Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

En galere d'ecole apres 16 ans que faire?

n°6743966
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-10-2005 à 14:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Moi j'en démord pas. Ce qu'il faut chez lui, c'est une brute bien épaisse qui lui foute des claques jusqu'à ce qu'il se réveille. :o  Je peux t'assurer que c'est très efficace.  Quand il commence à crier "pitié, ok, j'arrête", tu lui laisses une chance... :o

tu prend quand meme un risque la...
rappelle toi quand meme qu'un hardcore gamer c'est un mec qui a la revanche facile, capable d'attendre plusieurs mois et d'avoir levellé comme un porc pour revenir buter un pauvre mob qui l'as tué 1 fois =]
c'est un coup a former un psycho ta méthode... ou un fou dangeureux ^^
alors qu'il suffit de le déconnecter... =]

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:59:36  profilanswer

n°6743993
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-10-2005 à 15:01:32  profilanswer

une claque dans la tete + delete du perso, ca lui collera la haine.

Quelques claques de plus, et il reconnaitra de lui meme qu'il a fait n'importe quoi :o

cela dit, oui, sa mere est largement coupable d'avoir démissionnée. L'éducation ca passe par donner des limites a ses momes. Elle ne l'a pas fait, avec le résultat qu'on voit [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6744024
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-10-2005 à 15:05:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Quelques claques de plus, et il reconnaitra de lui meme qu'il a fait n'importe quoi :o

cela dit, oui, sa mere est largement coupable d'avoir démissionnée. L'éducation ca passe par donner des limites a ses momes. Elle ne l'a pas fait, avec le résultat qu'on voit [:spamafote]

jvois pas trop l'interet du delete du perso.
détruire plusieurs milliers d'heure d'investissement ne me parait pas vraiment la bonne méthode. (on aurait jamais du lui laisser la posibilité d'en arriver la mais bon)...
rappelles toi l'histoire de ce petit allemand dont la mère avait trouvé malin d'effacer le perso lvl99 en hardcore sur diablo2.
il s'était defenestré dans l'heure.

---------------
n°6744030
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 15:05:36  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu prend quand meme un risque la...
rappelle toi quand meme qu'un hardcore gamer c'est un mec qui a la revanche facile, capable d'attendre plusieurs mois et d'avoir levellé comme un porc pour revenir buter un pauvre mob qui l'as tué 1 fois =]
c'est un coup a former un psycho ta méthode... ou un fou dangeureux ^^
alors qu'il suffit de le déconnecter... =]

C'est cler, la il n'a pas de but précis alors il ne faut pas lui crée le but de se venger, j'abonde dans le sens qu'il lui faut une copine, et toute ces post ou il est écrit que l'asile va lui faire du bien c'est des conneries, c'est pas tout a fait un enfant qui a manqué de torniolles, il a simplement manqué d'attentions et le fait que ce soit le pti frére d'une  famille uniparentale est tout a fait logique.

n°6744035
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:06:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

+10  :jap:  

Il est évident que c'est pas une claque qui peut changer quoi que ce soit. Mais des branlées à répétition jusqu'à ce qu'il soit à genou et se foute à brailler, ça, ça a fait ses preuves...  :o  :o

n°6744044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:07:29  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est cler, la il n'a pas de but précis alors il ne faut pas lui crée le but de se venger, j'abonde dans le sens qu'il lui faut une copine, et toute ces post ou il est écrit que l'asile va lui faire du bien c'est des conneries, c'est pas tout a fait un enfant qui a manqué de torniolles, il a simplement manqué d'attentions et le fait que ce soit le pti frére d'une  famille uniparentale est tout a fait logique.

Les claques font partie des "attentions" que les parents doivent prodiguer à leurs enfants quand ceux-ci dépassent les bornes.

Il est en effet victime d'une DEMISSION parentale et familiale. C'est très clair.  :o  

n°6744045
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 15:07:40  profilanswer

+10  :jap:  

Il est évident que c'est pas une claque qui peut changer quoi que ce soit. Mais des branlées à répétition jusqu'à ce qu'il soit à genou et se foute à brailler, ça, ça a fait ses preuves...  :o  :o

Je te souhaite bon courage dans ton éducation quand tu aurat des enfants ados.

n°6744071
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 12-10-2005 à 15:11:09  profilanswer

moi j'abonde dans le sens de Hermes le Messager...
a part ce genre de traitement je vois pas ce qui peut marcher... jeter tout son matériel par la fenetre serait un bon debut suivi de lui couper les vivres :o

n°6744076
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:11:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Je te souhaite bon courage dans ton éducation quand tu aurat des enfants ados.

En effet, avec mes années de kung-fu derrière mois, plus mes 100 kg, je pense qu'il vont disposer à la maison d'une autorité qui ne va en tous cas pas leur laisser le loisir de moisir devant un jeu en réseau au lieu de bosser à l'école... :o

Et si malgré tout, tel n'était pas le cas, au moins, ils viendront pas me faire chier à la maison, j'irai les perdre dans un bois...  :o  

n°6744080
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 15:11:47  profilanswer

Les claques font partie des "attentions" que les parents doivent prodiguer à leurs enfants quand ceux-ci dépassent les bornes.

Il est en effet victime d'une DEMISSION parentale et familiale. C'est très clair.  :o

Oui mais ce n'est pas une démission, c'est une incapacité, un parent ne peut pas ramené le blé pour ses gosses tout en étant un maximum présent pour son éducation qui passe évidement par des tartes, mais surtout par de l'écoutes, et des divertissements communs, il aurrait fallut que sa mére ou son frére lui aére la téte.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 15:11:47  profilanswer

n°6744084
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-10-2005 à 15:12:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

jvois pas trop l'interet du delete du perso.
détruire plusieurs milliers d'heure d'investissement ne me parait pas vraiment la bonne méthode. (on aurait jamais du lui laisser la posibilité d'en arriver la mais bon)...
rappelles toi l'histoire de ce petit allemand dont la mère avait trouvé malin d'effacer le perso lvl99 en hardcore sur diablo2.
il s'était defenestré dans l'heure.

c'est la meme chose. Tu montes pas ton perso lvl 99 en hardcore du jour au lendemain. ca demande des mois D'ABRUTISSEMENT (l'investissement c'est autre chose, c'est quand on a un résultat concret, une plus value. Monter un perso n'est pas de l'investissement).
D'autre part c'est la premiere fois que j'en entends parler, tu aurais un lien sûr sur cette histoire ? En plus il me semble que diablo 2 est interdit aux moins de 16 ans.

J'ai aussi eu ma période hardcore gamer, j'ai eu droit a des regles plutot simple comme "pas plus de 1h30 / jour sur l'ordi, sinon privation jusqu'a la fin de la semaine" . Ca a tres bien marché, meme si j'ai tapé quelques crises [:spamafote]

C'est avant que la crise soit totalement caractérisée qu'il faut agir. Pas une fois qu'il faut faire des perfusions de bouffe a son gamin parce qu'il lache plus du tout son écran.  

Mais forcément, on est quand meme plus tranquille quand le mome se lobotomise en silence devant la télé ou le PC, on n'a pas a s'en occuper pendant ce temps, ni a supporter ses humeurs...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6744089
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 12-10-2005 à 15:12:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui mais ce n'est pas une démission, c'est une incapacité, un parent ne peut pas ramené le blé pour ses gosses tout en étant un maximum présent pour son éducation qui passe évidement par des tartes, mais surtout par de l'écoutes, et des divertissements communs, il aurrait fallut que sa mére ou son frére lui casse la téte.

[:aloy]

n°6744092
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-10-2005 à 15:13:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui mais ce n'est pas une démission, c'est une incapacité, un parent ne peut pas ramené le blé pour ses gosses tout en étant un maximum présent pour son éducation qui passe évidement par des tartes, mais surtout par de l'écoutes, et des divertissements communs, il aurrait fallut que sa mére ou son frére lui aére la téte.

la suppression de l'ADSL aurait été un moyen tres simple ne nécessitant pas d'intervention permanente. D'autre part, ca t'es peut etre sorti de la tete, mais c'est le ROLE des parents d'éduquer les enfants.

---------------
n°6744104
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 15:15:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la suppression de l'ADSL aurait été un moyen tres simple ne nécessitant pas d'intervention permanente. D'autre part, ca t'es peut etre sorti de la tete, mais c'est le ROLE des parents d'éduquer les enfants.

Les racailles ont pas besoin d'internet pour moisir dans les halls d'immeubles, oui mais quand il ne reste qu'un parent il est trés difficile de s'occupé du gamin dans le sens éducations loisirs ect..

n°6744108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:15:48  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est sûr. Personne n'a prétendu que c'est facile, mais là visiblement, ya quand même eu absence totale d'autorité durant des années. :o

n°6744142
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-10-2005 à 15:22:58  profilanswer

Heu, à part si sa mère lui paye une pute, je vois mal une nana s'intéresser à ce genre de déchet. [:petrus75]  

La nana, ça viendra peut être un jour, mais faut d'abord qu'il accepte de sortir dans la rue hein... [:petrus75]

Ben ça serait 1 début : il y a 1 ptite chance qu'il devienne accro au saikse - C qd même plus viable  :D  

tom261285 a écrit :

moi j'abonde dans le sens de Hermes le Messager...
a part ce genre de traitement je vois pas ce qui peut marcher... jeter tout son matériel par la fenetre serait un bon debut suivi de lui couper les vivres :o

...et stopper sa "vie" (de chevalier daoc). Le cas est particulièrement grave, à ce stade il y a très peu de chances que la méthode torgnole arrange les choses au contraire : il risque de s'enfermer davantage et de maudir la Terre entière - à commencer par sa famille  :sweat:  
Le séjour psychiatrique peut l'aider à prendre conscience de son décalage avec la vraie vie mais il faut pouvoir en sortir (de l'hopital), la mère et le frère ont 1 rôle à jouer...

n°6744197
sebfun
Posté le 12-10-2005 à 15:28:29  profilanswer

yvan123 a écrit :

J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intéret car la situation est presque similaire chez moi pour certains d'entre vous. En effet, chez moi, 2 freres: 19 et 21 ans (des hommes koi), i foutent rien de la journée, ni travail, ni école, ni meme recherche. Tous ce k'il font de la journée, c'est internet, console, DVD et sorties tous les soirs avec les potes. Et  le lendemain, leveé à 13h-14h pour recommencer. C'est pas la belle vie ça?

j'aurais fais sa avec mon pere , j'aurais été mit a la porte direct :/

n°6744205
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:29:18  profilanswer

sebfun a écrit :

Idem pour moi et pour n'importe quelle famille "normale". [:spamafote]

n°6744246
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-10-2005 à 15:33:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Les racailles ont pas besoin d'internet pour moisir dans les halls d'immeubles, oui mais quand il ne reste qu'un parent il est trés difficile de s'occupé du gamin dans le sens éducations loisirs ect..

Ca rime a quoi ce que t'essaie de faire depuis que tu postes sur ce sujet ?

Sérieusement, tu veux faire quoi ? Y'a de quoi lancer AU MOINS un troll depuis chacun de tes posts. Tu veux faire fermer le sujet ? Il te dérange tant que ca ? Et bien il suffit de ne pas le lire .

Don't feed the troll.

---------------
n°6744285
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-10-2005 à 15:37:21  profilanswer

sebfun a écrit :

moi il m'aurait foutu une balle direct

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6744327
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-10-2005 à 15:41:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est la meme chose. Tu montes pas ton perso lvl 99 en hardcore du jour au lendemain. ca demande des mois D'ABRUTISSEMENT (l'investissement c'est autre chose, c'est quand on a un résultat concret, une plus value. Monter un perso n'est pas de l'investissement).
D'autre part c'est la premiere fois que j'en entends parler, tu aurais un lien sûr sur cette histoire ? En plus il me semble que diablo 2 est interdit aux moins de 16 ans.

J'ai aussi eu ma période hardcore gamer, j'ai eu droit a des regles plutot simple comme "pas plus de 1h30 / jour sur l'ordi, sinon privation jusqu'a la fin de la semaine" . Ca a tres bien marché, meme si j'ai tapé quelques crises [:spamafote]

C'est avant que la crise soit totalement caractérisée qu'il faut agir. Pas une fois qu'il faut faire des perfusions de bouffe a son gamin parce qu'il lache plus du tout son écran.  

Mais forcément, on est quand meme plus tranquille quand le mome se lobotomise en silence devant la télé ou le PC, on n'a pas a s'en occuper pendant ce temps, ni a supporter ses humeurs...

tkt je suis un ancien HG aussi (striker, recherche du skill ultime, de la reconnaissance de tes pairs, toussa.... bref....)

une chose : pour toi c'est de l'abrutissement, pas pour lui (en tant que ex-gamer tu dois pourvoir comprendre ;)). Le detruire est fatalement mal percu, tu es en droit de ne pas comprendre l'autre, mais detruire est toujours un acte anti constructif. peut etre ce gamin a t il une vision relativement objective de la situation, c'est fort possible : il se rend compte qu'il est une merde, que rien ne lui reussit, que sa vie est foutue... raison de plus pour continuer de plus en plus a sombrer dans le jeu (je connais cette spirale apres un coup dur : ma vie devient puante donc je joue ; je joue donc ma vie s'enlise encore plus).
Dans tous les cas le role d'un parent est avant tout basé sur la compréhension je pense, et sur l'orientation, pas sur la destruction. En l'occurence couper l'adsl a la maison devrait restreindre tres tres fortement les capacité d'acces au jeu pour le gamin, sans pour autant lui exprimer explicitement "ta mere deteste ta vie, ce que tu fais, ce que tu es"

---------------
n°6744334
adrian_tep​es
Posté le 12-10-2005 à 15:42:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

de plus en plus de parents pensent que c'est à l'education nationale d'eduquer leurs enfants et de leur dire ce qui est bien ou mal. de plus ces mêmes parents preférent laisser leurs gamins devant la télé/la console/le pc lorsque le gamin refuse une sortie en famille plutot que de tout debrancher et d'avoir une crise.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6744338
Scrypt
Posté le 12-10-2005 à 15:42:49  profilanswer

Gazette a écrit :

mais ou tu as lu qu'ils allaient l'interner pendant un certain temps ?
il a été envoyé dans un service psychiatrique pour être examiné, rien ne dit qu'ils vont le garder. Surtout lorsqu'ils verront qu'il n'y a rien de grave.

à 16 ans, sans autorité, sans une aide extérieure il va replonger. Tu penses qu'il en a quoi que ce soit à foutre d'une copine, si tant est qu'il en trouve une ? quand on est drogué à un mmorpg, les filles on s'en tamponne. Ca aide, meme ce n'est pas la solution.

Et enfin les gars arrêtez de raconter n'importe quoi sur son avenir social ou professionnel. Il a que 16 ans hein, quand bien meme il aurait gaspillé une année, il a toute la vie devant lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-10-2005 à 15:43:38

---------------
Je prends le lead.
n°6744359
sebfun
Posté le 12-10-2005 à 15:45:14  profilanswer

oui m'enfin c'est pas a 30 ans qu'on peut refaire des études et se trouvé un bon travail etc :/

n°6744363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:45:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

de plus en plus de parents pensent que c'est à l'education nationale d'eduquer leurs enfants et de leur dire ce qui est bien ou mal. de plus ces mêmes parents preférent laisser leurs gamins devant la télé/la console/le pc lorsque le gamin refuse une sortie en famille plutot que de tout debrancher et d'avoir une crise.

Mais + 1000 quoi. [:spamafote]

n°6744370
Scrypt
Posté le 12-10-2005 à 15:46:37  profilanswer

sebfun a écrit :

oui m'enfin c'est pas a 30 ans qu'on peut refaire des études et se trouvé un bon travail etc :/

une année c'est rien dans une scolarité, il y a des milliers de gamins qui redoublent. L'important c'est qu'il se reprenne en main.

---------------
Je prends le lead.
n°6744373
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 15:46:53  profilanswer

C'est sûr. Personne n'a prétendu que c'est facile, mais là visiblement, ya quand même eu absence totale d'autorité durant des années. :o

L'autorité c'est une chose je suis exactement dans le même cas que ce gamin de 17 ans, petit frère, parent divorcé, sans être hardcore de quoi que ce soit je n'ai jamais été intégré au collège, au lycée, je me sentait très mal dans ces établissements et comme je suis pas méchant je ne me suis pas défoulé sur les camarades ou les profs, j'ai pris sur moi, mais un jour il a fallut choisir car la coupe était pleine, soit j'enflamme le mélange soit je stop le remplissage, bien que je n'ai jamais été assidu a l'école je l'ai été encore moins, passant mes journées a téléchargé, surfer frénétiquement, joué un peu 4h - 5 h de CS par semaine, je me suis retrouvé en BEP 1ére année j'ai loupé un peu plus de 1/3 de l'année mais mes notes était correct on m'a fait passé en 2nd année en me disant qu'il fallait être plus souvent en cours, ce que je fit au début de la 2nd (malgré ce mal être constant) une demi journée par semaine maximum pendant les 2 premier mois, mais on s'est empresser de me dire que ct pas asse, et qu'en plus je déstabilisais la classe (c'est sur un gars qui as 11 de moyenne générale sans venir en cours ni rendre les dm), j'ai senti a ce moment la que je n'avais jamais été compris par ces gens la et qu'ils me disaient ce que j'avais envie d'entendre pour prolongé mon inscription, alors j'ai quitté cette classe malgré que je me disais que ct ma dernière chance d'obtenir des diplômes. Et pourtant j’ai reçu des tartes, et malgré l’intervention de TOUTE la famille je n’ai pas redressé la barre. Et je crois aujourd’hui que rien ne m’aurait obligée a relancé mes études mis a part peut être une copine.

n°6744377
Kenadan
Twin rulez
Posté le 12-10-2005 à 15:47:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1. Alors la ca depend des cas , lorsque j ai revendu mes perso d everquest , j ai fait pas mal d argent ; meme si le ratio temps passé/gain est assez moisi quand meme . Mais bon plus serieusement ce n est pas parce que c est un jeu que c est plus une perte de temps que si c etait un sport (quelqu il soit) , de toute facon objectivement rien ne sert a rien  [:blabla - divers]  .

2. 1h30 par jour c est petit  :o  ; je me rappelle de mes 16h/jours d eq , ah c etait le bon temps , enfin bon j ai retapé l année aussi .....

n°6744380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:47:24  profilanswer

sebfun a écrit :

Il est jamais trop tard, même si évidemment c'est de plus en plus dur.

Enfin pour ma part, j'ai quand même réussi à apprendre deux langues en 3 ans (Allemand + Espagnol) et là, je commence avec l'italien, je replonge dans l'anglais et j'ai quelques notions de vietnamien. Tout cela, c'est à 30 ans que j'ai commencé. (Dans la musique quand on vit à l'étranger, c'est nécessaire de parler des langues).

n°6744392
Scrypt
Posté le 12-10-2005 à 15:49:16  profilanswer

Kenadan a écrit :

1. Alors la ca depend des cas , lorsque j ai revendu mes perso d everquest , j ai fait pas mal d argent ; meme si le ratio temps passé/gain est assez moisi quand meme . Mais bon plus serieusement ce n est pas parce que c est un jeu que c est plus une perte de temps que si c etait un sport (quelqu il soit) , de toute facon objectivement rien ne sert a rien  [:blabla - divers]  .

2. 1h30 par jour c est petit  :o  ; je me rappelle de mes 16h/jours d eq , ah c etait le bon temps , enfin bon j ai retapé l année aussi .....

de toute façon le traffic de compte c'est interdit  [:spamafote]

---------------
Je prends le lead.
n°6744394
adrian_tep​es
Posté le 12-10-2005 à 15:49:19  profilanswer

et surtout comme j'en discutais avec Shadowknight, de plus en plus de gamins sont eduqués par la télé. lire, s'ouvrir au monde etc ils connaissent pas.  

---------------
n°6744397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 15:49:36  profilanswer

Gazette a écrit :

L'autorité c'est une chose je suis exactement dans le même cas que ce gamin de 17 ans, petit frère, parent divorcé, sans être hardcore de quoi que ce soit je n'ai jamais été intégré au collège, au lycée, je me sentait très mal dans ces établissements et comme je suis pas méchant je ne me suis pas défoulé sur les camarades ou les profs, j'ai pris sur moi, mais un jour il a fallut choisir car la coupe était pleine, soit j'enflamme le mélange soit je stop le remplissage, bien que je n'ai jamais été assidu a l'école je l'ai été encore moins, passant mes journées a téléchargé, surfer frénétiquement, joué un peu 4h - 5 h de CS par semaine, je me suis retrouvé en BEP 1ére année j'ai loupé un peu plus de 1/3 de l'année mais mes notes était correct on m'a fait passé en 2nd année en me disant qu'il fallait être plus souvent en cours, ce que je fit au début de la 2nd (malgré ce mal être constant) une demi journée par semaine maximum pendant les 2 premier mois, mais on s'est empresser de me dire que ct pas asse, et qu'en plus je déstabilisais la classe (c'est sur un gars qui as 11 de moyenne générale sans venir en cours ni rendre les dm), j'ai senti a ce moment la que je n'avais jamais été compris par ces gens la et qu'ils me disaient ce que j'avais envie d'entendre pour prolongé mon inscription, alors j'ai quitté cette classe malgré que je me disais que ct ma dernière chance d'obtenir des diplômes. Et pourtant j’ai reçu des tartes, et malgré l’intervention de TOUTE la famille je n’ai pas redressé la barre. Et je crois aujourd’hui que rien ne m’aurait obligée a relancé mes études mis a part peut être une copine.

Je crois que t'as pas saisi la notion de "tarte" toi. :o

Moi je t'aurais laissé crever de faim, et pour internet, t'aurais toujours pu courrir...  :o  Ensuite, si tu avais eu envie de quitter la maison, ben tu l'aurais fait et j'aurais eu la paix... :o

Tu vois de quelles genre de tarte je veux parler maintenant ? :o

n°6744401
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-10-2005 à 15:50:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais ou tu as lu qu'ils allaient l'interner pendant un certain temps ?
il a été envoyé dans un service psychiatrique pour être examiné, rien ne dit qu'ils vont le garder. Surtout lorsqu'ils verront qu'il n'y a rien de grave.

à 16 ans, sans autorité, sans une aide extérieure il va replonger. Tu penses qu'il en a quoi que ce soit à foutre d'une copine, si tant est qu'il en trouve une ? quand on est drogué à un mmorpg, les filles on s'en tamponne. Ca aide, meme ce n'est pas la solution.

Et enfin les gars arrêtez de raconter n'importe quoi sur son avenir social ou professionnel. Il a que 16 ans hein, quand bien meme il aurait gaspillé une année, il a toute la vie devant lui.

17 me semble-t'il - je chipo(la)te  :D  
Le pb aussi est qu'il n'a pas gaspillé qu'1 année, ce sont plusieures années et des milliers d'heures "d'internement" dans son château de Kamelot qu'il faut rattraper...
Et mm si on sait qu'il a tout le temps de s'en sortir, encore faut-il qu'il s'en rende compte; s'il est vraiment au creux de la vague je pense qu'il n'imagine mm pas son avenir  :sweat:  

n°6744402
spark
Luc ?
Posté le 12-10-2005 à 15:50:04  profilanswer

vu qu'un plombier gagne + qu'un ingénieur c'est tout vu :o

n°6744416
adrian_tep​es
Posté le 12-10-2005 à 15:52:09  profilanswer

Moi je t'aurais laissé crever de faim, et pour internet, t'aurais toujours pu courrir...  :o  Ensuite, si tu avais eu envie de quitter la maison, ben tu l'aurais fait et j'aurais eu la paix... :o

+1000

---------------
n°6744426
Scrypt
Posté le 12-10-2005 à 15:53:25  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

17 me semble-t'il - je chipo(la)te  :D  
Le pb aussi est qu'il n'a pas gaspillé qu'1 année, ce sont plusieures années et des milliers d'heures "d'internement" dans son château de Kamelot qu'il faut rattraper...
Et mm si on sait qu'il a tout le temps de s'en sortir, encore faut-il qu'il s'en rende compte; s'il est vraiment au creux de la vague je pense qu'il n'imagine mm pas son avenir  :sweat:

C'est pour ça qu'un psy est indispensable. Moi je m'en suis sorti sans aide, mais j'avais tout de meme 4 ans de plus que lui, ce qui n'est pas négligeable en terme de maturité/conscience du travail.

---------------
Je prends le lead.
n°6744432
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 15:53:57  profilanswer

Heureusement qu'en france on trouve pas des armes a feu facilement, parce que tout les jeunes éxclues de la société sont des tueurs potentiels.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 12-10-2005 à 15:55:23
n°6744455
sebfun
Posté le 12-10-2005 à 15:57:42  profilanswer

oué enfin c'est pas parque tes exclu que tes forcement con

n°6744462
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 15:59:15  profilanswer

sebfun a écrit :

oué enfin c'est pas parque tes exclu que tes forcement con

Tu crois que parce que tu tue quelqu'un dans l'intention de nuir (cad tu sais ce que tu fait) tu est con??

n°6744474
sebfun
Posté le 12-10-2005 à 16:01:27  profilanswer

oui :/ ou alors c'est qu'il en a plus rien a foutre de la vie  

n°6744485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 16:02:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Heureusement qu'en france on trouve pas des armes a feu facilement, parce que tout les jeunes éxclues de la société sont des tueurs potentiels.

Heu, si un môme est assez con pour quitter sa famille parce qu'on l'empêche de jouer à UT2003 ou WoW ou je ne sais quoi d'autre, on y peut rien hein... Je vais pas m'occuper d'une merde qui préfèrera partir si je lui coupe son abo internet et son argent de poche (argent de poche d'ailleurs totalement facultatif et non un dû). Moi j'ai jamais eu d'argent de poche pour info...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Se Loger pour oraux à Ecole Centrale[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?
[Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers.Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française
casque pour moto ecole ?projet de loi d'orientation pour l'école
ecole en france = caca?Auto ecole centre de paris ?
Plus de sujets relatifs à : En galere d'ecole apres 16 ans que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)