| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:55:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:41:57 ![]() Bon ca me gonfle là, mon cycle naturel sans pilule est déréglé, j'ai l'impression d'avoir 14 ans sauf qu'à ce moment là je m'en foutais, j'avais juste mal. A propos de ca, je pense que ca vient de l'arrêt mon changement de silhouette en quelques mois sans rien faire de plus pour...du coup je suis pas super motivée pour l'effet inverse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 16:42:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 23€ pour Harmonet, non remboursée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:16:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:22:50 ![]() J'étais sous jasmine, non remboursée...bon j'appelle demain pour un rdv en janvier, ca suffit là. |
kannelle |
|
Dolores | J'avais Trinordiol et pareil c'était genre 2 euros les 3 plaquettes. |
Dolores | Une copine me parle de ça : http://www.braun.com/fr/female-gro [...] d-dry.html
|
Dolores | Bah en fait moi je m'épile les jambes plus ou moins régulièrement donc ça va super vite |
ptitemel I'm the Metatron | Minidril aussi. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Dolores |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Dolores | Ah, je croyais que l'idée c'était de donner des pilules pas chères à Wycks, et que tu rebondissais sur mon post sur Trinordiol |
onina | Cerazette, entre 30 et 35 € le trimestre |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pamplelune Yes sir | en parlant de points rouges, dernière séance de laser demain (j'espère).
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 08:51:06 ![]()
Entre 20 et 23 € pour Tricilest, ça dépend des pharmacies.
Tu as fait quelles zones déjà ? Et tu en es à combien de séances ?
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 09:51:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 09:52:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:11:48 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |