|
Auteur | Sujet : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:02:59 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gazette |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 12-10-2005 à 16:18:16 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:15:57 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
abakuk |
Je suis la preuve vivante du contraire, heureusement que j'ai dit que je parlais en connaissance de cause...
De psychotropes en général.
C'est vraiment une excellente question...
On soigne, désolé de te l'apprendre.
"déconditionnement", c'est plutôt un terme qui renvoie aux thérapies comportementales, non? Ce n'est pas le sujet, tu mélanges tout, ça m'a l'air d'être un joyeux fatras dans ton esprit...
Certains ont toujours leur père qui est incapable d'exercer la moindre autorité sur eux. A l'inverse, le mien est mort quand j'avais à peu près l'âge du garçon qui est le sujet de ce topic, ça n'a pas fait de moi un déliquant.
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 12-10-2005 à 16:48:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Gazette |
|
abakuk |
Quelqu'un pourrait-il faire taire cet individu, s'il vous plaît?
J'espère que tu as des enfants, pour te permettre de donner des leçons de ce genre...
Vous avez une vision des familles monoparentales qui serait presque risible si ce n'était pas aussi grave. En tout cas, comme Hermès le messager, vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez, ça fait peur...
Pour information, les parents n'ont pas le droit de foutre leurs enfants, même majeurs, à la porte. Ou alors il faut qu'ils leur paient le loyer et la bouffe.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
sebfun |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 16:51:53 ![]()
|
abakuk |
Ah, OK...
C'est pas l'assistante sociale qui viendra te voir, c'est toi qui ira voir le juge. Et je ne pense pas que ta réponse le satisfera. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Elmoricq |
|
Gazette |
|
|
Gazette |
|
Gazette |
|
saiplent Issa Nissa |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se Loger pour oraux à Ecole Centrale | [MAGIE] il existe une école pour en apprendre? |
[Tifs ]Ecole de Coiffure : les salons pas chers. | Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française |
casque pour moto ecole ? | projet de loi d'orientation pour l'école |
ecole en france = caca? | Auto ecole centre de paris ? |
Plus de sujets relatifs à : En galere d'ecole apres 16 ans que faire? |