| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Grégory vs Jean-Mi: le match |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Par contre être proprio d'un logement destiné à loger d'autres personnes, c'est pas du tout la même chose. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 19:30:01 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
Non, et c'est bien dommage.
Oui, ce qui cloche c'est que des particuliers puissent être dans cette situation. D'où mon "c'est trop sérieux". Quand on veut être sûr de son coup, on plante des carottes, on ne pratique pas le putsch
M'enfin Tolor, du whataboutisme grossier, tout de même Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-10-2025 à 19:39:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Et tu te doutes bien que mon but c'est pas de réserver ça aux grosses SCI Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-10-2025 à 19:39:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MonsieurPoney |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MonsieurPoney | De Doucet pour Lyon |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 19:44:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Le propriétaire prend un risque à l'achat. S'il ne veut pas de risques, il fait un investissement en fonds euro et hop. Un salarié, il prend un emploi, il ne maîtrise rien et il ne peut surtout pas s'en passer, en fait. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Perso, si je ne suis pas propriétaire bailleur c'est pour éviter toutes ces emmerdes. Et aussi parce que j'ai pas un radis. |
MonsieurPoney | La guillotine parce que le gars semble avoir plus d'argent que toi? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ca lui fera peut être plus peur que le risque de tomber sur un locataire malhonnête, qui doit représenter 0.0001% de la population française, et qui, comme tout risque, peut justement être anticipé si tu prends les bonnes dispositions... EDIT : et tu sais rien de ma situation financière. Message édité par Eife le 30-10-2025 à 20:03:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
Plutôt Cuba, je préfère le climat et les productions locales. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message édité par djoul le 30-10-2025 à 20:16:47 |
djoul |
Message édité par djoul le 30-10-2025 à 20:35:56 |
djoul |
Message édité par djoul le 30-10-2025 à 22:01:38 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et si le loyer sert a rembourser le pret, tu t asseois pas dessus non --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En vrai, suffit de remettre la taxe d'hab et de changer le mode de calcul du foncier! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 31-10-2025 à 07:31:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TrakT Do nothing. | Faut surtout construire des logements. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem | Où ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney | Bellecour |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-10-2025 à 08:44:17 --------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bistr0mathics ∇² |
On a un objectif de 1000 logements nouveaux sur ma ville, que l'on tiendra à quelques mois près. Mais faut des thunes, et si les investisseurs privés se détournent... ben voilà. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels | Tesla Highland 2023 Prop bientôt en vente, Lyon |
f_bardamu |
Message édité par f_bardamu le 31-10-2025 à 13:27:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais si tu augmentes les loyers personne ne pourra se les payer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
f_bardamu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |