| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:27:27 ![]() ![]() |
chenillou |
|
kytine :| | Ok merci |
KapweT L'exocet. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Je précise que c'est un homme parce que certaines préfèrent des femmes quand même. A côté de la place des Ternes, et il est trop top. Et il a un grand écran en face de la table d'auscultation et quand il te fait une échographie il te dit "oh bah là vous voyez, c'est votre ovaire droit, et puis on voit votre utérus rétroversé là. " Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-12-2009 à 10:54:54 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 11:00:37 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Et puis ça permet de voir si tu n'as pas de kystes tout ça tout ça. Il est gentil et compréhensif. Et puis pour la pilule, faut discuter de ça avec lui pour qu'il te prescrive la plus adaptée. Et il y a du choix, donc tu peux lui dire que tu n'as pas des milles et des cents à mettre là dedans et que tu apprécierais une pilule pas trop chère.
En tous cas, je peux te refiler l'adresse de mon toubib au cas où. Message édité par KapweT le 05-12-2009 à 11:04:13 |
Kyrieleve Féministe | J'en ai une que j'aime bien au niveau d'arts et métiers mais la consultation est un peu chère par contre. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 11:10:26 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 11:14:20 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Putain il a carrément son site internet. |
Dolores | Mais oui \o/
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 11:21:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 11:21:30 |
KapweT L'exocet. |
A ta place, je changerai. C'est pas rassurant je trouve. Message édité par KapweT le 05-12-2009 à 11:22:37 |
sonia Contre-pied. |
|
Dolores | Oui il me semble que c'est toi qui m'avais filé l'adresse d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 12:58:29 ![]() Je vais essayer d'y aller maintenant, flemme avant. Et puis je fais faire ma greluche beauté bio chez aromazone après! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
kytine :| | J'ai ouvert mon colis avec les deux manteaux Etam, les deux sont sublimes |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ginnette Call me Gigi |
|
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Bon, tentative dans deux boutiques ... dans aucune des deux il n'y a/avait la jolie veste d'intérieur. --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kytine :| |
Mon porte-feuille souhaite que je sois raisonnable en attendant les soldes londoniennes et parisiennes
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire: je ne peux dire qu'il est tout doux
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 05-12-2009 à 17:55:55 --------------- Des images |
Bata dans les 110€. Je ne les retrouve pas sur le site par contre En noir j'aurais craqué Message cité 1 fois Message édité par kytine le 05-12-2009 à 17:57:23 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
sonia Contre-pied. | Une veste d'intérieur ?! Je me levai, enfilai avec volupté et paresse ma soyeuse veste d'intérieur. Le reflet de ma longue crinière d'or ébourriffée, sur le miroir au-dessus de ma couche, me ravit. A cet instant Brandon, sans un mot, fit son apparition sur le seuil de la porte... /soap Message cité 1 fois Message édité par sonia le 05-12-2009 à 18:12:02 |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |