Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9354 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21424991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 11:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitemel a écrit :

149 euro celle de beauty and the geek :cry: Trop chere pour mes faibles moyens d'etudiante :cry: Et mon anniversaire est trop loin...

Tiens je me demande comment elles sont rémunérées pour ça, et si elles vont avoir un % sur les ventes. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 11:06:12  profilanswer

n°21425000
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:06:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Hier, j'ai testé pour vous (et exclusivement pour vous, si y a un pas vous ici, qu'elle/il ne lise pas la suite) le shampooing à l'après-shampooing. Le cheveux était plus lourd qu'après un shamp simple, et similaire à un shamp & après-shamp; jolis, faciles à coiffer, bonne tenue, mais avec l'impression qu'il faudrait les laver le lendemain (et donc aujourd'hui, je précise pour les non-fans de Retour Vers Le Futur). Mais ce matin, s'ils sont plus lourds qu'hier, ils ont toujours présentables, à mon grand étonnement... Ça va me faire la journée, même si je ressemblerais probablement à un hippy ce soir; j'ai pas besoin de sortir hors courses, un pire un bonnet ou une casquette masquera ma coupe de veuches façon Kurt Cobain.

je vois pas ce qu'il y a de bizarre à utiliser un après-shampoing quand on a un minimum de longueur [:wam]

perso comme je lave mes cheveux tous les jours, un jour sur deux je n'applique que de l'après-shampoing car pas besoin d'un décapage inutile vu qu'ils ne sont pas réellement sales.

n°21425052
Dolores
Posté le 03-02-2010 à 11:10:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

le seul médoc efficace que je connaisse : ponstyl. même à l'époque où je me tordais de douleur il n'y a vraiment que ça qui faisait au moins effet un minimum. mais c'est sur ordonnance.

ceci dit, je rejoins les avis sur la consultation d'urgence d'une gynéco : douleur intense = signal d'alarme. donc soit ton contraceptif actuel ne te convient plus, soit ça serait peut-être utile de t'en prescrire un qui te permettrait de rééquilibrer ton système hormonal :o

(je dois évidemment être cramée depuis le temps que ça a été posté)

Si mon contraceptif actuel ne me convient plus, je fais un malheur.  :fou:  
Sinon, je note le nom du médoc quand même, merci.

n°21425072
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:12:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais quand même, je m'interroge, si on peut se laver les cheveux avec du shampooing ou de l'après-shampooing, quelle est finalement la différence entre les deux ? [:klemton]

:ouch:  mais mais mais... !!!

l'après-shampoing n'est pas utilisé pour ses vertus assainissantes, contrairement au shampoing. il est plutôt là en guise de soin, hydratant et démêlant généralement... grosso modo le shampoing va laver le cheveu (le décaper), et l'après-shampoing va réparer le cheveu (l'hydrater un coup)

n°21425217
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:23:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Si mon contraceptif actuel ne me convient plus, je fais un malheur.  :fou:  
Sinon, je note le nom du médoc quand même, merci.

je dois changer carrément de méthode contraceptive, après avoir trouvé une pillule adaptée qui m'a convenu pendant quasiment 10 ans :/  
les signes : des migraines de 3 jours de plus en plus fréquentes et de plus en plus intenses (jusqu'à l'aveuglement et la limite du malaise), le retour de douleurs ovariennes (supportables ceci dit), et des douleurs très intenses aux seins.

n°21425231
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-02-2010 à 11:24:18  profilanswer

On peut donc ne plus supporter sa pilule comme ça sans raison?

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21425233
alamanda
Posté le 03-02-2010 à 11:24:36  profilanswer

non tu n'es pas la seule cuba libre.  :)

Message édité par alamanda le 03-02-2010 à 11:26:04

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21425239
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:25:05  profilanswer

:D  je m'interroge sur la paire vert émeraude, mais on en voit pas grand chose

n°21425275
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:27:45  profilanswer

ptitemel a écrit :

On peut donc ne plus supporter sa pilule comme ça sans raison?

le corps évolue dans le temps, tout simplement. [:spamafote]
"sans raison", pas tout à fait : l'équilibre hormonal n'est plus le même, et puis il peut y avoir d'autres facteurs (depuis quelques années je fais de l'hypertension, c'était un paramètre à prendre en compte mais qui avait été occulté. maintenant il s'additionne avec des raisons évidentes de changement)

n°21425288
alamanda
Posté le 03-02-2010 à 11:28:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D  je m'interroge sur la paire vert émeraude, mais on en voit pas grand chose

celle avec la fleur?  
http://soisbelleetparle.fr/wp-content/uploads/2010/01/violette-andr%C3%A9.JPG

elle est particulière cette paire :
http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/walinettenude.jpg

je reve de m'offrir un jour une paire faite sur mesure, si un jour j'ai 1500 euros de trop, je sais où investir.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 03-02-2010 à 11:31:40

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 11:28:44  profilanswer

n°21425339
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:32:36  profilanswer

:/ ah ouais nan j'avais vu une photo avec un cadrage sur une partie...
j'aime bien la couleur, mais la grosse fleur, la partie compensée, la partie ouverte... nan

n°21425358
Dolores
Posté le 03-02-2010 à 11:34:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

je dois changer carrément de méthode contraceptive, après avoir trouvé une pillule adaptée qui m'a convenu pendant quasiment 10 ans :/  
les signes : des migraines de 3 jours de plus en plus fréquentes et de plus en plus intenses (jusqu'à l'aveuglement et la limite du malaise), le retour de douleurs ovariennes (supportables ceci dit), et des douleurs très intenses aux seins.

Ouais, mais j'ai un stérilet sans hormones, donc ça me soulerait de changer et de devoir prendre des hormones pour que ça aille mieux justement.  :D

n°21425360
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:34:12  profilanswer

la paire en cuir (?) blanc, je trouve que ça fait un peu "chaussure d'Elvis au féminin", époque Las Vegas... :/

n°21425384
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 11:35:44  profilanswer

Je me demande ce que j'aurai fait comme type de chaussure si j'avais eu cette possibilité.  [:klemton]  
Ballerine, botte, ou alors enfin une paire de chaussure à talon pas trop haut ET confortable pour mes petites pieds. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21425396
mootmoot
Posté le 03-02-2010 à 11:37:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, mais j'ai un stérilet sans hormones, donc ça me soulerait de changer et de devoir prendre des hormones pour que ça aille mieux justement.  :D

tiens, c'est l'une des méthodes qu'a évoqué ma gynéco... j'avoue que le fait d'avoir un truc à l'intérieur de soi comme ça ça m'emballe pas, et je m'intérroge sur l'efficacité malgré ce que l'on peut en dire (si il est mal mis en place, ou déplacé n'y a-t-il pas de risques, par exemple ? est-ce que ça change quelquechose lors de la pénetration pour le partenaire ??? questions peut-être bêtes mais bon...)

ton corps change (bis) :o

n°21425414
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-02-2010 à 11:37:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me demande ce que j'aurai fait comme type de chaussure si j'avais eu cette possibilité.  [:klemton]
Ballerine, botte, ou alors enfin une paire de chaussure à talon pas trop haut ET confortable pour mes petites pieds. :o

Suis-je le seul cynique à penser qu'elles n'ont fait que choisir des paires sur un catalogue/cahier de tendance puis vaguement personnaliser le bousin?

Message cité 1 fois
Message édité par xsite le 03-02-2010 à 11:38:33

---------------
Sur les nerfs
n°21425426
Dolores
Posté le 03-02-2010 à 11:38:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

tiens, c'est l'une des méthodes qu'a évoqué ma gynéco... j'avoue que le fait d'avoir un truc à l'intérieur de soi comme ça ça m'emballe pas, et je m'intérroge sur l'efficacité malgré ce que l'on peut en dire (si il est mal mis en place, ou déplacé n'y a-t-il pas de risques, par exemple ? est-ce que ça change quelquechose lors de la pénetration pour le partenaire ??? questions peut-être bêtes mais bon...)

Apparemment non.  :o

n°21425451
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 11:40:22  profilanswer

xsite a écrit :

Suis-je le seul cynique à penser qu'elles n'ont fait que choisir des paires sur un catalogue/cahier de tendance puis vaguement personnaliser le bousin?

Peut être ... peut être pas. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21425469
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 11:41:53  profilanswer

on nous ment, on nous spolie, c'est la théorie du complot de la pompe :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21425472
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-02-2010 à 11:42:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut être ... peut être pas. :d  

Faut dire que j'ai arrêté de lire un des blogs quand je suis arrivé à la rencontre 'fortuite' avec le directeur de collection. [:gordon shumway]

---------------
Sur les nerfs
n°21425492
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 11:43:22  profilanswer

xsite a écrit :

Faut dire que j'ai arrêté de lire un des blogs quand je suis arrivé à la rencontre 'fortuite' avec le directeur de collection. [:gordon shumway]

Ah ben forcément si tu te bloques sur ce genre de chose. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21425526
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-02-2010 à 11:45:36  profilanswer

En même temps, toutes les tendances sont décidées deux ans à l'avance par des éminentes sommités (très haut placées :o) qui vendent leurs cahiers à... tout le monde.
Donc hors free-lance courageux bravant tous les diktats de style, tout le monde fait la même chose...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21425532
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:46:10  answer

mootmoot a écrit :

Il se peut que ca "pique le bout", vu qu'il y a une sorte de fil pour extraire le bidule, un coup de pince (sur le fil) et hop, c'est réglé [:cerveau jalouse]
Sinon à ce "qu'on" m'en a dit, le truc à l'intérieur ne se sent pas. Faut pas croire que ca a la taille d'une ancre marine, hein, c'est tout p'tiot comme bidule.

n°21425541
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-02-2010 à 11:46:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Donc hors free-lance courageux bravant tous les diktats de style, tout le monde fait la même chose...

'tain, je comprends mieux pourquoi j'ai pas réussi à me retrouver un jean bleu délavé digne de ce nom pendant 10 ans [:thalis]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21425548
Dolores
Posté le 03-02-2010 à 11:47:23  profilanswer

Ouais, si le fil est laissé un peu trop long par le gynéco. Mais effectivement il suffit de le couper un peu plus court. :jap:  
Et non, ça se sent pas du tout, heureusement =)

n°21425555
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 11:47:48  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, toutes les tendances sont décidées deux ans à l'avance par des éminentes sommités (très haut placées :o) qui vendent leurs cahiers à... tout le monde.

Et puis ce sont des blogueuses *mode* donc elles font des trucs *à la mode* donc forcément ça ressemble au reste... Et de tout ce qu'on peut voir chez les chausseurs depuis plusieurs siècles, c'est quand même rare de voir une révolution totale d'un coup : ça reste des chaussures...

---------------
n°21425584
alamanda
Posté le 03-02-2010 à 11:49:25  profilanswer

wildmary a écrit :

Et puis ce sont des blogueuses *mode* donc elles font des trucs *à la mode* donc forcément ça ressemble au reste... Et de tout ce qu'on peut voir chez les chausseurs depuis plusieurs siècles, c'est quand même rare de voir une révolution totale d'un coup : ça reste des chaussures...

+ 1.

---------------
n°21425596
Tillow
Posté le 03-02-2010 à 11:50:09  profilanswer

wildmary a écrit :

:jap:
Et c'est valable dans tous les domaines (mode, design, déco), tout ou presque a déjà été fait, à quelques fioritures près.
Les marques ne veulent plus s'embarasser à chercher des idées, c'est tellement plus simple d'acheter ça tout prêt à des boîtes qui ne font que ça :D

---------------
n°21425611
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:51:17  answer

Si j'avais su je serais devenue "blogueuse influente", un métier... à la mode. :/

n°21425614
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 11:51:24  profilanswer

En tout cas pour suivre toutes les blogueuses en question depuis un moment (sauf une Glitzly ) je ne suis pas surprise de leur choix dans le sens que ça correspond bien à leur style et ce qu'elle aime.  

wildmary a écrit :

Voilà. :d  
Et pis faut que ça reste quand même un minimum portable.

---------------
Pussy that walk !
n°21425635
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2010 à 11:52:42  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap:
Et c'est valable dans tous les domaines (mode, design, déco), tout ou presque a déjà été fait, à quelques fioritures près.
Les marques ne veulent plus s'embarasser à chercher des idées, c'est tellement plus simple d'acheter ça tout prêt à des boîtes qui ne font que ça :D

Exactement.
J'aurais même envie de rajouter le cinéma, la tv, la musique... le but est de faire dans la valeur sûre et vendable, ne pas choquer, rester dans le mouvement.
Et à côté de ça, certains font des cartons parce qu'ils osent quelque chose d'original et sortent du lot.

---------------
n°21425636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 11:52:47  profilanswer

Une idée des chaussures que tu aurais aimé faire ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°21425639
Tillow
Posté le 03-02-2010 à 11:52:53  profilanswer

Bah, faut un peu de flair, un peu de bol, des connaissances de base dans le domaine, quand même et surtout, du boulot pour chercher... les idées des autres :D

---------------
n°21425647
Tillow
Posté le 03-02-2010 à 11:53:23  profilanswer

C'est justement là qu'on s'amuse !

---------------
n°21425678
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:55:15  answer

Kyrieleve a écrit :

Une idée des chaussures que tu aurais aimé faire ? :d

Non mais sérieux quand je vois toutes ces filles qui ne font rien d'autre que d'acheter des fringues et se photographier avec, ça donne envie :o

n°21425697
Tillow
Posté le 03-02-2010 à 11:56:21  profilanswer

T'as les jambes droites, tu peux pas faire ce métier, je suis désolée :o

---------------
n°21425704
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-02-2010 à 11:56:53  profilanswer

Exactement.  :jap:

Cuir de kangourou s'il vous plaît.

http://hfr-rehost.net/www.vibramfivefingers.it/images/performa/img3-large.jpg http://hfr-rehost.net/www.vibramfivefingers.it/images/performa/img2-large.jpg

---------------
Sur les nerfs
n°21425707
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:57:12  answer

Tillow a écrit :

T'as les jambes droites, tu peux pas faire ce métier, je suis désolée :o

Elles sont un peu arquées quand même, tu crois que ça peut pas le faire ?

n°21425722
Tillow
Posté le 03-02-2010 à 11:58:06  profilanswer

C'est pas parce que tu apprécies, que tu es capable de juger finement que tu es capable de créer... Une illustration de "la critique est aisée mais l'art est difficile" :)

Message édité par Tillow le 03-02-2010 à 12:02:16

---------------
n°21425735
Tillow
Posté le 03-02-2010 à 11:58:44  profilanswer

Avec de l'entraînement, peut-être.
Ce sera dur, faut souffrir pour être modasse :o

---------------
n°21425765
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2010 à 12:00:37  profilanswer

:d
En ce qui concerne celles qui ont vraiment du succès dans le milieu il y a bien plus que ça, heureusement. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)