Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20803147
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-12-2009 à 10:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

quel modèle ? [:opus dei]
tu vas te mettre à ce sport de l33t toi aussi ? [:opus dei]

Des kappa de base en cuir marron, soldées à 35 € chez Décathlon...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 10:20:26  profilanswer

n°20803454
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 10:58:36  answer

Greluchage de samedi :
- 2 chemisiers chez Xanaka
- 1 jean chez Camaieu. Oui je .sais j'en disais pas du bien mais après 10 minutes dans la cabine d'essayage, j'ai trouvé ça pas trop mal. Surtout vu le mal que j'ai à trouvé un jean qui me plaise (pas de taille basse et pas de slim). Faudra juste que je fasse reprendre la taille. J'hésite même à reprendre un autre de ces jeans. :D
- 2 collants chez Jennyfer.
- Quelques déco pour le sapin de Noël.
- Un netbook (pack avec un graveur dvd) pour le cadeau de Noël de chéri.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 10:59:17
n°20803466
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 10:59:22  profilanswer

On ne m'écoute jamais  [:thalis]

---------------
n°20803469
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-12-2009 à 11:00:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Des kappa de base en cuir marron, soldées à 35 € chez Décathlon...

[:kleia]
pas pour faire du basket, rassures moi  [:le kneu]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20803503
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:02:14  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:kleia]
pas pour faire du basket, rassures moi  [:le kneu]

Depuis quand je fais du basket ? :o
Pour marcher, aller faire les courses, conduire (je ne sais pas conduire en talons)...
Pour le sport (course) c'est Mizuno (qu'il faut que je change, d'ailleurs).

---------------
n°20803518
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 11:04:57  answer

Tillow a écrit :

On ne m'écoute jamais  [:thalis]

Pourquoi donc ?

n°20803538
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-12-2009 à 11:06:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Depuis quand je fais du basket ? :o
Pour marcher, aller faire les courses, conduire (je ne sais pas conduire en talons)...
Pour le sport (course) c'est Mizuno (qu'il faut que je change, d'ailleurs).

ah ouais, c'est pas des baskets alors [:prodigy]
on dit chaussures de sport  [:aloy]

[:dawa_neowen]

---------------
n°20803547
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:07:45  profilanswer

Je rigole, juste que j'avais dit que je trouvais les jeans Camaïeu pas si mal au final, et que Sinking et je ne sais plus qui avaient dit que, rien à faire, ça ne leur allaient pas :)

---------------
n°20803556
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:08:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah ouais, c'est pas des baskets alors [:prodigy]
on dit chaussures de sport  [:aloy]

[:dawa_neowen]

[:godasses nazi]

---------------
n°20803574
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 11:09:45  answer

Tillow a écrit :

Je rigole, juste que j'avais dit que je trouvais les jeans Camaïeu pas si mal au final, et que Sinking et je ne sais plus qui avaient dit que, rien à faire, ça ne leur allaient pas :)

Ah ok. Moi j'avais dit que ça ne me convenait (outre le fait qu'il fallait que je fasse reprendre la taille) parce que ça applatissait les fesses. :D Mais en fait, ça va. Et puis, j'ai tellement de mal à trouver un jean pas trop mal que j'ai revu mes "prétentions" à la baisse.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 11:09:45  profilanswer

n°20803579
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-12-2009 à 11:10:17  profilanswer

on rigole pas avec les baskets, stoo [:prodigy]

Spoiler :

[:el awrence]

---------------
n°20803593
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:11:21  profilanswer

Et chez promod ?
Ils font des pantalons en coton-épais-mais-c'est-pas-du-jen-et-c'est-un-peu-strech qui font un popotin d'enfer, je trouve :)

---------------
n°20803601
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:11:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

on rigole pas avec les baskets, stoo [:prodigy]

Spoiler :

[:el awrence]

Déjà que je suis traumatisée de devoir mettre ça au taf, faut pas m'embêter avec ça :o

---------------
n°20803659
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-12-2009 à 11:17:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Déjà que je suis traumatisée de devoir mettre ça au taf, faut pas m'embêter avec ça :o

[:nazztazz:1]

---------------
n°20803672
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:18:47  profilanswer

A tout hasard, je me permet de déconseiller les produits Biotherm homme à ceux qui auraient la peau sensible, trop blindés de parfums et de produits agressifs, j'ai récupéré un Cougy tout rouge à cause d'une crème à eux :/
(et vu le tarif, ça fait pas plaisir :o)

---------------
n°20803680
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-12-2009 à 11:19:35  profilanswer

Tillow a écrit :

A tout hasard, je me permet de déconseiller les produits Biotherm homme à ceux qui auraient la peau sensible, trop blindés de parfums et de produits agressifs, j'ai récupéré un Cougy tout rouge à cause d'une crème à eux :/

nivea is teh milky way pour les peaux sensibles :jap:

/peau_sensible_insideoutside :o

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 07-12-2009 à 11:19:52

---------------
n°20803686
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:20:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

/peau_sensible_inside :o

Au final, je lui ai effectivement acheté une bête crème Nivéa :)

---------------
n°20803707
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 11:21:40  answer

Tillow a écrit :

Et chez promod ?
Ils font des pantalons en coton-épais-mais-c'est-pas-du-jen-et-c'est-un-peu-strech qui font un popotin d'enfer, je trouve :)

Essayé aussi et pas convaincue. J'ai tenté aussi Xanaka, Jennyfer, la Halle, rien...
Du coup, j'ai pris celui-ci en brut. Je me tate à prendre le même mais coloris "double stone used".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 11:22:32
n°20803732
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:24:05  profilanswer

Il est pas mal :)

---------------
n°20803767
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 11:27:32  answer

Tillow a écrit :

Il est pas mal :)

Et autre point positif pour ce jean, il n'est pas délavé ni aux cuisses, ni aux fesses, si sur les 1/2 jambes !

n°20803842
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 11:33:26  profilanswer

Je file ou je stocke...

---------------
n°20803859
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-12-2009 à 11:34:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20804261
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-12-2009 à 12:07:16  profilanswer

hello :)

Voila mes achats H&M de samedi, hormis un t-shirt beige foncé avec de la dentelle façon cœur-croisé et un soutien-gorge en dentelle tout con en cours de portage donc non photographiable :o

Un boléro 50% angora 50% synthétique fort agréable et chaud :  
http://img682.imageshack.us/img682/3853/boleroangora.th.jpg

Un chemisier framboise (j'ai pris le même en gris foncé en plus, ils le font dans plein de couleurs) :
http://img11.imageshack.us/img11/9674/chemisierframboise.th.jpg
Tiens, question, pour le chemisier : ça fait des années que je n'ai pas porté un haut rentré dans le pantalon : ça vous arrive ? vous avez un truc pour éviter qu'il remonte et devoir se re-saper toutes les 5mn ? [:manust]  

Un lot de shorties, il en manque un noir avec des inscriptions sur les fesses, en cours de portage lui aussi :
http://img3.imageshack.us/img3/1563/shorties.th.jpg
D'ailleurs les shorties sont hyper agréables à porter, je crois que je vais aller m'en acheter d'autres, à ce prix-là (13€ les 3) :love:
Pour info ils font aussi les culottes identiques.

Message cité 4 fois
Message édité par wildmary le 07-12-2009 à 12:08:26

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20804269
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-12-2009 à 12:08:29  profilanswer

C'est exactement ce que je pense -eau-pollution-climat, le combo ultime :)

Question conne d'ailleurs, quel est le meilleur moment pour appliquer la crème sur le visage ? après la douche ou avant de sortir ?

Parce que y'a vraiment des gens qui mettent des crèmes de nuit ? (pour bien pourrir 'oreiller, ou alors se mettre un genre de serviette bien moche sur la face  :lol: )

Tillow a écrit :

Trop cher surtout :p

wedgeant a écrit :

/peau_sensible_insideoutside :o

Indeed, quand j'ai pas de solution, je reste à la Nivea :o

Spoiler :

Les bottes plus haut, c'est moche !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20804287
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 12:10:55  answer

kytine a écrit :

C'est aux US que j'aurais du aller faire les soldes je crois :o

a camden tu peux avoir de bonnes affaires  :D et la livre est encore avantageuse, meme si elle l'est moins que le dollars.  

n°20804340
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2009 à 12:16:03  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est exactement ce que je pense -eau-pollution-climat, le combo ultime :)

Question conne d'ailleurs, quel est le meilleur moment pour appliquer la crème sur le visage ? après la douche ou avant de sortir ?

Parce que y'a vraiment des gens qui mettent des crèmes de nuit ? (pour bien pourrir 'oreiller, ou alors se mettre un genre de serviette bien moche sur la face  :lol: )

Entre la douche et le moment de sortir, histoire de ne pas briller comme un lampion et oui, y'a des gens qui se mettent des crèmes de nuit, parfois même des masques et des produits sur la tête aussi  [:cerveau fearyaya] , c'est effrayant, tu n'as pas idée.

Bon et mes sachets protéinés, personne ?  :o  je vais acheter n'importe quoi à la pharmacie, si c'est degueu, ce sera de votre faute  :o

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 07-12-2009 à 12:16:20

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20804374
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 12:19:56  answer

wildmary a écrit :

Tiens, question, pour le chemisier : ça fait des années que je n'ai pas porté un haut rentré dans le pantalon : ça vous arrive ? vous avez un truc pour éviter qu'il remonte et devoir se re-saper toutes les 5mn ? [:manust]

Très sympas tes achats.
Pour ta question, je porte quasiment toujours mes chemisiers rentrés dans le pantalon. Pour éviter qu'il remonte, je les fais "bouffer" au niveau de la taille.

n°20804416
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-12-2009 à 12:23:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Un chemisier framboise (j'ai pris le même en gris foncé en plus, ils le font dans plein de couleurs) :
http://img11.imageshack.us/img11/9 [...] ise.th.jpg

Ces chemisiers :love:
J'en ai un blanc et un noir :)
Par contre ils sont trop courts pour être portés dans le pantalon. Normal que tu galères à la garder en place ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20804478
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2009 à 12:31:15  profilanswer

Merci mais non, ça cause abdos, pompes et performances là-bas  :fouyaya:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20804542
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 12:38:57  answer

wildmary a écrit :

J'aime bien les achats, surtout la couleur du chemisier
C'est rare que je rentre mon haut dans mon pantalon, mais il m'est arrivé de rentrer le haut dans ma culotte pour que ça tienne mieux  :sweat:  

D_omi a écrit :

Bon et mes sachets protéinés, personne ?  :o  je vais acheter n'importe quoi à la pharmacie, si c'est degueu, ce sera de votre faute  :o

Je suis pas sûre que remplacer le repas de midi par un sachet de protéines soit une bonne idée :/

n°20804566
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2009 à 12:42:16  profilanswer

Ah, je ne sais pas, ça cale, on ne s'affaiblit pas et on ne mange pas trop riche parce que les salades en ce moment, bof :/

Message cité 3 fois
Message édité par D_omi le 07-12-2009 à 12:42:38

---------------
n°20804581
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 12:44:28  answer

D_omi a écrit :

Ah, je ne sais pas, ça cale, on ne s'affaiblit pas et on ne mange pas trop riche parce que les salades en ce moment, bof :/

Ben... les régimes protéinés calent parce qu'il y a cétose. Mais si tes autres repas (matin et soir) sont "normaux", y aura pas cétose, donc c'est pour ça que j'étais pas convaincue par l'idée. Mais je comprends que les salades, ça finit par lasser ;)

Bon, par contre je peux pas t'aider, j'y connais rien en marques/goûts de ces trucs. Tu devrais demander sur les topics de régime, peut-être?

n°20804608
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2009 à 12:48:25  profilanswer

"cétose", merci, tu m'as appris quelques chose  :D   je vais lurker le topic  :jap:

---------------
n°20804845
kytine
:|
Posté le 07-12-2009 à 13:13:45  profilanswer

Note pour cet été: debarquer dans la famille US :o

n°20804952
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 13:24:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Si tu veux des infos sur un régime, va voir le topic concerné (Weight Watchers, Dukan). Perso j'ai dédrap le topic surpoids parce que c'est blindé de gens qui t'expliquent que pour maigrir, la seule solution c'est de manger un yaourt par jour / faire 5h de cadio/j / sauter un repas etc. et qui ne veulent pas en démordre quand tu leur dit qu'il y a peut-être des gens qui ont réussi à perdre du poids en faisant autrement.
Pour la cétose, tu peux faire une recher intra-topic sur celui de Dukan, c'est très bien expliqué :)

---------------
n°20805151
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2009 à 13:41:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu veux des infos sur un régime, va voir le topic concerné (Weight Watchers, Dukan). Perso j'ai dédrap le topic surpoids parce que c'est blindé de gens qui t'expliquent que pour maigrir, la seule solution c'est de manger un yaourt par jour / faire 5h de cadio/j / sauter un repas etc. et qui ne veulent pas en démordre quand tu leur dit qu'il y a peut-être des gens qui ont réussi à perdre du poids en faisant autrement.
Pour la cétose, tu peux faire une recher intra-topic sur celui de Dukan, c'est très bien expliqué :)

Pas vraiment un régime, me débarrasser des 2/3 kilos qui me gênent et les 5h de cardio, très peu pour moi  [:faman:1]  
Je vais allez glaner des idées menu un peu light pour le midi et le goûter [:cupra], pour ne pas me jeter sur le camembert quoi  :sweat:  
 :hello:

---------------
n°20805200
Tillow
Posté le 07-12-2009 à 13:44:53  profilanswer

D_omi a écrit :

Pas vraiment un régime, me débarrasser des 2/3 kilos qui me gênent et les 5h de cardio, très peu pour moi  [:faman:1]  
Je vais allez glaner des idées menu un peu light pour le midi et le goûter [:cupra], pour ne pas me jeter sur le camembert quoi  :sweat:  
 :hello:

Pour 2/3 kg, c'est souvent pas très dur, ne plus avoir de cochonneries dans les placards (à remplacer par des fruits), acheter moins de pain, ne pas rajouter systématiquement du gras de cuisson, peser ses pâtes ou son riz (en général on en fait bien trop), limiter l'achat de surgelés ou de plats tout prêts bien caloriques (genre remplacer une pizza par une poêlée de légumes) etc. :)

---------------
n°20805438
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-12-2009 à 13:59:27  profilanswer

là c'est pas possible avec cette coupe près du corps et stretch :/

Sinking a écrit :

Ces chemisiers :love:
J'en ai un blanc et un noir :)
Par contre ils sont trop courts pour être portés dans le pantalon. Normal que tu galères à la garder en place ;)

hmmmhmmmm, c'est donc la faute du chemisier [:doc_prodigy]
le problème c'est qu'avec cette coupe et mon derrière et mon bidou, bonjour l'effet Orangina si je le laisse dehors :sweat:

Tillow a écrit :

Pour 2/3 kg, c'est souvent pas très dur, ne plus avoir de cochonneries dans les placards (à remplacer par des fruits), acheter moins de pain, ne pas rajouter systématiquement du gras de cuisson, peser ses pâtes ou son riz (en général on en fait bien trop), limiter l'achat de surgelés ou de plats tout prêts bien caloriques (genre remplacer une pizza par une poêlée de légumes) etc. :)

... éviter de faire raclette le vendredi, pizza le dimanche et quick le lundi [:the geddons]  
Je m'en fous j'ai dit que je m'en foutais pendant quelques semaines [:di_canio]
Le retour sur terre la balance en Janvier va être raide :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20805815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-12-2009 à 14:25:57  profilanswer

wildmary a écrit :

hmmmhmmmm, c'est donc la faute du chemisier [:doc_prodigy]
le problème c'est qu'avec cette coupe et mon derrière et mon bidou, bonjour l'effet Orangina si je le laisse dehors :sweat:

Je trouve pas moi :d (je rappelle que j'ai un bon gros boule :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20805835
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 14:27:38  answer

wildmary a écrit :

là c'est pas possible avec cette coupe près du corps et stretch :/

Ah oui, j'avais pas pensé à ça.

n°20805853
titounne
Posté le 07-12-2009 à 14:28:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Voila mes achats H&M de samedi, hormis un t-shirt beige foncé avec de la dentelle façon cœur-croisé et un soutien-gorge en dentelle tout con en cours de portage donc non photographiable :o

Un boléro 50% angora 50% synthétique fort agréable et chaud :  
http://img682.imageshack.us/img682 [...] ora.th.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/9 [...] ise.th.jpg

Un lot de shorties, il en manque un noir avec des inscriptions sur les fesses, en cours de portage lui aussi :
http://img3.imageshack.us/img3/1563/shorties.th.jpg
D'ailleurs les shorties sont hyper agréables à porter, je crois que je vais aller m'en acheter d'autres, à ce prix-là (13€ les 3) :love:
Pour info ils font aussi les culottes identiques.

Très chouette le chemisier  :love:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)