Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21418004
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:59:33  answer

Reprise du message précédent :

De la biafine   [:cupra]  

Ou alors des crèmes à base de karité ou d'aloe vera.  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:59:33  profilanswer

n°21418068
mootmoot
Posté le 02-02-2010 à 17:03:39  profilanswer

ouais, c'est hyper romantique et y'en a qui ont la chance que ça les embellisse (  :fou:  ), mais c'est pas mon cas. (  :fou:  :fou:  )

et l'anticernes existe sans être en boîtier multifonctions ?  :??:  

là j'ai rechangé ma panoplie maquillage de façon complète depuis l'année dernière ($$$$ [:sisicaivrai]), je me sens pas prête à investir autant [:petrus75]
surtout que j'ai trouvé des produits qui me conviennent, sauf pour anticernes et imperfections.  

à savoir ce que contient grosso modo ma trousse à maquillage :
- bare minerals pour le teint
- blush nars
- high beam benefit par touches
- fard à paupières terry et benefit pour la journée (nars pour le soir)
- mascara volume effet faux cils yves saint laurent
- rouge à lèvres nars
( et un crayon yeux + un crayon contour des lèvres ccb que je devrais remplacer, mais je trouve pas les teintes que je souhaite :/ le soir c'est un gloss benefit clair, mais je suis pas convaincue.)
( le soir ou quand je veux accentuer le regard, un peu de fard stila pour sourcils, et un fard clair chanel -vieux, que je devrais remplacer également, un jour - )

n°21418091
Noyeb
Posté le 02-02-2010 à 17:05:20  profilanswer

com21 a écrit :

J'espère que tu es allé voir son premier film en tant que réalisatrice : whip it !

pat'encore mais j'ai envie de le voir (probablement en DVD vu mes dispos en ce moment)

+1 pour le gel d'aloe verra à + de 90% je trouve ça bien plus efficace que la biafine (mais moins doux :D)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21418097
mootmoot
Posté le 02-02-2010 à 17:05:39  profilanswer

alamanda a écrit :

depuis quand on teste un anti cerne sur son poignet?  :??:  :??:  
peut etre qu'il te faut 2 teintes d'anti cernes. un pour le creux et un pour le reste. Tu devrais aller faire un test chez mac, tu leur demandes un échantillon tu testes pendant quelques jours puis  tu avises.

:??:  

ben la partie foncée est dans le creux...  
et pour les imperfections diverses, en général on teste sur le dessus de la main ou dans le creux du poignet : zones où la peau est claire et fine et où généralement apparaissent des veines, par exemple.

n°21418129
mootmoot
Posté le 02-02-2010 à 17:07:47  profilanswer

[:gratgrat] cet hiver ma peau se décomposait en lambeaux. on m'a offert un kit Sisley avec crème hydratante et masque hydratant, j'ai trouvé ça pas mal sans être trop lourd et gras sur le visage.

n°21418172
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-02-2010 à 17:10:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais, c'est hyper romantique et y'en a qui ont la chance que ça les embellisse (  :fou:  ), mais c'est pas mon cas. (  :fou:  :fou:  )

et l'anticernes existe sans être en boîtier multifonctions ?  :??:  

là j'ai rechangé ma panoplie maquillage de façon complète depuis l'année dernière ($$$$ [:sisicaivrai]), je me sens pas prête à investir autant [:petrus75]
surtout que j'ai trouvé des produits qui me conviennent, sauf pour anticernes et imperfections.  

à savoir ce que contient grosso modo ma trousse à maquillage :
- bare minerals pour le teint
- blush nars
- high beam benefit par touches
- fard à paupières terry et benefit pour la journée (nars pour le soir)
- mascara volume effet faux cils yves saint laurent
- rouge à lèvres nars
( et un crayon yeux + un crayon contour des lèvres ccb que je devrais remplacer, mais je trouve pas les teintes que je souhaite :/ le soir c'est un gloss benefit clair, mais je suis pas convaincue.)
( le soir ou quand je veux accentuer le regard, un peu de fard stila pour sourcils, et un fard clair chanel -vieux, que je devrais remplacer également, un jour - )

Je suis également à la recherche de l'anti-cernes miraculeux...  :sweat: Pffiou, j'en ai testé des tas... Rien de vraiment concluant... Clinique, Clarins, touche éclat YSL, Christian Dior et d'autres. Je pense essayer celui de Mac prochainement mais bon... [:spamafote]  

n°21418176
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 17:10:57  answer

Noyeb a écrit :

+1 pour le gel d'aloe verra à + de 90% je trouve ça bien plus efficace que la biafine (mais moins doux :D)

C'est point trop agressif ? on en trouve en pharmacie ? bio ? ça se vend en gel ? parce que bon, le seul aloé que j'ai connu a défuncté dans mon bureau avant que je ne songe à l'utiliser en cosméto.
Sinon, je prends de l'huile de bourrache en capsule, ça améliore bien, mais j'aimerais bien un masque pour le côté soin et coup de fouet.

Oui, COlette avec le cerne joyeux (et la chatte gaie autant que sage, certes)

n°21418193
alamanda
Posté le 02-02-2010 à 17:12:11  profilanswer

tu as la peau seche (manque de gras) ou la peau deshydratée ou encore les 2?  

je te conseille deja de prendre un truc de l'intérieur, je prends des gélules d'huile de rose musquée (plus efficace qu' onagre bourrache)  peu importe le type de peau ça ne fera pas de mal au contraire, boire de l'eau.  :D

mootmoot a écrit :

:??:  

ben la partie foncée est dans le creux...  
et pour les imperfections diverses, en général on teste sur le dessus de la main ou dans le creux du poignet : zones où la peau est claire et fine et où généralement apparaissent des veines, par exemple.

Ah non on teste directement sur le visage, ton visage n'a pas forcément la meme teinte que l'intérieur de ton poignet.  
 mac c'est Mac cosmetics. http://www.maccosmetics.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 02-02-2010 à 17:14:43

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21418214
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2010 à 17:13:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Son seul problème à elle de ce que j'ai compris, c'est qu'elle passe sa vie à prendre et à perdre 10 kg, y a des différences pas possibles entre certaines photos :/

Mariah Carey aussi, si je me souviens bien. Mariah Carey est connue pour avoir de petits ennuis avec la grignote, ce qui ne me dérange pas, mais alors qu'on arrête de nous faire croire qu'elle pèse -30kgs sans effort ni régime :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21418243
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-02-2010 à 17:15:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Mariah Carey aussi, si je me souviens bien. Mariah Carey est connue pour avoir de petits ennuis avec la grignote, ce qui ne me dérange pas, mais alors qu'on arrête de nous faire croire qu'elle pèse -30kgs sans effort ni régime :o

Ouais c'est vrai qu'elle enfle et désenfle pas mal d'une photo à l'autre.
Par contre les nichons ils ont plutôt tendance à enfler sans désenfler :o

Message édité par Tillow le 02-02-2010 à 17:15:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 17:15:14  profilanswer

n°21418283
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 17:17:41  answer

-30kg sans effort ni régime ? :D

n°21418312
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-02-2010 à 17:19:23  profilanswer

question pour les greluches adorant les chaussures comme moi, qui connait ce site, voir a déjà commander et pourrait me faire un retour sur la qualité?

http://ninashoes.com

merci

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21418337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2010 à 17:21:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sondage express, pour vous c'est qui (en une photo) la perfection physique ?

EDIT : moi c'est Raquel : http://hfr-rehost.net/http://dirty [...] osters.jpg

Bettie Page.

http://hfr-rehost.net/raincoaster.files.wordpress.com/2008/12/bettie-page-beach-towel.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21418418
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2010 à 17:27:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21418421
Noyeb
Posté le 02-02-2010 à 17:27:37  profilanswer

ca depend des marques. Perso j'ai pas de problème pour m'en mettre sur le visage mais mon zhomme ne supporte pas la marque Lily of the desert (qui est à 98% d'aloe). On en avait testé un autre chez ma frangine qui lui allait bien mieux mais je ne sais plus la marque (il etait à 99%) peut être [url)http://www.marqueverte.com/index.php/les-produits/cat1/hygiene-beaute/cat2/dermo-famille/cat3/soin-du-corps/items/gel-corps-hydratant-a-laloe-vera-bio.html]celui là[/url]

En plus l'avantage de l'aloe vera c'est que c'est totalement hypoallergénique donc si les compléments (1 à 2% restants) ne sont pas aggressifs ca devrait plutôt bien se passer ;)

Perso j'achète en parapharmacie mais tu dois pouvoir en trouver en magasin bio et y en a dans toutes les boutiques bio du net :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21418422
alamanda
Posté le 02-02-2010 à 17:27:39  profilanswer

Enzan a écrit :

ah non c'est pas  vrai. elle a testé beaucoup de choses, le low fat, régime + natation, un coach a 10000 dollar par jour (oui par jour), le régime violet (une histoire de manger uniquement des fruits violets une fois par semaine) etc.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 02-02-2010 à 17:29:42

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21418443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-02-2010 à 17:28:43  profilanswer

alamanda a écrit :

ah non c'est pas  vrai. elle a testé beaucoup de chose, le low fat, régime + natation, un coach a 10000 dollar par jour (oui par jour), le régime violet (une histoire de manger uniquement des fruits violets une fois par jour) etc.

Ouah. :d  
/essaye de faire la liste des fruits violets.

---------------
Pussy that walk !
n°21418458
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-02-2010 à 17:29:23  profilanswer

Y'a quoi comme fruits violets, à part les figues ? [:klemton]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21418459
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2010 à 17:29:27  profilanswer

n°21418473
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2010 à 17:30:45  profilanswer

alamanda a écrit :

ah non c'est pas  vrai. elle a testé beaucoup de choses, le low fat, régime + natation, un coach a 10000 dollar par jour (oui par jour), le régime violet (une histoire de manger uniquement des fruits violets une fois par semaine) etc.

J'ignorais, ça ne doit pas être hyper répandu comme anecdotes si ? 'fin bon moi pour ce que je suis la presse people...:D

---------------
n°21418504
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 17:32:54  answer

lal0utre a écrit :

Raisin, figue... :??:

Aller les filles ... fluence sémantique, 2 minutes pour me trouver la liste des fruits violets :D

Elle ne devait pas manger bien varié, ces jours là !

lal0utre a écrit :

Je l'ai (presque) fait :o

Tu as accouché ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 17:33:33
n°21418506
alamanda
Posté le 02-02-2010 à 17:32:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

j'ai fait une recherche, elle mangeait uniquement des aliments de couleurs violettes. on peut donc rajouter la betterave :lol: .
j'aime bien lire les actus des stars sur msn people.  :lol:

---------------
n°21418513
Noyeb
Posté le 02-02-2010 à 17:33:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

certaines prunes...

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21418521
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 17:33:49  profilanswer

La betterave n'est pas un aliment.
C'est une catastrophe.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21418524
mootmoot
Posté le 02-02-2010 à 17:34:00  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah non on teste directement sur le visage, ton visage n'a pas forcément la meme teinte que l'intérieur de ton poignet.  
 mac c'est Mac cosmetics. http://www.maccosmetics.fr/

thx, je connaissais pas du tout !

ben depuis que j'ai commencé à me maquiller, ça s'est toujours passé comme ça quand j'ai été choisir mes produits anticernes [:wam]

le meilleur que j'aie testé était un stila à appliquer au pinceau, mais trop un effet plaque.
à vrai dire, je vois pas trop non plus comment combiner ma poudre bare minerals avec un anticerne qui a une texture différente, sans que ça ne fasse de démarcation ou d'effet pas très harmonieux :/

n°21418533
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-02-2010 à 17:34:28  profilanswer

des aubergines. :o
Les mures ça rentre dans la catégorie violet d'après vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-02-2010 à 17:34:56

---------------
Pussy that walk !
n°21418535
Noyeb
Posté le 02-02-2010 à 17:34:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est une catastrophe.

ouais !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21418537
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2010 à 17:34:46  profilanswer

Message édité par lal0utre le 02-02-2010 à 17:34:53
n°21418539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2010 à 17:35:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est une catastrophe.

J'en ai mangé une au four en croûte de sel.
J'ai été bouleversée de voir tous mes préjugés s'effondrer sur ce légume.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21418541
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 17:35:29  answer

le mangoustan ?  
cassis, myrtille.
Geniève (ça doit être terrible ça, en salade :D)

n°21418560
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-02-2010 à 17:36:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non j'ai perdu presque autant de poids sans effort ni régime :o

Voilà tu n'as plus qu'à lancer ta méthode. :o

Bon j'ai maintenant une furieuse envie d'aller dans un Séphora m'acheter des palettes Farrugia ... ça craint.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-02-2010 à 17:41:56

---------------
Pussy that walk !
n°21418561
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-02-2010 à 17:36:58  profilanswer

Ca manque un peu de viande et de gras, ce régime violet :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21418583
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 17:38:45  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en ai mangé une au four en croûte de sel.
J'ai été bouleversée de voir tous mes préjugés s'effondrer sur ce légume.

Tu es bien courageuse, toi :D

---------------
n°21418584
mootmoot
Posté le 02-02-2010 à 17:38:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non j'ai perdu presque autant de poids sans effort ni régime :o

il suffit aussi d'arrêter la picole :o

rv pris à l'onglerie pour "modelage d'ongles en gel" [:mullet]
jamais fait, à priori pas besoin. j'ai des ongles sains mais même si j'entretiens, je n'ai pas la patience ni la santé pour qu'ils restent beaux avec une longueur décente, et j'ai horreur de me mettre du vernis. me demande si ça va être difficile de négocier un résultat plutôt naturel [:gratgrat]

n°21418587
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 17:38:57  answer

In Ze Navy II a écrit :

C'est une catastrophe.

Chère Madame Petit Bato,  
Je souhaiterais par la présente vous assurer de toute mon amitié et de ma tendresse, même si je ne partage pas du tout ces préjugés sur les betteraves, un aliment somptueux râpé cru, cuit en croûte de sel, servi en graine germées. C'est bon, c'est délicieux, j'en mange tous le jours ou presque en hiver.
En plus, c'est rose (ou violet, ou rose marbré violet ou violet marbré blanc, des fois ça peut être crème selon l'espèce) et donc ça met toute assiette de fille de bonne humeur.

Kyrieleve a écrit :

des aubergines. :o
Les mures ça rentre dans la catégorie violet d'après vous ?

oui, je pense. Violet foncé ...

n°21418607
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-02-2010 à 17:40:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà tu n'as plus qu'à lancer ta méthode. :o

Bon j'ai maintenant une furieuse envie d'aller dans un Séphora m'acheter des palettes Farugia ... ça craint.

http://www.web-libre.org/img/personnalites/9b698eb3105bd82528f23d0c92dedfc0.jpg

:o

---------------
n°21418622
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-02-2010 à 17:41:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu es bien courageuse, toi :D

Peut-être que tu n'as pas été présentée correctement à la betterave :o :d

---------------
n°21418623
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2010 à 17:41:25  profilanswer

Need la recette de la betterave en croûte de sel, par pitié ! J'adore les betteraves, j'en mangerais sur la tête d'un lépreux [:cerveau lent]

---------------
n°21418627
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 17:41:34  profilanswer

Chère Madame MaLu,
Moi aussi, je vous assure de toute mon amitié et de ma tendresse.
Mais la betterave rouge du jardin cuite au four dans une maison où on habite pour de vrai est un vivace cauchemar.
J'aimerais aimer ce malheureux légume, pour toutes les excellentes raisons que vous citez.
Mais comment venir à bout d'un tel traumatisme infantile ?
Bien à vous,
Ninon

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 02-02-2010 à 17:41:47

---------------
n°21418641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2010 à 17:42:22  profilanswer

floootheone a écrit :

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21418646
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 17:42:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Plein de fois.

Mon père en mettait plein son jardin, on en mangeait tout le temps, j'ai des haut-le-cœur en y repensant, là.
Ce goût de terre [:fumer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)