| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 03-04-2009 à 18:11:48 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:16:07 ![]() Ahah, les rares qui se sont risqués à m'offrir des fringues, ça s'est toujours fini par un retour |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:22:32 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:23:03 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:29:37 ![]() Sinon, j'ai mis des lunettes noires et un trench et je suis partie à Sephora acheter des produits cosmétiques |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:30:07 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
J'ai l'age de commencer l'anti-ride --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_omi sourit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ailleurs, j'avais pu observer ce que c'est de vendre des vêtements pour homme (petit boulot pendant mes études). Et il y a deux catégories d'homme : Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 03-04-2009 à 20:48:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:00:20 ![]()
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 03-04-2009 à 21:06:47 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je préfère que mon homme sorte à poil plutôt qu'habillé en rose je crois. Beurk ! C'est déjà trop fifille pour moi, alors pour lui ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:17:15 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
titounne |
--------------- Des images |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ça me rassure merci --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 02:09:52 ![]() Hm bon, y'a personne qui veut me racheter mon fond de teint et anti cerne Bobbi Brown ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 02:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |