Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20893753
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2009 à 13:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non mais Primark c'est le mal quoi.
J'ai hésité à prendre une robe bustier en satin fuschia superbe... à 10£ [:wam] Mais je me suis maîtrisée. Enfin, on va dire que je sais que je peux y retourner dès demain, surtout :o

le jour où j'y vais, je te demanderai les adresses  :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 13:18:17  profilanswer

n°20893763
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 13:18:50  answer

A l'exception de la semelle à l'avant, j'aime beaucoup !

n°20893771
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2009 à 13:19:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

le jour où j'y vais, je te demanderai les adresses  :D

Oxford Circus à Londres \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20893772
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2009 à 13:19:31  profilanswer

avec un faible pour les premières qui me reste encore  :D

n°20893781
kytine
:|
Posté le 15-12-2009 à 13:20:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais Primark c'est le mal quoi.
J'ai hésité à prendre une robe bustier en satin fuschia superbe... à 10£ [:wam] Mais je me suis maîtrisée. Enfin, on va dire que je sais que je peux y retourner dès demain, surtout :o

Prends moi des overknee si tu y retournes je te rembourserai quand on se verra :o

Je ne pense pas que mes jambes puissent attendre janvier sans mourir de froid :sweat:

n°20893782
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2009 à 13:20:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Oxford Circus à Londres \o/

je vais lancer l'idée pour juillet tiens, c'est une période correcte ou pas?

n°20894326
lorelei
Posté le 15-12-2009 à 14:05:21  profilanswer

kytine a écrit :

Prends moi des overknee si tu y retournes je te rembourserai quand on se verra :o

Je ne pense pas que mes jambes puissent attendre janvier sans mourir de froid :sweat:

Je tenterai d'y penser.
J'dois aussi rapporter du treacle et de la moutarde en poudre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20894336
lorelei
Posté le 15-12-2009 à 14:06:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

je vais lancer l'idée pour juillet tiens, c'est une période correcte ou pas?

Moi j'aime Londres en toute saison, mais quand il fait beau, c'est le bonheur, après Primark, tu peux aller pique-niquer à Hyde Park, et c'est trop chouette :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20894361
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-12-2009 à 14:07:27  profilanswer

back from Sephora [:in ze navy ii]

Elles sont crispantes les vendeuses, elles me font le coup à chaque fois :  
- Vous avez besoin de conseils ?
- oui, je regarde le produit machin parce qu'on m'en a parlé en bien mais c'est très cher et je ne me servirai pas du 3ème truc du kit
- ah oui mais c'est justement lui le plus important parce qu'il fait blabla et vazy que je passe une plombe à te faire la pub du kit machin-truc
- oui mais moi je veux juste remplacer tel produit que j'utilise, je veux juste nettoyant et hydratant
- ah ben là c'est vachement bien mais il vous faut un hydratant en plus alors parce que blabla je repasse une plombe à en parler
- oui donc il me faudrait autre chose
- oui mais celui-là il est vachement bien
*envie de meurtre*
- bon et sinon on m'a parlé de Clarins aussi :)
- ah oui alors Clarins ceci cela

Punaise, elles te proposent des conseils mais ne te parlent QUE du produit que tu as suggéré [:quetzalcoalt]
Or donc, après avoir essayé de me caser la super crème qui coûte la peau des fesses, j'ai réussi à lui faire intégrer ce qu'il me fallait remplacer et je suis repartie avec le Doux Nettoyant Mousant et le Fluide Hydratant Matifiant [:sunny delight]
Et elle m'a mis un échantillon du sérum qui va avec dans un petit pot [:neffy]  

Et pour ma soeur j'ai pris le kit Natural Eyes de Too Faced, merci Tillow pour l'info :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20894389
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-12-2009 à 14:09:32  profilanswer

Je t'aide :

wildmary a écrit :

back from Sephora [:in ze navy ii]
- Vous avez besoin de conseils ?

- Non, merci
- oui, je regarde le produit machin parce qu'on m'en a parlé en bien mais c'est très cher et je ne me servirai pas du 3ème truc du kit
- ah oui mais c'est justement lui le plus important parce qu'il fait blabla et vazy que je passe une plombe à te faire la pub du kit machin-truc
- oui mais moi je veux juste remplacer tel produit que j'utilise, je veux juste nettoyant et hydratant
- ah ben là c'est vachement bien mais il vous faut un hydratant en plus alors parce que blabla je repasse une plombe à en parler
- oui donc il me faudrait autre chose
- oui mais celui-là il est vachement bien
*envie de meurtre*
- bon et sinon on m'a parlé de Clarins aussi :)
- ah oui alors Clarins ceci cela

Punaise, elles te proposent des conseils mais ne te parlent QUE du produit que tu as suggéré [:quetzalcoalt]
Or donc, après avoir essayé de me caser la super crème qui coûte la peau des fesses, j'ai réussi à lui faire intégrer ce qu'il me fallait remplacer et je suis repartie avec le Doux Nettoyant Mousant et le Fluide Hydratant Matifiant [:sunny delight]
Et elle m'a mis un échantillon du sérum qui va avec dans un petit pot [:neffy]  

Et pour ma soeur j'ai pris le kit Natural Eyes de Too Faced, merci Tillow pour l'info :)

De rien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-12-2009 à 14:09:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 14:09:32  profilanswer

n°20894506
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-12-2009 à 14:19:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Je t'aide :

De rien :)

C'est ce que je fais d'habitude mais là j'avais vraiment besoin :D
Enfin je croyais :D

L'autre jour j'en ai séché une, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que je réponde non apparemment, elle est restée plantée, bouche bée... "ah, euh, vous êtes sûre ? [:silentt] " :D

---------------
n°20894552
Tillow
Posté le 15-12-2009 à 14:22:21  profilanswer

wildmary a écrit :

L'autre jour j'en ai séché une, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que je réponde non apparemment, elle est restée plantée, bouche bée... "ah, euh, vous êtes sûre ? [:silentt] " :D

Bof, en fait de connaître les produits, elles se contentent de répéter le baratin de "formation" que les intervenants des marques leurs récitent. Pas moyen d'avoir un avis comparatif de leur part en général.
Mieux vaut demander un échantillon de 2-3 produits que tu veux tester (de préférence après avoir dépensé des sous) pour voir par toi même ce qui est le mieux :)

Message édité par Tillow le 15-12-2009 à 14:36:23

---------------
n°20894683
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-12-2009 à 14:33:55  profilanswer

ouais c'est clair, je me suis fait la même réflexion pendant qu'elle parlait : qu'elle avait bien appris sa leçon :D

---------------
n°20894702
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 14:35:59  answer

j'aime tes ecrases mayrdes  :D  

par contre je suis moins fan des chaussures ou y a juste le petit trou au bout, je trouve que ca fait vieillot

lorelei a écrit :

Han sont belles les docs de birdie :love:
Bon moi, hier, j'ai craqué chez Primark, un skinny gris, trois pulls fins col V (un noir, un bleu canard, un violet), un t-shirt manches longues col roulé noir à rayures rouges, un lot de 5 shorties, un lot de 5 paires de chaussettes, un lot de 3 collants noirs opaques, un collant rouge opaque et un collant violet opaque + un sac à main à motif panthère gris et noir = 40£

[:wark0]

bientot devalisage de primark également, vivement janvier   [:magic_poussin]

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 14:36:18
n°20894779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2009 à 14:43:20  profilanswer

'tain après le coup du "thé" à la place de "temps" ce matin ça va pas fort. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20895124
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 15-12-2009 à 15:11:17  profilanswer

hello :hello:  

wildmary a écrit :

Bah je crois que le pire c'est quand on demande un conseil pour un fond de teint... bonjour la couleur 3 tons au-dessus de la carnation naturelle. La dernière fois, j'ai cru que la vendeuse allait exploser quand je lui ai dit que non je ne testais pas dans le creux du poignet mais sur la mâchoire inférieure et que je voudrais me voir à la lumière du jour (les néons faussant les couleurs, pas envie de me faire avoir). Vu le prix du fond de teint (j'hésitais entre du MUFE et du Nars) et leur réticence à faire un échantillon dans 90% des cas, et bien je suis allée voir ailleurs ( M.A.C :love:).

@wildmary : si comme moi tu as une peau hyper sensible et réactive au moindre truc (froid, changement d'air (genre montagne => Toulouse => Paris => etc.)) pour nettoyer la peau, j'ai trouvé mon Graal après plus de 10 ans de tests de nettoyants/savons/etc.. J'avais le Doux Nettoyant Moussant (qui est très bien) mais je l'ai lâchement abandonné pour la Crème lavante (Gamme Sérénactiv) de Noviderm.

---------------
...nothing to say...
n°20895176
Tillow
Posté le 15-12-2009 à 15:14:25  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Bah je crois que le pire c'est quand on demande un conseil pour un fond de teint... bonjour la couleur 3 tons au-dessus de la carnation naturelle. La dernière fois, j'ai cru que la vendeuse allait exploser quand je lui ai dit que non je ne testais pas dans le creux du poignet mais sur la mâchoire inférieure et que je voudrais me voir à la lumière du jour (les néons faussant les couleurs, pas envie de me faire avoir). Vu le prix du fond de teint (j'hésitais entre du MUFE et du Nars) et leur réticence à faire un échantillon dans 90% des cas, et bien je suis allée voir ailleurs ( M.A.C :love:).

@wildmary : si comme moi tu as une peau hyper sensible et réactive au moindre truc (froid, changement d'air (genre montagne => Toulouse => Paris => etc.)) pour nettoyer la peau, j'ai trouvé mon Graal après plus de 10 ans de tests de nettoyants/savons/etc.. J'avais le Doux Nettoyant Moussant (qui est très bien) mais je l'ai lâchement abandonné pour la Crème lavante (Gamme Sérénactiv) de Noviderm.

T'as oublié de préciser que le fond de teint t'es gracieusement appliqué à la truelle au pinceau sur la tronche, Damidot-style  [:hahamidot], sinon c'est exactement ça :o

---------------
n°20895205
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 15-12-2009 à 15:17:01  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as oublié de préciser que le fond de teint t'es gracieusement appliqué à la truelle au pinceau sur la tronche, Damidot-style  [:hahamidot], sinon c'est exactement ça :o

Le pire étant quand elles dégainent un pinceau pas lavé (pour appliquer du fond de teint ou un fard à paupière) qui a servit pour N clientes avant toi :cry:, yurk !

---------------
...nothing to say...
n°20895218
Tillow
Posté le 15-12-2009 à 15:18:19  profilanswer

Je vomis d'approbation :o

---------------
n°20895612
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2009 à 15:44:47  profilanswer

J'ai très envie de m'acheter un nouveau parfum. The beat de Burberry. :love:
Faudrait juste que j'évite de répondre à la question du "c'est quoi le nom de ton parfum" ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°20895613
kytine
:|
Posté le 15-12-2009 à 15:44:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Je tenterai d'y penser.
J'dois aussi rapporter du treacle et de la moutarde en poudre :o

Au pire je passe dans un mois mais bon vu comment le froid est rude en ce moment :sweat:

n°20895658
Tillow
Posté le 15-12-2009 à 15:47:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai très envie de m'acheter un nouveau parfum. The beat de Burberry. :love:
Faudrait juste que j'évite de répondre à la question du "c'est quoi le nom de ton parfum" ... :o

Faut le prononcer avec l'accent qui va bien et l'air convaincu :o

---------------
n°20895674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2009 à 15:48:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut le prononcer avec l'accent qui va bien et l'air convaincu :o

C'est bien le souci justement.  :D  

Mais qu'est-ce qu'il sent bon ...  [:cerveau lent] Faut que je vois si ils font pas un coffret spécial fêtes.

---------------
Pussy that walk !
n°20895688
Tillow
Posté le 15-12-2009 à 15:49:10  profilanswer

Sinon tu fais la cruche, tu dis "ze béat" :o

---------------
n°20895704
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2009 à 15:50:16  profilanswer

[:le nivea sun de dm]

---------------
Pussy that walk !
n°20895709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2009 à 15:50:27  profilanswer

Vous avez demandé quoi au Papa Noël les filles ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20895733
Noyeb
Posté le 15-12-2009 à 15:51:34  profilanswer

rien mais apparement il a trouvé qq chose quand même alors que moi je galère à trouver une idée !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20895741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2009 à 15:52:06  profilanswer

ahah copine :d

---------------
n°20895752
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2009 à 15:52:41  profilanswer

J'ai rien demandé j'avais absolument aucune envie particuliere. :d (bon sauf là de crème et de parfum :o )
Mais apparamment y'en a un qui déjà trouvé ce qu'il voulait m'acheter et ma mère m'a dit que c'était "lourd et un peu encombrant, pas particulierement glamour mais que ça me servirait bien" ...

---------------
Pussy that walk !
n°20895778
Tillow
Posté le 15-12-2009 à 15:54:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Ma soeur m'offre le Larousse de la cuisine, sinon, j'ai rien demandé :D

---------------
n°20895788
Tillow
Posté le 15-12-2009 à 15:54:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai rien demandé j'avais absolument aucune envie particuliere. :d (bon sauf là de crème et de parfum :o )
Mais apparamment y'en a un qui déjà trouvé ce qu'il voulait m'acheter et ma mère m'a dit que c'était "lourd et un peu encombrant, pas particulierement glamour mais que ça me servirait bien" ...

Un aspirateur :love:

---------------
n°20895792
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:54:49  answer

Pour une fois j'ai demandé des trucs de filles :o

http://2.bp.blogspot.com/_Txpz6qhUo_c/SsUAoHcWXrI/AAAAAAAADGc/dlzCM7CZA_M/s400/9782221112052.jpg
http://boutiquelesfleurs.typepad.com/.a/6a00d8341c70ab53ef012875e0625c970c-500wi

Et puis des mugs moustaches et des dvd de film d'horreur  [:vieux slip]

n°20895801
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:55:14  answer

Sinking a écrit :

Un mec  [:bakk67]  

n°20895813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2009 à 15:55:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Un aspirateur :love:

P'tain si elle me force à me trimbaler ça de Marmande à Paris en passant par Rennes ça va pas le faire. :d

@Wycks : j'en ai entendu beaucoup de bien de ce dictionnaire.

---------------
Pussy that walk !
n°20895817
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2009 à 15:56:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi elle te donne des indices ta mère ? :d

---------------
n°20895835
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:57:20  answer

Kyrieleve a écrit :

P'tain si elle me force à me trimbaler ça de Marmande à Paris en passant par Rennes ça va pas le faire. :d

@Wycks : j'en ai entendu beaucoup de bien de ce dictionnaire.

Moi aussi  :jap:

n°20895839
momotteu
Posté le 15-12-2009 à 15:57:39  profilanswer

Je l'ai dans ma biblio, il est vraiment pas mal :D

n°20895846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2009 à 15:58:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais pourquoi elle te donne des indices ta mère ? :d

Là c'était surtout pour me dire qu'il fallait pas que je charge trop ma valise histoire de pouvoir le caser quelque part. :d
Mais elle est surement un peu comme moi, à avoir du mal à rien dire quand elle fait un cadeau. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20895858
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2009 à 15:58:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Là c'était surtout pour me dire qu'il fallait pas que je charge trop ma valise histoire de pouvoir le caser quelque part. :d
Mais elle est surement un peu comme moi, à avoir du mal à rien dire quand elle fait un cadeau. :o

ok :d

Moi j'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir avoir [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)