|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:57:07 |
libussa |
|
Umi |
Message édité par Umi le 13-12-2024 à 13:45:34 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-12-2024 à 14:14:16 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et donc 1 fois par an je passe coup de fil pour décider du montant de celle-ci. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:17:58 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
lucbi63 |
|
|
lucbi63 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Faudra que tu m'expliques comment tu recharges tes batteries avec du PV en ce moment où il y a eu moins de 2h d'ensoleillement en 5 jours. Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 13-12-2024 à 14:48:51 --------------- Garage GT5 |
arylol |
|
libussa |
|
lestat67sel :-) |
|
tcommetango Je bosse, moa | Je quote pas tout le monde, mais merci pour vos réponses --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
david42fr | Sympa Enedis qui me fait faire des économies en jour rouge : rupture d’un câble dans la rue, plus de courant depuis midi! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- ^_^ |
lucbi63 |
|
lucbi63 |
|
Tu penses bien que si j'ai donné 15kwh, c'est que j'ai mesuré . L'eau du réseau à 12° en hiver c'est déjà bien 12->62 c'est pas non plus énormissime. Là, ma sdb où se situe le cumulus doit être à 15 -16° au mini, ça fait du 65° à l'arrivée. Not great, not terrible --------------- ^_^ |
tails38 |
|
Éventuellement contractuellement ambiguë tout au plus. D'ailleurs par rapport à il y a quelques années, je ne retrouve plus d'interdiction molle d'edf/enedis Pour moi c'est passé dans le droit commun avec des produits comme ecoflow Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-12-2024 à 19:25:48 --------------- ^_^ |
LaMoR Metal up your ass |
Pas compris de quoi vous parlez. --------------- Garage GT5 |
arylol |
Charger sur le reseau une batterie physique en heure creuse pour consommer en heure pleine. |
maaah |
|
tarpan66 | Entre le prix de la batterie et les pertes, c'est rentable un jour ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-12-2024 à 09:54:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lucbi63 |
|
Ce que je comprends Ça n'empêche que bien fait ça pose aucun souci si bien fait. Tu peux mettre un decoupleur (des que le réseau tombe ton installation shutdown, plus certain du nom ), ou un inverseur de source qui lui coupera physiquement les 2 sources. J'ai choisi ce second.
Réglementairement, deuxième solution. --------------- ^_^ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Elle m'a fait mal la journée rouge ballec d'hier, pourtant, j'ai pas fait de folie. Je sais pas comment je vais ajuster ça les prochains rouges tempo. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-12-2024 à 09:13:12 |
Publicité | Posté le |