|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:11:23 |
sebfun |
|
scoume | école privée
|
Alkor2001 | Niveau absence, il loupait plus de la moitié des cours, ou c'était plutôt un cours par semaine maximum? --------------- J'aime pas Apple... |
Dr1nkOrDi3 Apatride | CNED, mais faut être motivé. |
demarque toi eleveurs de champions | il loupait un quart des cours |
stitch+ fais moi Plop ! | vu qu'il a plus de 16 ans, il ne reste quasiment plus que les écoles privées ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
c2c | de l'autre coté un BEP c'est plus ou moin un diplome "final" |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:21:19 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
stitch+ fais moi Plop ! |
ça dépend dans quelle section
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
children_of_the_dos | qu'il glande deux ans et qu'il bosse |
c2c | comme enormement d'autre, d'un autre coté il c'est descolarisé tout seul, a mes yeux ta mere est un peu fautiv tout de meme, un mec qui seche 1/4 des cours ca se voit. |
demarque toi eleveurs de champions | c'est vrai mais en faite ma mere a divorcer recemment et travaille donc elle l'eleve seule elle fait ce qu'elle peux |
stitch+ fais moi Plop ! |
ma mère a eu pas mal de souci avec mon frère dès le collège, il est relativement entêté dans la connerie et le jemenfoutisme,
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 08-09-2005 à 11:35:15 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
demarque toi eleveurs de champions | Tout le monde lui a fait remarquer qu'il allait droit dans le mur. On pensait qu'il allait meme pas avoir de bep |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
c2c |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sebfun |
|
lordtomaso |
Jp03 In Cagole we trust | l'Armée... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Tu revends le PC pour lui payer l'école privée, deux problème résolus d'un coup --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 08-09-2005 à 16:04:03 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Internat sans internet, sinon c'est mort Message édité par E-Nyar le 08-09-2005 à 16:08:27 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
demarque toi eleveurs de champions | franchement pas con les idées armée ou internat ca lui fera du bien je pense |
Gurumeditation Dépoussiérant | fais couper l'abonnement internet, il va déprimer puis se rendre compte du probleme. |
mobil12 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mobil12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 16:42:46 Une bonne targnole dans la gueule et motivation et courage.
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 16:42:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se Loger pour oraux à Ecole Centrale | [MAGIE] il existe une école pour en apprendre? |
[Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers. | Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française |
casque pour moto ecole ? | projet de loi d'orientation pour l'école |
ecole en france = caca? | Auto ecole centre de paris ? |
Plus de sujets relatifs à : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |