| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:06:21 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi |
titounne |
kytine :| |
Anna Maria |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | golden- --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas une question de shopage, toutes les mains de greluches que j'ai vu sur ce topic n'ont pas des veines prêtes à éclater. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 15:33:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "les gants pour cacher les mains" c'était juste histoire de faire un lien avec le shopping de fringues. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-11-2009 à 15:39:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 16:41:12 ![]()
Merci !
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 16:46:09 ![]()
Merci ! |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 18:29:32 ![]()
Merci !
Super nouvelle ! Bon rétablissement à elle. |
margarine |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 21:10:27 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
KapweT L'exocet. | Si tu as les yeux clairs ça peut bien les faire ressortir. |
KapweT L'exocet. |
Et moi je fais pas, bigleuse inside. Les lunettes c'est moche sur un smoky.
Je précise, parce que les verres de myopes rétrécissent l'oeil et un smoky aussi (même si ça intensifie le regard). Donc le combo verres de myope+cerclage de lunettes+maquillage qui rétrécissent, ça peut être fatal si tu ne pars pas avec des yeux immenses à la base. Mais si elle n'est pas myope, ça peut passer. Il faut tester en fait. Elle peut commencer par l'eye-liner pour voir. C'est moins radical que le smoky-eye et ça donne une petit air pin-up fort sympathique ma foi. Il faut un certain coup de main, mais ça passe plutôt bien avec des lunettes. Message édité par KapweT le 30-11-2009 à 02:27:21 |
KapweT L'exocet. | En gros, c'est plutôt un dégradé qui va du ras des cils jusqu'au l'arcade. Tu peux en faire de toutes les couleurs : en camaïeu ou pas, peu importe tant que c'est bien fait. Et ça intensifie le regard. Mais il faut avoir un bon coup de main pour en faire un, sinon ça vire immédiatement à l'effet panda et/ou oeil au beurre noir. Sur ce blog, tu as pas mal d'exemples de maquillages des yeux : http://www.monblogdefille.com/
Message édité par KapweT le 30-11-2009 à 03:02:31 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | |
wildmary You make my heart sing | Il y a des filles qui ont l'émail des dents plutôt jaune de nature (par opposition aux dents tâchées) ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | Essaie déjà un truc de chez Denivit, ils ont un tube assez cher qu'on utilise en cure de 5j maximum. Chez moi ça marche mais c'est surtout sur l'effet café, à voir... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ça va, quoi, à 37 ans on peut encore se faire un smoky eye, hein. En tout cas, à 36, ça marche, j'espère que je vais pas devoir arrêter dans deux mois et demi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
KapweT L'exocet. | Mais carrément !!! |
kytine :| | Galwhen: tu as l'accord de ta copine pour poster sa photo sur un forum public ? |
Kyrieleve Féministe | Je me posais exactement la meme question. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:31:47 ![]() Le smoky on est pas obligée d'aller jusqu'à l'arcade, hein.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |