| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:09:56 ![]() ![]() |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon, le Chanel dont vous parlez a l'air très tentant.
Message édité par In Ze Navy II le 04-05-2010 à 15:33:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pour les lyonnaises: je suis passé par la Part-Dieu,, histoire de voir cette fameuse extension... Un seul conseil pour les soldes: allez voir ailleurs. Les magasins sont biens (enfin, je suis resté devant les vitrines, et y a des boutiques encore cachées en attente d'ouverture), par contre le truc est globalement pas très grand dans sa partie centrale et ne facilite pas la circulation du tout, les allées sont minuscules.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Deep Winter". Je ne sais pas pourquoi vu que leur descriptif n'est pas flatteur à priori, mais je trouve le terme vaguement cool. Une sorte de sorcière des neiges à cheveux noir corbeau --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 19:43:45 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 04-05-2010 à 20:12:26 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
titounne |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
titounne |
wildmary You make my heart sing | Moi qui ai plusieurs styles de montres et qui change selon l'humeur du matin, ça me ferait bien marrer tiens, qu'on définisse ma personnalité par rapport à la montre du jour : de la mini rose à fleurs à l'énorme de plongée en plastique vert --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 04-05-2010 à 20:55:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 21:51:35 ![]() |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 04-05-2010 à 21:58:39 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
RandallBoggs |
Kyrieleve Féministe | PHOTO §§ --------------- Pussy that walk ! |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-05-2010 à 22:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:47:27 ![]()
|
laureka | ça c'est un vrai sac de fille |
petitebrunette1 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 05-05-2010 à 00:17:48 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ce qui y a de bien avec MaLu, c'est qu'en cas de tornade, d'incendie, de tremblement de terre... Entre son sac et le coffre-fort MMA.fr, elle peut sauvegarder toute sa vie en moins de temps qu'il ne le faut pour déplier une tente 2sec Decathlon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |