Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers.

n°5790301
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 10:28:09  answer
 

Salut tout le monde,
 
j'envisage d'aller chez le coiffeur pour couper ma tignasse. je précise qu'ils sont (très) (trop) longs, ça fait 2 ans que je suis pas allé chez le coiffeur.
j'hésite un peu chaque jour à y allerr, parce qu'ils ont souvent leur vision des choses et c'est pas si simple de se faire comprendre, surtout comme dans mon cas ou on ne sait pas toujours ce qu'on veut.
bref non seulement je crains qu'on me rate  :whistle: , et en plus quand je vois le prix que ça coute ça m'aide pas à me deplacer.  :sweat:  
 
j'en avais entendu parlé puis comme par hazard j'ai intercepté la conversation de 2 bonnes femmes hier, qui se font coiffées dans les écoles de coiffure, là ou les sujets s'appliquent à proposer pas mal de coupes "adaptées", un peu comme des visagistes.
Bon alors certes ils sont là pour apprendre mais ça peut permettre d'être un petit peu plus exigeant dans les consignes, et de pas les laisser faire un truc à leur sauce, comme tous ses coiffeurs convaincus.
de plus, le prix avoisinnerait les 8 euros.
 
j'aimerais savoir maintenant si vous avez déjà essayé, comment ça s'est passé, si vous avez une adresse à proposer.
 
Merci  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 10:28:09  profilanswer
 

n°5791142
Caedes
Posté le 08-06-2005 à 11:45:07  profilanswer
 


 
Ecole Maria Gretry du groupe L.E.T.
En renory,
4031 Angleur
Belgique
 
 :hello:  
 
PS : J'espère pour toi que tu es de Liège, aussinon ça va te couper cher en transport [:ddr555]

n°5791259
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2005 à 11:54:45  profilanswer
 

Ma cousine a essayé, ça a bien donné pour elle. Et c'est effectivement pas cher.

n°6198437
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-07-2005 à 14:35:53  profilanswer
 

qqun a des adresses à Paris ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers.

 

Sujets relatifs
HOTEL pas chersUn peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française
Vente en ligne de T-Shirt sérigraphiés pas chers et bonne qualité!casque pour moto ecole ?
projet de loi d'orientation pour l'écoleecole en france = caca?
Auto ecole centre de paris ?Quel gel utilisez vous ? Conseil coiffure !??
Plus de sujets relatifs à : [Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR