| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 12:49:19 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
slasher-fun |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | On peut plus repasser sur du 15kva je crois non maintenant ? C'est limité à 12 me semble |
layo |
|
Kyjja Y'a pot ! | Tient, question.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
faribole31 |
Oui, change juste l'adresse mail liée au compte. Je l'ai fait lors de mon dernier déménagement et il n'y a aucune vérification : même identité, même RIB, adresse différente. Message édité par faribole31 le 20-01-2019 à 23:01:43 |
dobermann78 Demqin |
sirius25 | Je suis chez Leclerc depuis 1 mois déjà recu 12.5€ sur ma carte Leclerc. RAS |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 11:15:56 ![]() ![]() |
faribole31 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Cdiscount ou Direct Énergie ? |
TotalRecall | Bonjour, J'ai actuellement de grosses mésaventures avec ENI chez qui j'étais client gaz depuis plusieurs années, qui me convainquent de plus de plus de leur incompétence et leur malhonnêteté... - Un parrainage jamais versé il y a quelques mois, malgré des relances auprès du service client de ma part et du filleul. - J'avais signé vers juin 2018 une une offre pour prendre également l'électricité chez eux (avec 2 mois gratuits), mais l'inscription a été avortée pour cause de souci technique de leur côté (à ce qu'on m'a dit presque trois mois plus tard à force de chercher à savoir où ça en est), et l'offre originelle n'était plus disponible. - C'est là que ça devient marrant, j'ai eu la surprise de recevoir début janvier 2019 un SMS me disant que "mon offre électricité est activée chez ENI" La première chose que j'ai demandé au service client c'est évidemment les détails du contrat en question et la preuve de ma signature : j'attends encore. J'irai bien les incendier sur quelques médias sociaux, mais je n'ai pas que ça à faire alors je partage déjà ça ici, en espérant que ça encouragera ceux qui hésitent à passer chez eux à voir plutôt ailleurs. Du coup si vous avez un conseil (simple, sans démarches administratives) sur comment faire suite à ça je suis preneur. Et ma prochaine question sera probablement vers quel fournisseur se tourner.
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-01-2019 à 16:50:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
garath_ | C'est partout pareil --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Djeng0 Hash & Frères |
|
dobermann78 Demqin |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koko707 Truc07 | Un parent me dit avoir été contacté par Amazon --------------- Koko part en vacances |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas aux dernières nouvelles. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 10:54:53 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | TTC oui, tu vas sur leur site, il font aussi l'élec. Pour moi TTC c'est Toutes Taxes incluses donc si la TICGN c'est une taxe, c'est dedans |
ap75 |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 15:50:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 15:51:12 |
Message édité par fajitasss le 04-02-2019 à 16:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 16:21:28 ![]() |
|
TotalRecall |
Je vais me laisser tenter je pense, dès que j'aurai épluché l'offre détaillée. Des hfriens chez eux ? Message édité par TotalRecall le 04-02-2019 à 22:22:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sdesbure | Je suis chez eux depuis l’offre UFC que choisir de l’année dernière. Leur électricité verte est censée venir de 4 barrages en France (et on peut choisir son barrage). |
kmara2 | Yop, j'emménage dans un appart tout neuf fin du mois, comme un bon hfrien Message édité par kmara2 le 06-02-2019 à 14:55:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:05:56 ![]() C'est 20% |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 06-02-2019 à 15:09:17 |
vincenmar | Je trouve le topic difficile à comprendre.
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-02-2019 à 19:08:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 19:10:17 ![]()
Bah le comparateur t'indique les économies à attendre non ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 19:12:26 |
vincenmar | Merci pour les explications les gars. Message édité par vincenmar le 06-02-2019 à 19:25:33 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 19:56:16 ![]()
Ah merde je viens de comprendre la blague Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 20:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |