| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:06:47 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:08:44 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pamplelune Yes sir |
Noyeb | Qq un aurait un lien vers une correspondance de tailles victoria secret > taille françaises ? --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:13:56 ![]()
Normalement y a un tableau "guide des tailles" sur leur site... Sors ton mètre-ruban! Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 14:14:03 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noyeb |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:14:40 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 26-01-2010 à 14:17:58 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu voulais prendre quoi Wige ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:18:46 ![]()
|
pamplelune Yes sir | Toujours pas de plans soutifs gronibs en soldes? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Noyeb | tu as regardé la vente privée triumph d'aujourdh'ui sur VP ? il me semble que j'ai vu une section gros bonnets et j'ai acheté 4 soutifs Message édité par Noyeb le 26-01-2010 à 14:20:31 --------------- Ca vous plait ? | |
pamplelune Yes sir |
Noyeb |
pamplelune Yes sir | 100D
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 26-01-2010 à 14:30:45 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | y en a plusieurs en fait en 100D je pensais que tu avais un bonnet plus important (et rien à plus de 20 euros) Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-01-2010 à 14:29:17 --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
C'est pas la même Rosa, celle de Sonia est petite, trapue, et du genre à faire ses besoins dans le caniveau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pamplelune Yes sir |
wildmary You make my heart sing | Pour répondre à la question d'il y a cent mille pages, c'est celles-là les chaussures qui me plaisaient mais pas en blanc : http://global.theknot.com/SitePrev [...] lipper.com
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 26-01-2010 à 14:46:50 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:58:37 ![]()
|
pamplelune Yes sir | ok vais voir alors, merci wige! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:06:27 ![]() Je crois que j'ai trouvé mon porte carte ! \o/
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:15:27 ![]()
C'est ce que je voulais aussi mais c'est trop limité en nombre de cartes possibles... Là, il y a environ 16 carte de crédit ("volume" équivalent à celui des cartes de fidélité), pour les autres portes cartes que j'ai vu (cuir notamment), j'ai pas dépassé les 10 cartes. Et encore...
|
kytine :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |