| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 09:52:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 09:52:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:23:47 ![]() Invit pour la vente presse Bel Air, de mercredi à dimanche, ici |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis actuellement en train de tester le Color Oops.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:31:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:31:16 ![]() |
kytine :| |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | 25 minutes de rinçage, c'est super long et super pas écologique. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il semble que oui, tu puisse le faire en plusieurs fois, mais j'ai tout mis d'un coup, parce qu'ils disaient aussi dans le mode d'emploi que le mélange perdait de son efficacité avec le temps et qu'il fallait faire vite lors de l'application, donc je me suis dit que dans une heure, ça fonctionnerait pas terrib'.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:52:53 ![]()
|
laureka |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | "Ça pue la mort", c'est-à-dire?
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous croyez qu'elle est chauve et se morfond dans sa baignoire ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Au pire, elle se fera une perruque avec ses défunts cheveux. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les cheveux sont toujours là, c'est tout ce que je peux dire, mes miroirs sont totalement embués et j'ai les cheveux dans la serviette.
Guilletit Et puis quoi encore? | Tu espères quelle couleur? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je sais pas si le vert s'accorde facilement... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
laureka |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon alors, merde, j'en peux plus moi !!
kytine :| |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Vous croyez qu'elle a fondu, notre apprentie chimiste? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:44:37 ![]() Ou alors elle est partie au magasin le plus proche pour acheter une coloration noire |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais elle a dû choper le melon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Tiens Lore ! --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous êtes tarées --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben elle avait pas dit qu'elle voulait redevenir rousse ? Y a baleine sous caillou là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas moche en plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |