énorme de plongée en plastique vert [:lolv]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22464015
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-05-2010 à 20:24:25  profilanswer

alamanda a écrit :

Gratuitement, ça peut aider les gens à se rendre plus présentables en ayant plus confiance en eux, pourquoi pas.  

Tillow a écrit :

C'est faire payer (très cher) des gens ou des entreprises pour enfoncer 95 % de portes ouvertes que je trouve un chouïa exagéré :D

Contre rémunération, ça peut aussi facilement être un peu abusé, puisque effectivement ça reste des conseils simples qu'on peut trouver facilement et gratuitement sur internet ou avec son entourage, comme déterminer les couleurs/la coiffure qui mettent en valeur le visage, s'accordent à la couleur de la peau.  

Il suffit de quelques potes plus objectifs qu'un miroir (ou une mère) et le tour est joué.

---------------
n°22464020
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2010 à 20:24:54  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Vous ici ! [:jp03]  

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22464044
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 20:26:43  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Gratuitement, ça peut aider les gens à se rendre plus présentables en ayant plus confiance en eux, pourquoi pas.  

Contre rémunération, ça peut aussi facilement être un peu abusé, puisque effectivement ça reste des conseils simples qu'on peut trouver facilement et gratuitement sur internet ou avec son entourage, comme déterminer les couleurs/la coiffure qui mettent en valeur le visage, s'accordent à la couleur de la peau.  

Il suffit de quelques potes plus objectifs qu'un miroir (ou une mère) et le tour est joué.

Voilà, entièrement d'accord avec toi :jap:

---------------
n°22464050
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-05-2010 à 20:26:59  profilanswer

[:ma muse]

---------------
n°22464079
alamanda
Posté le 04-05-2010 à 20:29:11  profilanswer

Tillow a écrit :

le problème c'est que la confiance en soi, lorsqu'on est au chomage on peut la perdre tellement rapidement que l'enfonçage de portes ouvertes peut faire un bien fou à quelqu'un.  

Aquaterrien a écrit :

Le cas de la coiffeuse, c'est gratuit. Mais la version ANPE, tarif consultant et là ça douille pour l'état. :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22464171
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2010 à 20:37:59  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et encore un lurkeur de démasqué. :d  

Et juste pour dire : ton chat §§  [:draculax]  [:draculax]  [:draculax]  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°22464400
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-05-2010 à 20:54:30  profilanswer

:whistle:

Et oui, ce chat...  [:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 04-05-2010 à 20:55:18

---------------
n°22464695
alamanda
Posté le 04-05-2010 à 21:12:31  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

c'est abusé, il est trop beau. :o  je le veux.

---------------
n°22465312
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 21:51:35  answer

alamanda a écrit :

c'est abusé, il est trop beau. :o  je le veux.

où ça un chat ?

n°22465413
alamanda
Posté le 04-05-2010 à 21:58:13  profilanswer

topic chat dans la section Loisir

une tite photo d'éclipse mon futur chat  :lol:  

http://monimag.eu/upload/433/img_2260.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 04-05-2010 à 21:58:39

---------------
n°22465433
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2010 à 21:59:07  profilanswer

alamanda a écrit :

topic chat dans la section Loisir

une tite photo d'éclipse mon futur chat  :lol:  

http://monimag.eu/upload/433/img_2260.jpg

:d

---------------
n°22465436
RandallBog​gs
Posté le 04-05-2010 à 21:59:12  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:haha] Il poste chez les Greluches !

[:oh shi-]

n°22465525
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 22:04:23  answer

[:gugus20000]

Mais ce chat est bien joli, il a l'air malin (comme tous les chats ou presque)

Sinon, je recentre : birthday power, c'est mon homme qui m'a offert le sac à main qui me tentait. Nat et Nim, en allant chez les sacs de sophie, rue de rennes. C'est officiel, mon mec doit lurker ce topoc.  
OU alors j'ai manqué de finesse en abordant le sujet.
C'est le Maelle peau de velours couleur taupe (un gris pas trop gris) fourré fuchsia (ou magenta, sorry) Il est beau, il est grand mon note book rentre dedans, avec le bazar qui entrait déjà dans le Lola ET un thermos de thé. Et mon pichenique de demain midi. Et une petite bouteille d'eau.
La BIUM n'a qu'à bien se tenir, Paris me voilà.

n°22465535
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2010 à 22:05:19  profilanswer

PHOTO §§

---------------
Pussy that walk !
n°22466058
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2010 à 22:34:11  profilanswer

Re-bon anniversaire, dame Malu [:plugin]

Ce sac est wowowowowowow :bounce:

Monsieur Malu, si tu nous lis [:augie]

Aqua, Randall, vous êtes très promeneurs [:meganne]

---------------
n°22466327
RandallBog​gs
Posté le 04-05-2010 à 22:49:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce sac est wowowowowowow :bounce:

[:gnub] Il est hénaurme ce sac  [:akt]  

In Ze Navy II a écrit :

Monsieur Malu, si tu nous lis [:augie]

Aqua, Randall, vous êtes très promeneurs [:meganne]

http://www.youtube.com/watch?v=DX1 [...] re=related

;)

Et Aqua ne se plaindra pas de ce lied... ou peut-être que si...  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 04-05-2010 à 22:49:39
n°22467031
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 23:47:27  answer

In Ze Navy II a écrit :

...

Re-merci ... [:meganne]

RandallBoggs a écrit :

[quotemsg=22466327,65015,370994]
http://www.youtube.com/watch?v=DX1 [...] re=related
...Et Aqua ne se plaindra pas de ce lied... ou peut-être que si...  [:d_omi]

Nous non plus d'ailleurs. Schubert est parfait pour accompagner une longue soirée.

Donc mes sacs.
Le sac lola, pourtant pas bien grand, contient donc une pochette pour ranger les tickets métro RER, divers tickets d'entrée à Océanopolis, des décorations pour coupes glacées, 3 trousseaux de clefs, un désinfectant pour les mains, 2 rouges à lèvres, 1 baume à lèvres, un bâton vicks et un autre du même genre à base d'huile essentielles pour filer un coup de boost (effet placebo inside mais ça sent bon), un miroir de poche, une boite de cachou lajaunie, une mini boite lush de crème pour les mains, un lecteur MP3, une boite de piles rechargeables, un téléphone, deux paires de lunettes de soleil (celles corrigées et celles non corrigées), une boite de cachou lajaunie, un portefeuille de taille respectable, une trousse avec des affaires de filles (polissoir, rouge à lèvre de secours, échantillon de fond de teint, de nettoyant douceur clarins, pansements, déodorant de secours taille mini, merci nivéa, protections périodiques d'urgence, un paquet de kleenex, une boite de cachou lajaunie, un stylo kimidoll), une lampe de poshe à dynamo, un agenda, des sachets de thé et une boite de cachou lajaunie (je suis accro aux deux), une boite de mini crayons de couleurs avec un taille crayon, une pochette contenant les mots d'amour de mes enfants, des photos et la carte famille nombreuse, une boite de cachou lajaunie, un CD mes premiers j'aime lire, une pochette cross contenant une cuiller à café et une fourchette à gâteau pour mes gamelles.
http://img.photobucket.com/albums/v135/MaLuciole/grelucheries/th_IMG_4288.jpg
Donc le Lola :
http://img.photobucket.com/albums/v135/MaLuciole/grelucheries/th_IMG_4287.jpg
Oui, ça rentre, et sans forcer, parce que là il me manque la bouteille d'eau en 33cl et le bouquin de poche (bon, avec l'eau et le bouquin, le lola est à bloc). Ce qui prouve que les espaces non euclidiens peuvent être assez facilement créés par un bon maroquinier.

Et donc le Maelle.  
http://img.photobucket.com/albums/v135/MaLuciole/grelucheries/th_IMG_4292.jpg
Il est beau, il sent bon le sable chaud le cuir, l'intérieur est délicieusement couleur macaron framboise. Tout rentre, forcément. J'y ajoute, parce que je n'ai peur de rien le notebook et son chargeur, une bouteille d'eau, le pique nique du jour et mon bouquin.

Ca rentre, c'est grand, c'est beau, j'adore les sacs Nat et Nim.
[:lergo:3]

(bon, ça peut devenir lourd aussi)

n°22467098
laureka
Posté le 04-05-2010 à 23:52:50  profilanswer

ça c'est un vrai sac de fille  :D

n°22467177
petitebrun​ette1
Posté le 04-05-2010 à 23:59:42  profilanswer

[:bledi51]  Rien qu'avec le nombre de boites cachou lajaunie tu le remplis à ras bord, ton sac.  

http://www.izipik.com/images/201005/04/kxrnwmmz591qimr5wf-eighties-20cachou-20lajaunie-20mini.jpg

:D

Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2010 à 00:01:26

---------------
Reviens,bgx  
n°22467233
RandallBog​gs
Posté le 05-05-2010 à 00:05:07  profilanswer

[:rofl]

Faut poster sur http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/  :D

EDIT : ça se trouve, ça a déjà été fait [:transparency]

Message édité par RandallBoggs le 05-05-2010 à 00:17:48
n°22467317
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-05-2010 à 00:13:33  profilanswer

Ce qui y a de bien avec MaLu, c'est qu'en cas de tornade, d'incendie, de tremblement de terre... Entre son sac et le coffre-fort MMA.fr, elle peut sauvegarder toute sa vie en moins de temps qu'il ne le faut pour déplier une tente 2sec Decathlon.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)