| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 08:55:36 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | moi j'ai compris tout de suite et j'ai trouvé ça drôle --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, je fais une taille vraiment moins impressionnante, mais mon souci c'est les soutifs de sport, parce que je ne supporte pas que ça bouge.
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 13-10-2009 à 09:25:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'en cherchais un justement, merci pour la ref --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:26:26 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | http://www.sportance1000.com/fr/index.html
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 09:49:26 ![]() les bottines nobrand que je voulais sur sarenza ne sont plus dispo à ma taille |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
kytine :| |
|
sudest | /lurkeur
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Lise Charmel --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oulala ça me donne pas faim --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah c'est pas censé donner faim, juste faire "ouaouh", mais leurs viennoiseries sont bien en tout cas, ce qui est déjà bon signe, surtout à Londres ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est beau c'est clair --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, mon look pour le concert, avec le problème de la jupe crayon trop stretch qui remonte et montre mes gras genoux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pooshoo |
|
theswallow Go to ID or go to hell | Sont pas gras tes genoux, sont pas cagneux --------------- LOL Together right now! OMG! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |