| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Merci d'avance EDIT : cay bon merci EDIT 2 : souscription faite en BASE. J'ai un peu de mal a comprendre comment le cashback peut être pris en compte vu qu'on ne fait que cliquer vers une passerelle vers Primeo. Message édité par rody le 03-10-2025 à 18:26:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Etienne_pnu | Pareil, si c'est OK sur le topic Message édité par Etienne_pnu le 03-10-2025 à 20:28:03 |
jinbei | Je veux bien un code parrain également svp ! Message cité 1 fois Message édité par jinbei le 04-10-2025 à 09:45:11 |
arylol | Primeo qui regularise le topic Leur process d'inscription est un modèle du genre |
Hansaplast Hello. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a une offre -50€ sur 3ème facture chez primeo |
arylol |
C'est moche de faire ça pour les pauvres parrain sans le sous |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 05-10-2025 à 17:59:11 |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 17:58:50 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kanak |
Primeo on en parle depuis février, et on en parlera encore plus quand les premiers abonnés passeront à -25% en février |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Etienne_pnu |
AzR3L |
|
tails38 |
Umi | Le comparateur est un peu bugué, il me dit que Tempo est plus cher que mon offre actuelle...Tempo --------------- Vous êtes invité aux noces |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le prix de l’abonnement des deux Tempo n’est pas le même non plus (pour une puissance identique) |
Umi |
chrissud | Tu consommes combien de kWh par an ?
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-10-2025 à 08:34:29 |
toutsec | Normalement, tu peux désactiver le feedback du thermostat d'ambiance si tu fais du feu. Dans la mienne, ça s'appelle le "mode cheminée" |
tails38 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-10-2025 à 12:03:44 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nicoduke |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
StreneSaco |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | https://www.captel.fr/index.php/dev [...] es/capfile
|
Batman-Fr powered by caféine | La page d'utilisation des données personnelles est très propre en tous cas. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bioboss YO ! |
squalezone |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
StreneSaco |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Tiens Priméo sont passés a 15€ de parrainage pour le parrain et le filleul |
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 08-10-2025 à 19:12:07 |
tails38 | Je pense que si le site a autant d’accès en direct et sans attente de la part de Enedis lou retire de la collecte des données c’est que c’est sacrément legit |
HJ |
|
toutsec | +1 J'en reviens au "mode cheminée" (que tu actives quand tu fais du feu) qui permet de désactiver la prise en compte du thermostat d'ambiance pour asservir la chaudière (généralement en plus du thermomètre extérieur). Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-10-2025 à 23:00:13 |
elbalafray | Je suis preneur d'un code parrainage primeo si quelqu'un passe par là.
Message édité par elbalafray le 09-10-2025 à 11:33:39 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |