|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:10:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:10:05 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 16:11:35 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:12:54
Ma réfléxion c'était plus pour dire que l'ambiance est tendue entre vous.
|
galwhen Fumble |
Message cité 9 fois Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 16:13:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:13:24 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A croire que c'est lui qui pense que sa nana est un trumal. Parce que nous ça nous pose pas de soucis les kilos "en trop" des unes et des autres donc bon
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:17:00
On a toutes des styles, des gabarits, des grelucheries différentes, faut pas qu'elle s'arrête à ça. Rien qu'entre avant-hier et aujourd'hui, j'ai posté quelques photos de trucs qui n'ont pas du tout fait l'unanimité. Bon ben c'est comme ça, j'ai pas du tout le même styles que les autres mais ça se passe très bien quand même, je ne me fais pas mettre dehors pour autant ni insulté ou je ne sais quoi d'autres.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
galwhen Fumble | Mesdames sont des trumals mais elle portent des des fringues de mannequins. A d'autres.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:19:53 Bon, voilà, je vais encore passer pour une conne avec mes questions débiles mais c'est quoi ça "trumal" ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:20:31 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:20:41 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 16:22:31 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:21:58
|
Dolores | Tu veux pas aller jouer ailleurs ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
[Topik Unik] Le Dredi | |
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik |