| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:40:56 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ben c'est ce que j'ai !!! --------------- Aussie tôt ci ! |
Noyeb | je suis allée chercher mon colis de la redoute cet aprèm et bien sûr le relais colis est dans une maroquinerie... Du coup j'ai regardé les sacs et je me suis inquiétée... Tous ceux qui m'ont plus étaient visiblement destinés aux ados... Je crois que je régresse --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noyeb |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:59:19 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
cassebrik RIP upsa |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 13:11:29 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 14:08:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 14:56:24 ![]() KAPWET §§§ |
KapweT L'exocet. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
KapweT L'exocet. | Quand on la met dans son panier, on a la taille qui apparait : apparemment ça serait une taille 100B.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'en ai trouvé d'autres sur la redoute tout court :
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe | WANT § --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Han. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 12:17:00 ![]() Non mais t'es pas obligée de lire tous les posts en détails non plus |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 12:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:03:27 ![]() Pour celles que ça pourrait intéressé, Etam va faire des bonnets D et E : http://www.etam.com/category/linge [...] ts-d-et-e/ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | han
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kyri veut se marier maintenant ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |