| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 18:40:25 ![]() Oui à la cire et j'ai pas eu mal.
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kannelle |
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 03:21:21 ![]() Le 20 octobre entre 19h et minuit, -50% sur tout le site pimkie (source: blog filles mod'elles). Il faut s'inscrire sur un truc apparemment, mais j'arrive pas à l'atteindre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 03:21:29 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 03:21:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 07:37:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 09:15:43 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
com21 real men don't click | bah si tu as le code tu auras pas besoin de t'inscrire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sonia Contre-pied. |
Logiquement oui mais je veux confirmation Message cité 1 fois Message édité par sonia le 16-10-2009 à 10:06:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
sonia Contre-pied. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:20:00 ![]() Pfff. Je peux pas sortir faire les boutiques avec ma tête. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:23:26 ![]() Euh non pas vraiment. Déjà, comme je suis en arrêt maladie, les horaires de sorties c'est pas super. Et comme j'ai le nez sous strips et le bas de la mâchoire encore gonflée (même si ça a déjà bien dégonflé, c'est pas encore "normal" ) c'est pas super. Sauf si j'ai envie de me faire remarquer et entendre les enfants dire à leur parents : "Hen tu as vu la dame, qu'est ce qu'elle a ?" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 11:23:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil que wildmary j'ai loupé un wagon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:28:59 ![]()
Ablation d'une partie de matériel d'ostéotomie dans la mâchoire inférieure à gauche + résection apicale (kyste sur un bout d'une borche) + retouche d'une septorhinoplastie d'il y a 4 ans.
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:44:53 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mais t'es Lyonnaise toi c'est vrai --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:56:39 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah ouais merde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |