| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 17:50:11 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rfl |
|
rody |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
iceman088 | Je viens de voir ceci : UFC-Que Choisir - Électricité : Une nouvelle campagne d’achat groupé pour faire des économies. Il y en a parmi vous qui avait participé à l'édition 2023 ? [edit]Et par rapport à Primeo qui est encensé sur le topic ?[/edit] Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 21-10-2025 à 20:57:01 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
arylol |
Je l'avais fait en 2023 c'était Octopus. Ça avait été intéressant pas très longtemps la concurrence avait fait mieux 3 mois plus tard. Attention y a une petite douille quand tu souscris tu paye une petite cotisation fixe a que choisir en début du contrat. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-10-2025 à 21:09:43 |
glouf |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:24:14 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est un linky et un gazpar donc relevé à distance je pense. |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 21-10-2025 à 23:24:36 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour les gros consommateurs en HC, mieux vaut perdre les 30€ du parrainage et revenir à tempo fin février que rester au moins 6 mois chez primeo, c’est bien plus rentable ! Pour celui qui fait moins de 5MWh/an, il peut rester chez primeo (surtout s’il compte sur les parrainages pour réduire ses factures Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-10-2025 à 09:34:43 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
pist@l | C'est clair |
bioboss YO ! |
|
kedama | Bonjour, Message édité par kedama le 23-10-2025 à 23:07:05 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Charge mentale encore plus forte qu'avec Tempo Message cité 3 fois Message édité par daouar le 25-10-2025 à 09:26:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comment mon cumulus se déclenche quand le prix est bas ? Le seul moyen c'est le signal heures creuses. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
futa |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Autrefois, on aurait choisi Pignon... François Pignon |
tails38 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je commence un peu à me les cailler .,..18.0 semble devenir la moyenne chez moi en ce moment... Mais je me suis juré de pas allumer le chauffage avant fin octobre... Dilemme
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2025 à 13:59:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zenway | Hello, c'est encore possible d'avoir des codes de parrainage Primeo ? Je songe à souscrire aujourd'hui...
Message édité par zenway le 25-10-2025 à 14:32:05 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
jasonbombix |
|
h4rl0ck1978 | Peut-être que ça arrange ENEDIS pour la gestion du réseau ou alors tu as déjà changé plusieurs fois de régime HC/HP ves base et inversement sur l'année passée ? |
cooper flag |
Non j'ai toujours eu les heures creuses, juste changement d'octopus vers tempo puis maintenant primeo. |
NicCo | Je viens de parcourir les dernières pages mais je ne vois pas si l'offre Primeo actuelle est plus intéressante (avec des optimisations) que celle qui est dégressive après 6 mois et 1 an qu'on avait eu y a quelques temps maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 26-10-2025 à 13:08:10 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |