| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:00:15 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 09:29:10 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | cf photo ci-dessus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 09:47:13 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
CitronSkin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:22:08 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | L'une de vous a déjà testé cette petite chose ? :
http://www.deedeeparis.com/blog/cest-magique Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 04-02-2010 à 10:44:01 --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 04-02-2010 à 10:41:48 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Ben c'est pas des jpg tes liens.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais c'est ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | J'suis fatiguée je crois. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 04-02-2010 à 10:56:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors j'dirais que c'est sympa dans le principe, que y'en a qui marchent mieux que d'autres (j'en ai un que j'avais acheté aux US, il est nul à chier) et surtout que si vous avez des petites blessures aux doigts, faut éviter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais testé ça il y a des années en foire expo, ou disons que la meuf qui voulait me faire essayer son polissoir s'est servi de ça pour virer mon vernis. Rien à redire, le principe est efficace : mousse saturée de dissolvant, et par miracle la couleur ne bave pas sur tes doigts quand tu les tournes dans le pot. Et j'avais du vernis bleu à l'époque, donc bonjour le risque de finir avec la pulpe des doigts verts !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
Message édité par alamanda le 04-02-2010 à 11:14:48 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |