|
Auteur | Sujet : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:42:46 |
uxam |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:29:09 |
Gurumeditation Dépoussiérant | franchement, le mieux a faire c'est l'internat |
demarque toi eleveurs de champions | ouais franchement les solutions internat et armée sont pas mal ca va le deconnecter. Y va avoir droit |
demarque toi eleveurs de champions | ca me fait vraiment penser que C'est dingue mais c'est comme ça |
wired Weird thing |
C'est vrai, ça permet d'en fire des "gros cons" |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-09-2005 à 21:26:06 |
Le3d | Un internat, bon il arretera de jouer pour se droguer (si c'est pas déjà fait) mais il jouera plus, c'est déjà ça |
Alkor2001 |
|
demarque toi eleveurs de champions | Tu sais alkor maintenant pour les jeunes c'est plus le même deal |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Atropos Peace Love Death Metal | Bousille discrètement un truc dans son pc, ou coupe l'abonnement internet
Message édité par Atropos le 09-09-2005 à 13:59:46 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
demarque toi eleveurs de champions | Le seul moment ou il quitte le pc c'est pour aller au toilettes et y speed pour y'aller... Franchement si je delete son perso je pense qu'il me delete. |
LooKooM Modérateur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
et on t a donné quelle raison ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c moi ou il y a des vers de rap dissimulés ds certains de vos messages ??? Message édité par mini-mousaille le 09-09-2005 à 15:08:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
c assez etonnant alors qu on supprime des etablissements justement parce qu il n y a pas assez de jeunes !
|
[ben] Force et Honneur | il peut aussi commencer a bosser en tant qu'ouvirier dans une boite dans sa branche par ex dans uen boite comme renault et gravir tranquillement les echellons ca existe encore oui --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
drhibbert | 1..Trouve une meuf super opé dans la rue. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 19:04:40
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Le3d |
|
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | envoie dans le pensionnat de TF1... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se Loger pour oraux à Ecole Centrale | [MAGIE] il existe une école pour en apprendre? |
[Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers. | Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française |
casque pour moto ecole ? | projet de loi d'orientation pour l'école |
ecole en france = caca? | Auto ecole centre de paris ? |
Plus de sujets relatifs à : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |