| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 13:10:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 04-01-2010 à 13:28:24 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi j'aime bien mais qu'avec la ceinture --------------- "Qui fait le malin..." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:37:35 ![]() Pour une fois, je trouve ça pas trop moche.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Sans déconner, comment vous faites pour mettre la luna/fleurcup ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:24:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:25:05 ![]()
Moi j'ai une Meluna mais le système reste le même, faut bien la plier. J'ai pas eu de problème ni pour la mettre, ni pour l'enlever.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:25:38 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:32:11 ![]()
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:39:43 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | bon bon bon, bilan de la mi-journée avec du fond de teint... c'est totalement incompatible avec le port d'un manteau à col montant, à moins d'aimer ressembler à
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour la Mooncup, un conseil : essayer de la mettre dans la douche, pas aux toilettes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
onina | Dites, j'ai besoin de conseils pwals là. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-01-2010 à 15:34:49 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
onina |
Sous la douche, ou devant mon lavabo, ça fait pareil Bon tu me confirmes que ça passe ensuite ? (c'est peut-être con comme question, mais ça fait 10 bonnes années que j'étais à l'épilateur, me souviens plus de comment ça fait, le rasoir Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-01-2010 à 15:48:36 |
Dolores |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Quand tu dis que ça te suffis pas, tu la vides combien de fois par jour dans ces cas là ? --------------- "Qui fait le malin..." |
Dolores | Ben hier j'ai du la vider genre 4 ou 5 fois |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que la Fleurcup me convainc moyennement : j'ai pris le grand modèle, et j'ai plus de pbs de fuites qu'avec la Mooncup petit modèle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 16:22:13 ![]() j'ai bien envie de tester la mooncup, ca coute cher à force les tampax |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
titounne |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kytine :| |
Ah ouais tu as quand meme pas mal de pertes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |