| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Grégory vs Jean-Mi: le match |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Le plus drôle, c'est d'imaginer qu'il flippe d'avoir des mauvais payeurs et/ou locataires qui defoncent son appart dans ce marché de niche à très haut revenus. En réalité, ils se savent : ils savent très bien que la proportion de gens qui en ont rien à foutre de rien à part leur gueule quand ils ont du pognon (ils payent, ils font bien ce qu'ils veulent après !) est telle qu'ils se foutent dans la merde dans la même caste Et c'est encore plus drôle quand tu te dis que c'est des expat' pour le taf, du coup des gens qui ont littéralement leur boîte derrière comme "assurance"... Comme tu dis, il a fait un pari immobilier en pétant plus haut que son cul (tout le monde n'est pas Bernard Arnaud ou Qatari), sans avoir le fond de roulement nécessaire pour assumer les "frais annexes" de ce genre de clientèle... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 14:29:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
A mon avis, c'est plutôt encore plus haut en revenus pour ce type de biens... --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
kronoob | Je n'interviens pas dans votre débat du vendredi mais sachez que j'apprécie.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ou sinon on se cotise entre HFRiens pour l'acheter à vil prix et "rentabiliser" derrière --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
f_bardamu | Bon devant autant de commentaires bienveillants, je passe mon tour sur ce topic |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 06:43:51 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Non, reste, le maire va bientôt changer --------------- Jésus t'aime |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
polichu faut voir |
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rheo | 0 dette supplémentaire, quand tu sucres plein de budgets divers notamment sur la formation professionnelle ce n'est pas un exploit non plus Message édité par rheo le 03-11-2025 à 13:58:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
deweychat | Sur qu'il vaut mieux dépenser l'argent que t'as pas, emprunter et laisser la dette pour les suivants Message édité par deweychat le 03-11-2025 à 16:05:22 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai eu plusieurs échos féminins comme quoi il serait très beau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
djoul | Et il déconstruit si bien les voies pour automobile |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est sûr qu'entre un repas à 10000€ et un sandwich au Monoprix de la gare... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Captainpoularde |
Et à côté de ça on se gargarise de plus avoir de panneaux publicitaires lumineux dans les couloirs du métro |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin | Je fais la course avec un gars sur son pignon fixe, depuis mon beau suv tous les matins, en remontant l'avenue de Saxe. C'est pas djoul ou autre ? --------------- Jésus t'aime |
djoul | Pas ouam. |
chaisedejardin | T'as pas des moyeux durass manix ? Déception --------------- Jésus t'aime |
MasterGone |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
TrakT Do nothing. | Ca attrape les mouches --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quant aux fils des trolleybus, je ne vois pas bien en quoi c'est une nuisance. Tu préférerais peut-être des bus diesel a l'ancienne ? |
manisque |
Vous oubliez que les premiers électrobus datent de l'exposition universelle de 1900, et étaient conçus par un Lyonnais : Louis Lombard-Gérin. Ces machins remplaçaient des calèches à chevaux, et pas encore des autobus avec des moteurs à combustion Alors dire que les trolleybus représentent le progrès est exagéré, il faudrait juste dire que le mazout est une régression --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour moi "à l'ancienne" = années 80, ma jeunesse quoi Valait mieux pas pédaler derrière un bus en mode cold start, c'était le cancer des poumons garanti sur facture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |