Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20722028
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:36:53  answer

Reprise du message précédent :
Il n'y avait pas de produits cités.  [:spamafote]  
Mais je ne suis pas dupe, je te rassure, d'ailleurs je ne lis presque jamais les trucs beauté et j'ai presque arrêté d'acheter des magazines.  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:36:53  profilanswer

n°20722031
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 10:37:00  profilanswer

Un grand classique de la généralisation... ces trucs-là sont censés être universels et obligatoires :sarcastic:
Une fois j'ai cru que la vendeuse de Marionnaud (ou Nocibé, je sais plus) me faisait une attaque : je lui demande des conseils sur un truc contre les premières rides parce que ma sœur avait hurlé d'horreur en apprenant que je n'en mettais pas, je lui demande si vraiment il faut et si j'en ai besoin, au moment où j'ai dit que j'avais 27 ans elle s'est figée avec l'air de celle qui n'a jamais vu ça de sa vie et m'a sorti que "oulah, oui, à 27 ans !" [:akt]
Depuis je n'en mets toujours pas, qui vivra verra...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20722112
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:43:40  answer

J'ai oublié des mots au dessus :o
Ce qui me fait le plus tripper c'est de conseiller des anti rides à des filles qui n'ont pas forcément fini leur croissance. [:mullet]

n°20722247
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-11-2009 à 10:54:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20722264
galwhen
Fumble
Posté le 30-11-2009 à 10:55:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je pense que tes posts seront plus à leur place sur un topic mylife comme TA/TAG

D'accord, désolé.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20722595
ankh zanhk​a
Posté le 30-11-2009 à 11:19:40  profilanswer

Dites, les greluches, vous avez pensé quoi du film "Le diable s'habille en Prada" ? (où l'on apprend qu'avec une taille 40, on est un véritable sac  :o )

n°20722602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 11:20:04  profilanswer

CHUT je l'ai enregistré et pas encore vu !!!

SPOILER please :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20722609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2009 à 11:20:40  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Dites, les greluches, vous avez pensé quoi du film "Le diable s'habille en Prada" ? (où l'on apprend qu'avec une taille 40, on est un véritable sac  :o )

Je l'ai trouvé fun, et j'ai beaucoup bavé sur les fringues et accessoires. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20722617
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 11:21:02  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Comme d'hab : qu'il ne vaut pas le bouquin (qui était déjà ennuyeux)
Après ça se veut justement une critique du monde de la mode et de ces gens qui disent qu'on est grosse au delà au du 36.

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 30-11-2009 à 11:21:59

---------------
n°20722681
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:26:57  answer

ankh zanhka a écrit :

wildmary a écrit :

Comme d'hab : qu'il ne vaut pas le bouquin (qui était déjà ennuyeux)
Après ça se veut justement une critique du monde de la mode et de ces gens qui disent qu'on est grosse au delà au du 36.

+1
Mais j'ai bien aimé le bouquin, et l'adaptation n'est pas pire que le désastre Bridget Jones.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 11:26:57  profilanswer

n°20722741
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-11-2009 à 11:30:22  profilanswer

n°20722743
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:30:23  answer

Pareil, j'ai préféré le bouquin.

En plus, il est évident qu'Anne Hathaway ne fait pas du 40. Mais bon... c'est comme quand on prend des acteurs de 25 piges pour jouer des ados de 17 ans, quoi...  :sarcastic:

n°20723072
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-11-2009 à 11:56:08  profilanswer

n°20723089
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:57:34  answer

lal0utre a écrit :

Ce soir mission Châtelet pour un manteau... je sais pas trop ce que je veux, mon ancien est trop large maintenant.
Un truc chaud, pas cher et pas trop moche :o

Essaye de voir si tu ne peux aps passer dans des ventes privées, j'ai vu pas mal de modèles sympa entre 80 et 100€ dans celles que j'ai fait (qui sont finies maintenant)

n°20723119
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-11-2009 à 11:59:20  profilanswer

n°20723209
ginnette
Call me Gigi
Posté le 30-11-2009 à 12:08:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouhlala non, merci mais pas envie de me galérer et puis je trouve souvent ces fringues (sandro etc) de mauvaise qualité pour le prix, et puis il n'y pas souvent ma taille. Et puis je compte mettre moins de 80€.
On va aller au plus simple pour commencer, H&M :o

Je crois avoir vu des affiches -20% sur les manteaux H&M la semaine dernière, c'est peut être encore valable.

n°20723464
wellhead
Posté le 30-11-2009 à 12:31:25  profilanswer

salut les greluches :hello:

ca fait un moment que je lurke ce topic et je me décide enfin a sortir de mon annonymat, j'en profite pour poser une ptite question...
voila je voudrais offrir a ma soeur un sac a main en cuir, avec un budget d'environ 300e, auriez-vous par hasard des idées de marques?

n°20723689
keos92
This is the way..
Posté le 30-11-2009 à 12:55:56  profilanswer

Yop les greluches.

Je vais vous demandez votre avis pour un cadeau de Noel. Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble, 1 enfant, maison scenic gris toussa toussa .... Tout ce passe bien.

j'ai donc fait un peu de le tour de la question coté cadeau et j'ai une idée mais je ne suis pas sur qu'elle plaise donc je viens vers vous.

Si on vous offrait une séance photo "sexy" / "lingerie" c'est quoi votre réaction ?

Je précise que je prendrais un photographe qui à quand même un minimum de renom pour de pas tomber dans le graveleux.

Ma femme manque de confiance en elle et je me dis que cela pourrait peut pas mal car cela peut donnée une bonne image de soit.

Quelqu'un à deja essayé ?

Merci

n°20723777
titounne
Posté le 30-11-2009 à 13:04:40  profilanswer

Pour le diable s'habille en prada je n'ai pas vu le film mai lu le livre. Sympa mais un poil déçue...  

keos92 a écrit :

Yop les greluches.

Je vais vous demandez votre avis pour un cadeau de Noel. Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble, 1 enfant, maison scenic gris toussa toussa .... Tout ce passe bien.

j'ai donc fait un peu de le tour de la question coté cadeau et j'ai une idée mais je ne suis pas sur qu'elle plaise donc je viens vers vous.

Si on vous offrait une séance photo "sexy" / "lingerie" c'est quoi votre réaction ?

Je précise que je prendrais un photographe qui à quand même un minimum de renom pour de pas tomber dans le graveleux.

Ma femme manque de confiance en elle et je me dis que cela pourrait peut pas mal car cela peut donnée une bonne image de soit.

Merci

Alors, et ça n'engage que moi il faut le savoir, moi j'adorerais ça  :love:  :love:  

Mais il faut dire que j'ai déjà fait des photos dénudée avec deux exs (photographe amateur) et que j'aimerais bien en refaire un de ces jours.

Pour ce qui est de la confiance en soit ça peut aider. Se voir à travers l'oeil d'un autre (ie du photographe) peut changer notre regard sur nous. J'ai une photo que j'adore, j'ai du mal à me dire que c'est moi dessus, et pourtant.

Par contre... Je dirais que tu ne dois pas "imposer" le style des photos.  Si elle veut du sexy/lingerie ok, mais elle peut aussi vouloir des choses plus "douces" (moins orienté sexy mais plus "douceur et intimité", les poses et les traitements de l'image peuvent grandement différé tout en restant dans le dénudé) ou plus habillé, genre portrait ou "mode".
Essaie de trouver un photographe qui à plusieurs cordes à son arc histoire que ça puisse coller avec ce que souhaiterait ta chere et tendre.

---------------
Des images
n°20723787
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2009 à 13:06:05  profilanswer

Pourquoi pas une simple séance de photos ordinaire éventuellement précédée d'un relooking ? C'est peut-être un peu fort, les photos déshabillées si elle a pas confiance en elle... Et ça lui ferait du bien à l'égo d'avoir des photos qu'elle pourrait même montrer à sa grand-mère, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20723817
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-11-2009 à 13:08:13  profilanswer

n°20723828
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-11-2009 à 13:09:24  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop les greluches.

Merci

t'es sûr que c'est pas plus un cadeau pour toi que pour elle ça ?

n°20723837
titounne
Posté le 30-11-2009 à 13:10:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi pas une simple séance de photos ordinaire éventuellement précédée d'un relooking ? C'est peut-être un peu fort, les photos déshabillées si elle a pas confiance en elle... Et ça lui ferait du bien à l'égo d'avoir des photos qu'elle pourrait même montrer à sa grand-mère, quoi :D

:jap:

---------------
Des images
n°20723856
keos92
This is the way..
Posté le 30-11-2009 à 13:12:01  profilanswer

mylise a écrit :

:heink:  

non.

Ma femme est bien assez sexy sans photo. C'est vraiment pas la motivation 1°

n°20723881
titounne
Posté le 30-11-2009 à 13:14:18  profilanswer

mylise a écrit :

Pour le cas de monsieur je ne sais pas, mais j'ai une (voir même 2 ou 3 amies) qui sont passé par des photos d'elle pour mieux s'accepter, mieux s'aimer, changer l'image qu'elles avaient d'elle.

Et il est vrai que sur moi ça a marché, je ne l'ai pas fait sur moi mais le résultat est là.

---------------
Des images
n°20723975
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 13:23:44  answer

Ayant fait des photos de ce genre, je trouve que c'est un super cadeau... pour quelqu'un qui aime ça.  
Si l'idée ne lui vient pas spontanément, je ne pense pas que ça va lui plaire. :/

n°20724137
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 13:36:53  answer

En même temps c'est le genre de cadeau qu'on ose pas forcément demander...

n°20724166
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 13:38:38  answer

Non, mais elle aurait déjà eu l'envie de le faire at home ;)

n°20724175
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-11-2009 à 13:39:12  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 30-11-2009 à 13:39:52
n°20724224
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 13:43:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben pas si t'as aucun matos / photographe dispo @ home :o

J'ai pas vraiment envie de faire des photos en sous vêtements H&M devant ma webcam, je sais déjà comment ça rendrait :o

Un retardateur et c'est good :o

---------------
n°20724240
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2009 à 13:44:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas mieux. Le coté denudé c'est peut être un peu fort pour commencer ...

---------------
Pussy that walk !
n°20724249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 13:44:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas mieux. Le coté denudé c'est peut être un peu fort pour commencer ...

Ca dépend de ce qu'elle n'aime pas chez elle.
Perso ça me gène + de montrer ma tronche que mon corps.

---------------
n°20724338
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 13:49:53  profilanswer

galwhen a écrit :

D'ailleurs ça doit faire près d'un an qu'on ne se touche plus. C'est grave docteur ?

C'est pas le topic.

---------------
n°20724355
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-11-2009 à 13:51:17  profilanswer

faut savoir réapprivoiser son corps...
Perso, j'ai des traces encore trop présentes pour avoir envie de ce genre de photos en ce moment.
Mais dans un an qui sait, ça me revaloriserait peut être?

n°20725012
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-11-2009 à 14:38:36  profilanswer

keos92 a écrit :

:heink:  

non.

Ma femme est bien assez sexy sans photo. C'est vraiment pas la motivation 1°

titounne a écrit :

Pour le cas de monsieur je ne sais pas, mais j'ai une (voir même 2 ou 3 amies) qui sont passé par des photos d'elle pour mieux s'accepter, mieux s'aimer, changer l'image qu'elles avaient d'elle.

Et il est vrai que sur moi ça a marché, je ne l'ai pas fait sur moi mais le résultat est là.

ca dépend vraiment de la fille, en ce qui me concerne : tout ce qui est lingerie truc sexy, j'estime que c'est plus un cadeau "couple" qu'un cadeau personnel, donc j'aime moins ...

après la copine de galwen n'est surement pas comme moi mais dans le doute,  
conseil commencer par un truc soft : cours de maquillage, relooking, coiffeur, puis photo avant de passer tout de suite en mode "sexy/hot"

n°20725517
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 15:15:02  answer

Fleurcup m'envoie un mail me demandant un avis sur leur produit suite à mon achat et me m'informe en même temps de la création de leur page facebook, et des avantages à devenir fan. Autant je n'hésite pas à en parler à mes copines/ma famille pour en vanter les mérites, autant je suis pas sûre de vouloir que toutes mes connaissances soient au courant du type de protection que j'utilise. :o

Si le cœur vous en dit:

Citation :

Bonjour,

Vous avez récemment acheté une coupelle menstruelle Fleurcup, nous vous en remercions.

1 - Nous sommes en permanence à l'écoute des utilisatrices de Fleurcup, voilà pourquoi votre avis nous intéresse.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience avec Fleurcup ?
    Etes-vous satisfaite de nos prestations (qualité du site internet, accueil téléphonique, processus de commande et de paiement, délai de livraison...) ?
    Est-ce la première fois que vous utilisez une coupelle menstruelle ? En êtes-vous satisfaite ?
    Avez-vous rencontré des difficultés quelconques pour son utilisation ?

Utilisez-vous Fleurcup à chaque cycle menstruel ?

Si vous le souhaitez, écrivez-nous à l'adresse leserviceclient@fleurcup.com.

Merci pour votre participation.

2 - Fleurcup est sur Facebook.

Nous vous informons de l'existence de la Page Fleurcup sur Facebook.

En devenant Fan :

- Vous serez tenue informée de l'actualité et des évènements de Fleurcup

- Vous pourrez participer à nos jeux et gagner des cadeaux

- Vous pourrez partager votre expérience Fleurcup avec les autres utilisatrices

- Vous pourrez poser des questions ou répondre aux interrogations des autres utilisatrices

- Et beaucoup d'autres choses encore

Pour devenir Fan de la Page Fleurcup sur Facebook, c'est très simple : cliquez-ici et suivez les instructions.

Bonne journée !

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 15:15:52
n°20725538
Angelene
Posté le 30-11-2009 à 15:16:27  profilanswer

Ce que j'adore dans le style photos de lingerie c'est les pubs Aubade  :love:  

Je crois que jusqu'à présent j'ai pas vu mieux !

Message édité par Angelene le 30-11-2009 à 15:17:36
n°20725942
keos92
This is the way..
Posté le 30-11-2009 à 15:51:55  profilanswer

Bon je comprends mieux votre point de vue.

Effectivement commencé par une séance soft c'est un bon commencement.

n°20727194
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 17:32:41  profilanswer

lorelei a écrit :

+1
Les photos sexy ça peut vachement aider mais ce n'est pas évident d'y arriver d'entrée. Moi j'en avais fait des mêmes pas franchement dénudées mais même pour m'amener jusque là le photographe était parti "de loin" et on y était allé doucement et progressivement, le temps passant je m'habituais à l'objectif et étais de moins en moins gênée.
Mais sinon c'est une super idée de cadeau et comme dit Lorelei ça peut être vachement bien pour l'estime de soi d'avoir de belles photos qu'on peut admirer ET faire admirer :)

---------------
n°20727822
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-11-2009 à 18:18:36  profilanswer

wildmary a écrit :

ouep, le détartrage est prévu, c'est pour ça que je dois y aller :)

merci pour les noms, je vais regarder :jap:

Le rapid White ça marche vraiment pas mal :)

keos92 a écrit :

Yop les greluches.

Merci

J'en pense qu'avec une madame lambda, il faut gérer le maquillage, l'habillement (ou le déshabillé :D), les lumières, la photo... et les retouches. Faut être honnête, sans être mannequin, il faut un minimum de préparation pour faire de belles photos un peu dénudées. Il faut tenir compte du fait qu'on a toutes un peu de cellulite, deux-trois vergetures, un grain de peau un peu irrégulier et qu'en photo ça ressort direct...
Donc si tu veux lui faire plaisir, sans prendre de risque, pourquoi ne pas commencer, comme le conseille Lore, par des photos classiques, habillées et précédées d'un pomponnage en règle ? :)

Message édité par Tillow le 30-11-2009 à 18:19:18

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20728133
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 18:41:58  answer

ankh zanhka a écrit :

Pas lu le bouquin mais j'ai bien aimé le film (DVD inside)

lorelei a écrit :

+ 1 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)