Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  casque pour moto ecole ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque pour moto ecole ?

n°5157591
titou69
Posté le 26-03-2005 à 19:41:49  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
voila je vais m'inscrire au permis moto la semaine prochaine surement mardi
 
mais voila je n'est pas du tout d'equipement
 
Je voulais savoir si il vaut mieux que je m'achete un casque maintenant sachant que je n'aurais pas de moto avant 1 ou 2 ans car je suis étudiant et j'aurais pas assez d'argent pour me payer une moto et tout ce qu'il va avec  
ou alors est-ce que pour la moto ecole je m'en fais preter un meme si il n'est pas exactement a ma taille de tête mais bon vu que c'est que pour la moto école ?
 
 
et sino vu que je ne connais encore rien au equipements de moto est ce que qqun pourrait me renseigner sur quel casque acheter ?
 
perso j'ai vu sur un site d'un magasin qui est a coté de Lyon (c'est ou j'habite)un casque shark a 173€, est ce que c'est bien ca ou alors il faut prendre encore un meilleur casque ?
 
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:41:49  profilanswer
 

n°5157645
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 26-03-2005 à 19:51:07  profilanswer
 

dans mon auto ecole le casque etait fournis ;)

n°5157732
titou69
Posté le 26-03-2005 à 20:06:48  profilanswer
 

ouais c'est possible qu'il le fournisse j'ais pas demander mais bon les casques de moto école tous les gens ont mis leur tête dedans et surement transpirer aussi ...

n°5159382
pepitopepi​to
Posté le 26-03-2005 à 23:28:33  profilanswer
 

Pour le permis tu est obligé d'avoir un casque qui te va parfaitement sinon tu est dans la m*** si l'inspecteur te demande de mettre le casque et de vérifier qu'il est a la bonne taille :D c'est comme demander a un aveugle si il sait lire ;)

n°5159388
jeunejedi
Posté le 26-03-2005 à 23:29:52  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  casque pour moto ecole ?

 

Sujets relatifs
conseil pilotage motoprojet de loi d'orientation pour l'école
ecole en france = caca?Je cherche aide pour choix d'une moto 600cc
Moto neuve, bonne accélération, pas trop chèreEntretien moto (plaquette de frein moto et kit chaine ...)
Moto cross KX 125vitesse maxi de votre moto
Auto ecole centre de paris ?cours de langue ecole primaire pas d'anglais ??
Plus de sujets relatifs à : casque pour moto ecole ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR