| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 23:16:54 ![]() Arf justement j'allais ajouter qu'il fallait voir sur la longueur pour la tenue Tu avais mis une ou deux couches? J'ai fait comme d'hab pour les couleurs sombres, une très fine puis une épaisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 23:18:03 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 04-05-2010 à 00:11:53 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 10:34:19 ![]()
Je ne vais pas faire de photo, on ne verrait pas grand chose et puis bon, le maillot, pas question que je le prenne en photo. |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:15:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, cela étant, si le Color Out est aussi efficace, de toute façon, 23 €, c'est moins cher qu'une séance de coiffeur (s'ils veulent bien te le faire, donc) pour décaper et recolorer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hum hum : 9 € au lieu de 17 : http://www.hairpro.fr/colour_out.htm --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:51:42 ![]() J'avais testé le Color Out et je ne recommande pas. Ca marche mais beaucoup moins bien que celui testé par Lorelei |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai vraiment rincé comme une fada, hein, il semble que ça dépende grandement de ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 12:02:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'en ai pas la moindre idée vu que je sais même plus quelle est ma couleur naturelle Message édité par lorelei le 04-05-2010 à 12:16:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 12:18:33 ![]() Je suis automne pour les yeux et les cheveux, mais winter pour la peau: dominante bien rose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 12:18:53 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Visiblement, je suis Automne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Moi, je suis conne, j'ai rien compris. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
alamanda |
Message édité par alamanda le 04-05-2010 à 13:55:44 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:33:23 ![]() Je crois que je suis winter |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:39:46 ![]()
Je crois pas vraiment que ce soit faisable dans ce sens là.
|
wildmary You make my heart sing | Moi j'aime bien le choix numéro 3 :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:43:25 ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Pas mieux --------------- "Qui fait le malin..." |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:56:21 ![]()
Non non, les mi-bas, ça n'a absolument rien à voir avec la possibilité d'élargir des chaussures. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |