Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

En galere d'ecole apres 16 ans que faire?

n°6517129
omicron
Pas de bras, pas de caméra !
Posté le 10-09-2005 à 12:16:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
envoie dans le pensionnat de TF1... ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:16:13  profilanswer
 

n°6717772
yvan123
Posté le 08-10-2005 à 21:26:01  profilanswer
 

J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intéret car la situation est presque similaire chez moi pour certains d'entre vous. En effet, chez moi, 2 freres: 19 et 21 ans (des hommes koi), i foutent rien de la journée, ni travail, ni école, ni meme recherche. Tous ce k'il font de la journée, c'est internet, console, DVD et sorties tous les soirs avec les potes. Et  le lendemain, leveé à 13h-14h pour recommencer. C'est pas la belle vie ça?

n°6717790
yvan123
Posté le 08-10-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

Salut mon petit frere a un probleme il a 17 ans passé et l'année derniere a eu son diplome un bep (wééééé). Le probleme c'est que cette année avec les appreciations qu'il a eu sur ses bulletins (notamment des absences) il ne trouve pas d'etablissement. Ma mere c'est déplacer au rectorat ou il l'ont envoyer bouler d'apres eux pas de place.
 Pourtant j'avais lu il y a un certain temps qu'apres 16 ans si on voulais continuer l'ecole on pouvais le rectorat nous trouvais une place c'etait un droit??? Quelqu'un a des infos. C'est plus pour aider ma mere parce que d'un coté la voir d'en cette etat parce que son fils n'a plus d'etablissement ca fait mal au coeur.  :sweat:


 
Et encore, toi ton frere, le système éducatif peut le reprendre. Moi mes freres, c'est des adultes.

n°6717870
Scrypt
Posté le 08-10-2005 à 21:35:48  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

Le seul moment ou il quitte le pc c'est pour aller au toilettes et y speed pour y'aller... Franchement si je delete son perso je pense qu'il me delete.


 
y a un p'tit coréen qui s'est fait planter pour ça   [:joce]  
 
Sinon je comprend un peu sa situation, j'ai foutu un an de ma vie en l'air sur daoc. Moi c'était plus la nuit, disons 20h-6h du matin non-stop. Je te laisse imaginer la gueule en cours. Le pire c'est que tu vois pas du tout l'addiction venir :/
J'étais tellement dégouté du jeu que j'ai fini par arrêter tout seul  [:fing fang fung]  
Mais bon il faut le faire réagir avant, le sevrer progressivement, pas le couper de but en blanc, sinon il va, je pense, finir chez le psy.


Message édité par Scrypt le 08-10-2005 à 21:36:33
n°6718020
charlie 13
Posté le 08-10-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

Faudrait peut -être commencer par le psy, c'est pas normal de rester collé à une débilité, même si, effectivement, il aurait fallu intervenir avant.La première chose étant de resilier l'abonnement au net, ça fera toujours des economies

n°6718118
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-10-2005 à 22:02:58  profilanswer
 

J'étais accro aux MMORPG quasiment au même point que ton frère...
 
Coupure forcée prolongée (internat) => au début on craque nerveusement, parfois jusqu'aux larmes, et puis en 2 semaines maxi la santé mentale revient...
 
Ne le laisse pas se foutre en l'air pour 3 pixels ...

n°6720725
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 09-10-2005 à 11:02:14  profilanswer
 

Derniere nouvelle de mon frere.  
Y'a quelque jours il a empecher ma mere (qui vit seule avec lui) de rentrer a son domicile pour continuer a jouer a l'interieur de l'appartement :pfff: . Elle a appeler la police il ont emmener mon petit frere au commissariat. Il a meme ete violent avec les policiers :fou: . Menottes pour le petit frere devenu incontrolable.
Avant, meme si y'avait quelque dispute entre lui et moi comme tout les petits freres on s'entendait bien, il avait quelques amis. Mais depuis qu'il a decouvert ce jeu il est tomber dans un autre monde ne sortait plus avec moi dehors, ne quittait plus son ecran.  
 
Au final les policiers l'ont emmener dans un hopital ou il est en psychatrie  :( .

n°6720877
Scrypt
Posté le 09-10-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

ça aura été brutal et violent, mais dis-toi qu'il est dans la bonne voie. Il va être suivi ce qui va lui éviter de replonger.
 
Faut pas non plus croire que seuls les gens faibles psychologiquement ou en passe difficile tombent dans l'engrenage mmorpg. Beaucoup de gens sains d'esprits et qui mènent une vie sociale tout à fait normal deviennent addict. Certes certains y cherchent un refuge, mais pour d'autres c'est simplement du plaisir. Pour ma part je me suis jamais autant éclaté et vécu des expériences aussi fortes (du moins au début) dans un jeu, et meme en y repensant maintenant, j'ai pleins d'excellents souvenirs que je n'oublierai pas, meme si en contrepartie j'ai conscience de m'etre fait avoir.
 
Enfin, courage à lui et welcome irl  :D

n°6720920
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 11:49:06  answer
 

Oué bienvenu sur terre alors au choix  
 
- Chomage [ ]
- Guerre [ ]
- Depressions [ ]
...

n°6720970
guguy
Posté le 09-10-2005 à 12:01:01  profilanswer
 

De mon point de vue il faut surtout qu'il se trouve une MOTIVATION.
Moi aussi il fut un temps ou je jouait pas mal à daoc mais comme j'étais
aussi motivé par l'école je ne laissait pas daoc prendre le pas sur
ma scolarité.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 12:01:01  profilanswer
 

n°6721009
charlie 13
Posté le 09-10-2005 à 12:08:18  profilanswer
 

C'est interressant cette histoire, fais nous connaitre la suite (si tu peux)
Il sera difficile de savoir s'il a basculé dans l'insanité à cause de ce jeu, ou s'il etait déjà de toute façon malade avant.

n°6737171
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-10-2005 à 16:48:29  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

C'est interressant cette histoire, fais nous connaitre la suite (si tu peux)
Il sera difficile de savoir s'il a basculé dans l'insanité à cause de ce jeu, ou s'il etait déjà de toute façon malade avant.


 
oh le bel amalgame qui se profile a l'horizon...  
 
de toute facon on nous avait prévenu, les jeux vidéo c'est le mal. Ca rend associal, epileptique, paranoiaque, abruti, aveugle, dépressif, moutonesque et j'en passe.
 

n°6737253
ploop
Posté le 11-10-2005 à 16:57:12  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oh le bel amalgame qui se profile a l'horizon...  
 
de toute facon on nous avait prévenu, les jeux vidéo c'est le mal. Ca rend associal, epileptique, paranoiaque, abruti, aveugle, dépressif, moutonesque et j'en passe.


 
bah c'est vrai non ?  :whistle:  
combien de fois je me suis retourne dans la rue pour voir si y'avait pas un rogue fufu qui essayait de me backstab ?  :pt1cable:  

n°6737339
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-10-2005 à 17:06:10  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

ma mère a eu pas mal de souci avec mon frère dès le collège, il est relativement entêté dans la connerie et le jemenfoutisme,
entre la conseillère d'orientation qui avait décidé que mon frère était un déchet donc pas besoin de s'en occuper, elle voulait l'envoyer en plomberie
et le rectorat qui disait "la CO a dit gnagnagna et pis c'est tout"
il a fallu que ma mère aille voir le chef d'établissement du cfa de mécanique qui intéressait mon frère et la situation s'est débloquée
maintenant il est apprenti, il bosse et il adore ce qu'il fait
 
la motivation et les objectifs de ton frère sont très importants pour ces démarches


 
J'espère que ta mère ne s'est pas trop impliquée http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/knyten.gif

n°6737348
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-10-2005 à 17:06:57  profilanswer
 

uxam a écrit :

driss s'est mis à daoc :/


 
[:rofl]

n°6738198
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-10-2005 à 18:49:53  profilanswer
 

Kryten a écrit :

J'espère que ta mère ne s'est pas trop impliquée http://altab.mesdiscussions.net/im [...] knyten.gif


 [:paysan] je vais me montrer raisonnable et ne pas répondre
 
PS : tu devrais suivre les conseils de Flo14, ça te fera pas de mal d'essayer


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6738269
Gazette
Posté le 11-10-2005 à 18:59:36  profilanswer
 

yvan123 a écrit :

J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intéret car la situation est presque similaire chez moi pour certains d'entre vous. En effet, chez moi, 2 freres: 19 et 21 ans (des hommes koi), i foutent rien de la journée, ni travail, ni école, ni meme recherche. Tous ce k'il font de la journée, c'est internet, console, DVD et sorties tous les soirs avec les potes. Et  le lendemain, leveé à 13h-14h pour recommencer. C'est pas la belle vie ça?


 
Copainnn.
 
20 ans sans école, sans taf régulier, recherche un pti peu.

n°6738279
Gazette
Posté le 11-10-2005 à 19:02:33  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

Derniere nouvelle de mon frere.  
Y'a quelque jours il a empecher ma mere (qui vit seule avec lui) de rentrer a son domicile pour continuer a jouer a l'interieur de l'appartement :pfff: . Elle a appeler la police il ont emmener mon petit frere au commissariat. Il a meme ete violent avec les policiers :fou: . Menottes pour le petit frere devenu incontrolable.
Avant, meme si y'avait quelque dispute entre lui et moi comme tout les petits freres on s'entendait bien, il avait quelques amis. Mais depuis qu'il a decouvert ce jeu il est tomber dans un autre monde ne sortait plus avec moi dehors, ne quittait plus son ecran.  
 
Au final les policiers l'ont emmener dans un hopital ou il est en psychatrie  :( .


 
Ca je crois que c'est la bavure.

n°6738544
abakuk
Posté le 11-10-2005 à 19:44:22  profilanswer
 

Dis, tu vas pas en profiter pour nous faire un topic anti-flics, quand même? :heink:  
 
J'arrive pas à croire qu'on puisse en arriver là pour un jeu, comme quoi c'est une dépendance comme une autre, je croyais que les médias en rajoutaient, mais non... :sweat:  
 
Ne t'inquiète pas trop, je suis sûr que ça va lui faire du bien. Contrairement à une idée répandue, on n'interne pas les gens à tort et à travers (ils n'ont déjà pas assez de place) et on ne gave pas les patients de médicaments, on leur donne la dose dont ils ont besoin.  
 
Et je parle en connaissance de cause, donc merci de m'épargner vos vociférations.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 11-10-2005 à 19:44:41

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6738717
Gazette
Posté le 11-10-2005 à 20:05:57  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Dis, tu vas pas en profiter pour nous faire un topic anti-flics, quand même? :heink:  
 
J'arrive pas à croire qu'on puisse en arriver là pour un jeu, comme quoi c'est une dépendance comme une autre, je croyais que les médias en rajoutaient, mais non... :sweat:  
 
Ne t'inquiète pas trop, je suis sûr que ça va lui faire du bien. Contrairement à une idée répandue, on n'interne pas les gens à tort et à travers (ils n'ont déjà pas assez de place) et on ne gave pas les patients de médicaments, on leur donne la dose dont ils ont besoin.  
 
Et je parle en connaissance de cause, donc merci de m'épargner vos vociférations.


 
Biensur ca serait comme de dire les drogués le son parce que la drogue ça fait du bien.
 
C'est pas de médicaments que ce gamin a besoin, et puis les antidépresseur n'ont jamais rien résolut a par faire produire quelqu'un qui n'a plus de sens.
 
France N1 de consomation d'antidépresseur et aprés on interdit le canabis, ont devrais l'autorisé pour bouché le troue de la sécu.
 
 

n°6741526
Scrypt
Posté le 12-10-2005 à 08:53:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ca je crois que c'est la bavure.


 
c'est justement là ou il aurait finit de toute façon.

n°6741599
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-10-2005 à 09:11:09  profilanswer
 

gazette > on n'est pas vendredi, les trolls poilus restent au placard ...

n°6741618
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-10-2005 à 09:18:44  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

[:paysan] je vais me montrer raisonnable et ne pas répondre
 
PS : tu devrais suivre les conseils de Flo14, ça te fera pas de mal d'essayer


 
:gratgrat:
 
Je préfère essayer les filles d'abord http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/knyten.gif

n°6741820
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 10:09:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'est justement là ou il aurait finit de toute façon.


 
Si on devait mettre à l'asile tout les gens qui sont a coté de la plaque, ou en attente, on perdrait bcp de membre de ce forum, combien son sous anti-dépresseur??

n°6741915
Scrypt
Posté le 12-10-2005 à 10:28:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Si on devait mettre à l'asile tout les gens qui sont a coté de la plaque, ou en attente, on perdrait bcp de membre de ce forum, combien son sous anti-dépresseur??


 
ce mec a besoin d'un suivi psychiatrique pour s'en sortir, la police a choisi la meilleure solution. C'est peut-être brutal pour lui, mais il dira merci dans quelques temps.

n°6742126
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-10-2005 à 11:00:44  profilanswer
 

Sans vouloir rentrer dans du 3615mylife... ma meilleure amie a eu besoin de prendre des anti-dep a une période... et quoi qu'en dise Gazette, cela lui a été trés utile. Elle n'en prend plus maintenant et elle va trés bien, mais cela l'a bien aidé à une periode trés difficile de sa vie.
Donc s'il te plait, abstient toi de raconter n'importe quoi... :/


Message édité par Sylver--- le 12-10-2005 à 11:01:12
n°6742165
Scrypt
Posté le 12-10-2005 à 11:05:13  profilanswer
 


 
+1 on a jamais vu qu'on soignait les pathologies mentales au cannabis, c'est pire que tout  [:rofl]

n°6742422
Alkor2001
Posté le 12-10-2005 à 11:41:24  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Biensur ca serait comme de dire les drogués le son parce que la drogue ça fait du bien.
 
C'est pas de médicaments que ce gamin a besoin, et puis les antidépresseur n'ont jamais rien résolut a par faire produire quelqu'un qui n'a plus de sens.
 
France N1 de consomation d'antidépresseur et aprés on interdit le canabis, ont devrais l'autorisé pour bouché le troue de la sécu.


 
On devrait surtout imposer le bescherelle en livre de chevet pour  une grande partie des forumeurs...  :o  
 
Et au lieu de dire n'importe quoi sur les antidépresseurs, va faire un tour sur le sujet qui leur est consacré pour voir à quel point ça peut sauver des vies...


---------------
J'aime pas Apple...
n°6743374
Gazette
Posté le 12-10-2005 à 14:03:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

+1 on a jamais vu qu'on soignait les pathologies mentales au cannabis, c'est pire que tout  [:rofl]


 
On soigne les pathologies avec des medicaments ou on les endorts??
C'est sur qu'un antidépresseur pendant peu de temps pour quelqu'un qui reçoit un choc ça peu servir, mais pour les gens qui comme le frére de l'auteur, je vois pas en quoi un probléme se résou par le déconditionnement de la personne. Je connais des personnes qui ont été "soigné" avec ces techniques, et cela n'a rien soigné, par contre le cloisonement et etre traité comme un fou pendant quelques mois, ça doit laissé des traces.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 12-10-2005 à 14:04:54
n°6743429
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-10-2005 à 14:09:18  profilanswer
 

pour recoller au sujet de base : il a seize ans et pas de revenus et il perd sa vie sur daoc ?
il me parait a peu pres evident que se desabonner de l'adsl et supprimer l'argent de poche sont les 2 premieres mesures a prendre (la premiere pour etre sur qu'il jou plus a la maison, la deuxieme pour etre sur qu'il vas pas aller prendre racines dans une salle reseau).
sans tune si il veut continuer a jouer faudrat bien qu'il se trouve qqchose, ou alors qu'il arrete de jouer.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6743739
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-10-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pour recoller au sujet de base : il a seize ans et pas de revenus et il perd sa vie sur daoc ?
il me parait a peu pres evident que se desabonner de l'adsl et supprimer l'argent de poche sont les 2 premieres mesures a prendre (la premiere pour etre sur qu'il jou plus a la maison, la deuxieme pour etre sur qu'il vas pas aller prendre racines dans une salle reseau).
sans tune si il veut continuer a jouer faudrat bien qu'il se trouve qqchose, ou alors qu'il arrete de jouer.


 
Il va dealer du shit pour jouer dans 1 spot  :o  
[:solid shark]

n°6743771
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 14:40:27  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 
J'arrive pas à croire qu'on puisse en arriver là pour un jeu, comme quoi c'est une dépendance comme une autre, je croyais que les médias en rajoutaient, mais non... :sweat:  


 
Ben son problème majeur, c'est pas le jeu, son problème majeure, c'est une absence du père à la maison qui aurait pu lui foutre les bonnes torniolles au bon moment et une mère totalement inapte à l'élever sans aucune autorité.
 
Certains sont incompétents pour avoir des chiens qu'ils sont obligés de faire piquer, c'est pareil pour les enfants. [:spamafote]
 
Franchement, pour en arriver à un tel niveau, il faut avoir attendu SACREMENT longtemps que ça dégénère... Quand on entend des trucs pareils, on se rend compte à quel point les années 70 et les Doltos et cie ont fait du mal... :/
 

n°6743778
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-10-2005 à 14:41:30  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Il va dealer du shit pour jouer dans 1 spot  :o  
[:solid shark]


ba franchement, je suis pas sur que ce serait un *pire*.
L'autre solution qui va lui tomber sur la gueule c'est rejeté total de la société, et aux crochets de maman, puis du reste de la famille plus tard. Dans tous les cas je ne comprend pas que son frere et sa mere lui laisse un accés adsl au vu de la situation.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6743798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 14:43:05  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ba franchement, je suis pas sur que ce serait un *pire*.
L'autre solution qui va lui tomber sur la gueule c'est rejeté total de la société, et aux crochets de maman, puis du reste de la famille plus tard. Dans tous les cas je ne comprend pas que son frere et sa mere lui laisse un accés adsl au vu de la situation.


 
Clair, c'est incroyable que personne ne lui ai tappé dessus comme il se doit. Ce mec est avant tout en manque de claque dans sa gueule et il a accumulé un tel retard, que je suis pas sûr qu'il puisse un jour remonter "la pente". :/

n°6743857
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-10-2005 à 14:48:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Clair, c'est incroyable que personne ne lui ai tappé dessus comme il se doit. Ce mec est avant tout en manque de claque dans sa gueule et il a accumulé un tel retard, que je suis pas sûr qu'il puisse un jour remonter "la pente". :/


Soyons franc : plus de vie sociale, vie scolaire détruite, avenir professionnel proche du nul.
A part un virage tres franc et tres brutal, c'est fini pour lui, un jour il se reveillera et il comprendra, mais ce sera surement trop tard.
Un gamin comme ca il lui faut un but (autre que leveller 50 en moins de 74h), mais si la contrainte du changement ne vient pas de l'exterieur il n'arrivera probablement pas a la provoquer seul.
Ca mfait mal de songer a se qu'il va ressentir le jour ou il realisera (tot ou tard on realise)... esperons qu'une file lui mette le grapin dessus et le sorte de la ! (tous les hardcore gamer que j'ai connu ont fini par s'en sortir comme ca, mais les sequelles -ne serait ce que les années perdues- restent)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6743907
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 14:54:23  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Soyons franc : plus de vie sociale, vie scolaire détruite, avenir professionnel proche du nul.
A part un virage tres franc et tres brutal, c'est fini pour lui, un jour il se reveillera et il comprendra, mais ce sera surement trop tard.
Un gamin comme ca il lui faut un but (autre que leveller 50 en moins de 74h), mais si la contrainte du changement ne vient pas de l'exterieur il n'arrivera probablement pas a la provoquer seul.
Ca mfait mal de songer a se qu'il va ressentir le jour ou il realisera (tot ou tard on realise)... esperons qu'une file lui mette le grapin dessus et le sorte de la ! (tous les hardcore gamer que j'ai connu ont fini par s'en sortir comme ca, mais les sequelles -ne serait ce que les années perdues- restent)


 
Moi j'en démord pas. Ce qu'il faut chez lui, c'est une brute bien épaisse qui lui foute des claques jusqu'à ce qu'il se réveille. :o  Je peux t'assurer que c'est très efficace.  Quand il commence à crier "pitié, ok, j'arrête", tu lui laisses une chance... :o
 
 

n°6743925
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-10-2005 à 14:55:34  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Soyons franc : plus de vie sociale, vie scolaire détruite, avenir professionnel proche du nul.
A part un virage tres franc et tres brutal, c'est fini pour lui, un jour il se reveillera et il comprendra, mais ce sera surement trop tard.
Un gamin comme ca il lui faut un but (autre que leveller 50 en moins de 74h), mais si la contrainte du changement ne vient pas de l'exterieur il n'arrivera probablement pas a la provoquer seul.
Ca mfait mal de songer a se qu'il va ressentir le jour ou il realisera (tot ou tard on realise)... esperons qu'une file lui mette le grapin dessus et le sorte de la ! (tous les hardcore gamer que j'ai connu ont fini par s'en sortir comme ca, mais les sequelles -ne serait ce que les années perdues- restent)


 
 :jap:  
+ efficace que la "torgnole éducative"  
 
demarque toi> C 1 peu tard maintenant mais je pense que tu avais 1 rôle à jouer pour éviter que ton frère ne s'écarte irrémédiablement de la bonne route  :sweat:  
Maintenant il te reste plus qu'à lui trouver 1 cop's sympa qui lui redonne envie de se socialiser...ou de rester sous la couette  :D
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi j'en démord pas. Ce qu'il faut chez lui, c'est une brute bien épaisse qui lui foute des claques jusqu'à ce qu'il se réveille. :o  Je peux t'assurer que c'est très efficace.  Quand il commence à crier "pitié, ok, j'arrête", tu lui laisses une chance... :o


 
Hermès le Messager...des claques dans ta gueule [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 12-10-2005 à 14:57:17
n°6743933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 14:56:13  profilanswer
 


 
Ben les AD ça marche pour les gens qui font des dépressions. [:spamafote]

n°6743954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2005 à 14:58:00  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

:jap:  
+ efficace que la "torgnole éducative"  
 


 
Heu, à part si sa mère lui paye une pute, je vois mal une nana s'intéresser à ce genre de déchet. [:petrus75]  
 
La nana, ça viendra peut être un jour, mais faut d'abord qu'il accepte de sortir dans la rue hein... [:petrus75]

n°6743966
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-10-2005 à 14:59:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi j'en démord pas. Ce qu'il faut chez lui, c'est une brute bien épaisse qui lui foute des claques jusqu'à ce qu'il se réveille. :o  Je peux t'assurer que c'est très efficace.  Quand il commence à crier "pitié, ok, j'arrête", tu lui laisses une chance... :o


tu prend quand meme un risque la...
rappelle toi quand meme qu'un hardcore gamer c'est un mec qui a la revanche facile, capable d'attendre plusieurs mois et d'avoir levellé comme un porc pour revenir buter un pauvre mob qui l'as tué 1 fois =]
c'est un coup a former un psycho ta méthode... ou un fou dangeureux ^^
alors qu'il suffit de le déconnecter... =]
 


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Se Loger pour oraux à Ecole Centrale[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?
[Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers.Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française
casque pour moto ecole ?projet de loi d'orientation pour l'école
ecole en france = caca?Auto ecole centre de paris ?
Plus de sujets relatifs à : En galere d'ecole apres 16 ans que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR