| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:24:56 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sonia Contre-pied. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pamplelune Yes sir | Bravo pour les cache prises, mère indigne. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sonia Contre-pied. | Paydaybear, pour la "robe", j'opte pour un voyage en Iran. A accessoiriser avec le hijab local. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:36:35 ![]() ![]() |
$temp |
Pour ma part, ta seconde phrase me fait un peu de peine. Effectivement un bon maintient est indispensable, mais par rapport aux bretelles extra larges, si pendant longtemps j'ai été dans ce cas, je peux te dire que ce n'est absolument pas une fatalité. Il existe des marques qui ont l'air très "haut de gamme" au premier abord, mais qui en fait ne sont pas si chères que ça par rapport aux autres, qui permettent un très bon confort et un excellent maintient tout en étant très jolies, à savoir entre autres des bretelles bien conçues qui ne font pas forcément 5 cm de large. Regarde Chantelle et Lise Charmel, moi je sais que j'aime bien Marie-Jo aussi, qui fait parfois des modèles super sympa, mais qui n'est généralement pas disponible dans les grandes chaines. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-11-2009 à 21:46:44 |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
$temp |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 11-11-2009 à 21:53:33 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sonia Contre-pied. |
|
pamplelune Yes sir |
$temp |
|
sonia Contre-pied. |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 11-11-2009 à 22:05:03 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
$temp |
Et t'as pas cherché des "rallonges" à mettre dans le dos pour pouvoir prendre par exemple du 90 et mettre ta rallonge pour atteindre le 100 (si tu visualises ce dont je parle) ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-11-2009 à 22:08:57 |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir | Vais voir, merci du tuyau --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sweetiiiie | sinon, pour les gros nénés, l'avant-dernier soutif que j'ai acheté c'est un prima donna (en boutique, mais on les trouve aussi sur le net), avec un maintien d'enfer Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 11-11-2009 à 23:29:12 --------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. | Et je note que les mannequins ont de gros nénés |
margarine |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai pensé exactement ce que t'as mis dans le spoiler en matant sa tête --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |