| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 23:35:11 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | non, mais je vois pas pourquoi le fait d'être parodique ferait de Grease un film qui vieillit mieux. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-04-2010 à 00:27:52 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | http://www.youtube.com/watch?v=A4P [...] anslated=1
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:31:17 ![]() Je n'ai vu ni Grease, ni Dirty Dancing ni Princess Bride, mais je reste quand même |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:35:41 ![]() J'ai vu Grease, Dirty Dancing (j'ai les DVD) mais je ne connais pas Princess bride. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:05:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:05:53 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:18:02 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Mes chaussures sont arrivées et je ne peux pas aller à la Poste demain, je ne les aurai que samedi prochain
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 02-04-2010 à 10:22:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors Dirty Dancing, on s'en fout, mais Princess Bride, je constate avec tristesse que trop nombreuses sont celles qui ne l'ont pas vu. Il va falloir absolument remédier à cette situation tragique.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:16:58 ![]()
Vu il y a quelques années, j'ai detesté. |
L'original est moins mielleux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | But listen closely, not for very much longer... I've got to keep control --------------- Rock'n Roll - New Noise |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-04-2010 à 11:29:46 --------------- Reviens,bgx |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
D_omi sourit | Et puis chacune ses goûts non ? wait... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:25:51 ![]()
|
petitebrunette1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
petitebrunette1 |