| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent :
Je fais juste 1m70. Je prends une taille 46 pour les costumes, et aucun probleme. Et sinon le sur mesure ou demi mesure edit : a moitier grillé Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 19-10-2009 à 17:18:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:17:10 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| | Dites j'ai vu que dans mon new look de banlieue y avait une soirée -.30% debut novembre. Est-ce que c'est valable dans d'autres new look genre Les Halles ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:51:47 ![]()
|
bubblegum |
|
ankh zanhka |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:08:17 ![]() ![]() |
bubblegum | wycks, des news |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:16:43 ![]() Bon, je suis en train de voir les cup que je pourrais choisir mais le choix est trop large et j'ai du mal à me décider parce que je suis habituée à ne mettre que des tampons mini (j'ai des flux très légers même au moment le plus important, changement toutes les 6 heures sans problèmes de débordement, loin de là). Voici le choix que j'ai. Comment je fais pour faire le meilleur choix ?
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 10:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 11:31:06 ![]() Réductions spéciales cuir sur monshowroom jusqu'à demain je crois. |
Kyrieleve Féministe | J'ai vu dans un magazine qu'il y a une soirée spéciale réduction ( -30%) et cie chez Mango jeudi 22 octobre. --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe | Ah ... j'suis plus à la page moi ... --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:29:01 ![]() Merci pour le commentaire. Je crois que je vais partir sur la plus petite de toute, la Meluna en taille S. Quitte à en racheter une après quelques utilisation.
|
Milla Go ahead, make my day. | Dites les filles, pour une commande sur Lush UK, en ayant choisi le mode de livraison "RM", on doit s'attendre à recevoir son colis dans combien de temps environ ?
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:44:11 ![]()
|
Milla Go ahead, make my day. | Si c'est le moins cher alors oui c'est commande normale. C'est long alors...
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
bubblegum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:56:45 ![]() Voilà, commande passée pour la Meluna taille S couleur rouge pétant avec une tige. J'espère que ça ira pour l'utilisation.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bubblegum | Ca revient a combien les frais de port UK > FR chez lush ? |
com21 real men don't click | ça dépend du poid de ta commande.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bubblegum |
|
lunabulle |
|
com21 real men don't click | là je pense que la quantité de la commande doit jouer. Pour une petite quantité la boutique FR doit être moins chère, pour une grosse j'en suis beaucoup moins sur Message édité par com21 le 20-10-2009 à 15:14:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:28:18 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | vous en pensez quoi de ce caban : http://www.laredoute.fr/vente-caba [...] berpage=4]
Message cité 4 fois Message édité par mylise le 20-10-2009 à 16:15:30 --------------- Aussie tôt ci ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci pour vos avis --------------- Aussie tôt ci ! |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |