| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Grégory vs Jean-Mi: le match |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:46:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | 0°C. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | -1,5 dans la pampa --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça caille |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | -2,5 au réveil, vivifiant --------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est tout blanc ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 07:30:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Pas grave, on mettra le chauffage plus fort dans le Hummer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en Tshirt la semaine dernière, là à 9h les toits sont encore tous blancs lol |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-11-2025 à 12:26:38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Est-ce qu'ils votent pour Aulas ou contre Doucet? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le fameux "vote de protestation" qui conduira le RN à l'Elysée en 2027. On est bien Tintin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu me fais rire avec ton expression favorite la --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Corran Horn lol |
|
TrakT Do nothing. |
Quitter Lyon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul | Et dans 10 ans vous tiendrez le même discours.
|
chaisedejardin | Quitter Lyon oui, mais pour aller où ? Villefranche ? --------------- Jésus t'aime |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GAS Wifi filaire© |
Y a pas de "clique" Aulassienne ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Alerte gros flocons sur Tarare --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | Grand soleil à Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Moonzoid | Tarare était bien mal déneigée ce soir. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Le problème pour EELV, c'est un peu différent Je trouve que la phrase la plus parlante sur la difficulté pour EELV, c'est ça :
Et à ça tu ajoutes en plus les élections 2020 qui sont un peu une anomalie, du fait du contexte covid Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-11-2025 à 22:38:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par HumanRAGE le 20-11-2025 à 23:26:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
Mouais, c'était décevant à l'Arbresle, je m'attendais à mieux vu tout ce foin pour 3 flocons qui ne tiennent pas au sol --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 21-11-2025 à 08:48:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |