| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Grégory vs Jean-Mi: le match |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 20:06:11 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
bistr0mathics ∇² |
J'ai pris une réunion Teams de là, aujourd'hui --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels | Tesla Highland 2023 Prop bientôt en vente, Lyon |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et puis si on voit les Alpes ça prouve bien que la Terre est plate. Qu'est-ce que vous répondez à ça, les sphéristes ? |
TrakT Do nothing. |
Y a aussi un milliard de raisons de pas voter JMA. Et je pèse mes mots. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kphi κφ |
|
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Schön |
poulpeleach Octopus paradisi | Les années 2000 ont appelées, elles veulent que tu leur rendes le format de photo 4:3 . Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 29-10-2025 à 11:09:15 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 11:08:18 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chaisedejardin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Saint-Gregory me préserve de cette infamie |
Moctezuma2 |
MonsieurPoney |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chaisedejardin | J'espère qu'il supprimera les pistes cyclables si il passe --------------- Jésus t'aime |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chaisedejardin |
|
|
roi de piques aucun rapport | Cette obsession de prendre la voiture en ville |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chaisedejardin | Tant que l'échantillon est supérieur à 100, on peut faire des pourcentages, et donc c'est représentatif --------------- Jésus t'aime |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
f_bardamu |
Message cité 3 fois Message édité par f_bardamu le 30-10-2025 à 15:12:39 |
Corran Horn lol |
|
MonsieurPoney |
|
djoul |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et tu le remets en loc dans 6 mois quand le Aulas aura repris les rênes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
f_bardamu |
oui c'est l'idée.
Ce que tu ne comprends pas, c’est qu’en cherchant à limiter artificiellement les loyers, sachant que dans mon quartier (Lyon 6), le plafond majoré pour mon type de bien T5 a même été réduit l’an dernier et n’a pas bougé cette année, on finit par décourager les propriétaires de louer. Résultat : une partie des logements restent vides ou ne sont plus entretenus ni rénovés.
La métropole a déjà envoyé des courriers je crois en 2023 avec menace de réquisition à certains proprios. Mais sans suite pour le moment. Je suis prêt à prendre le risque en tout cas.
ah ça oui, je l'ai acheté en haut de bulle pré-covid, et j'ai une grosse MV actuellement et je n'ai plus aucune envie d'habiter cette ville et le mal est tellement profond qu'il faudra du temps au prochain maire pour défaire ce qui a été cassé. bref Je suis nostalgique du Lyon des années 2000 à 2010 que j'ai connu. Message cité 3 fois Message édité par f_bardamu le 30-10-2025 à 16:38:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |