Reprise du message précédent : Non, j'ai suivi leurs liens et il y a un choix "trop grand ou trop petit" : ça t'envoie l'étiquette de retour en pdf, il n'y a plus qu'à imprimer et coller sur le paquet
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 22:40:56
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-11-2009 à 22:44:28
ah ben c'est ce que j'ai !!!
donc avec l'étiquette tu paies pas ... c'est bizarre ...
t'as été remboursée ou c'est en cours ?
---------------
Aussie tôt ci !
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2009 à 23:29:14
C'est fait, c'était il y a quelques semaines, le mois dernier ou fin septembre je crois
Relis bien le papier et la notice que tu as, ça doit être bien indiqué normalement
Message édité par wildmary le 07-11-2009 à 23:29:39
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Noyeb
Posté le 07-11-2009 à 23:31:07
je suis allée chercher mon colis de la redoute cet aprèm et bien sûr le relais colis est dans une maroquinerie... Du coup j'ai regardé les sacs et je me suis inquiétée... Tous ceux qui m'ont plus étaient visiblement destinés aux ados... Je crois que je régresse
je sais plus trop qui cherchait des bas/collants à petits coeurs / petits pois pas trop chers
y'en a chez miss selfridge à entre 5 et 8£
http://www.missselfridge.com
VIP Week chez Dorothy Perkins, du 6 au 15 -25% sur tout avec le code DPVIPE
Sachant qu'il y a a encore des soldes classique sur une partie du site, j'hésite à préparer une commande
Vous avez vu demain soldes chez la redoute ?
Désolée si ça a été dit je greluche peu en ce moment
J'ai eu le mail hier mais j'avais oublié... à cause de toi, je viens d'aller préparer mon panier pour demain... J'espère qu'elles seront importantes leurs soldes !
Tiens d'ailleurs kyri j'ai pensé à toi ces jours-ci : tu devrais profiter de 2010 pour te marier, c'est la mode des gros nœuds dans le dos (et ailleurs) A force d'en voir c'est en train de commencer à me plaire
Tiens d'ailleurs kyri j'ai pensé à toi ces jours-ci : tu devrais profiter de 2010 pour te marier, c'est la mode des gros nœuds dans le dos (et ailleurs) A force d'en voir c'est en train de commencer à me plaire