| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Noyeb | je suis nature addict mais aucun des parfums en question ne me fait envie alors que je connais déja le parfum de ma vie : Contradiction de Calvin Klein.
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:59:29 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 17:55:43 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Voilà les photos prises à l'arrache par mon homme Devant : http://imgur.com/BS59M.jpg Alors alors ? Message cité 5 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 19-03-2010 à 18:43:48 --------------- "Qui fait le malin..." |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as pas eu de brushing ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Tu as de très très beaux cheveux et j'adore leur couleur mais je suis un peu embêtée je vois pas trop la différence (sauf niveau longueur) avec le souvenir que je gardais de toi. Désolée. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 19-03-2010 à 18:53:08 --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi je trouve que ça fait plus moderne et aérien. Je me sens plus légère. --------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'dis quand même que c'est du vol. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Non mais la coupe c'était que 56€. C'est pas plus cher qu'une coupe normale chez ce coiffeur là. --------------- "Qui fait le malin..." |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 19:58:31 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | oui, je vais voir, peut-être en les pliant carrément...
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
Noyeb |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne | ET pour le parfum :
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai hâte de voir l'ensemble ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |