|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:53:20 |
Babouchka You're no fun anymore | Des coquillettes 3min chauffées avec couvercle en HC et mangées réchauffées en HP --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nniv Tâche incolore |
|
arylol |
L'an dernier avec 5-6 sessions à jouer le game ça m'avait rapporté plus de 100 euros, c'est pas neutre. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
croustx Modoadorateur |
polichu faut voir |
|
libussa |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 20-12-2024 à 14:41:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 14:39:22 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 20-12-2024 à 14:47:48 |
wurst | J'ai eu la proposition, je suis en 9kW, ils me proposent du 6kW alors que j'approche régulièrement les 7kW lorsque le ballon d'eau chaude se déclenche en même temps que le chauffage. Bref, je suis pas serein.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-12-2024 à 14:53:25 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
tails38 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
polichu faut voir |
arylol |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
HipiPeep | ... et après on parle de charge mentale pour Tempo --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mlon la frite c'est la fete |
Maintenant le poulpe propose ptet dans les p'tites lignes un 5,01kva qu'il est seul à proposer @ wurst : avec le linky tu peux faire +10% sans que ça déclenche. 6kva-> 6,6kva . Voir le topic linky pour les durées en fct du %age de dépassement. --------------- ^_^ |
mdrlucky |
|
arylol |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macaron35 | j'ai 9kw chez moi et je dépasse à 10% 2 fois par semaine pendant 2h à chaque fois pendant que le lave vaisselle tourne en même temps que la charge de la voiture |
wurst | Il y aurait du 7kw je ne me poserai pas la question... |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boulgakov |
Ils sont gonflés quand même |
LaMoR Metal up your ass | Vous êtes sur que la la limite de 7 jours c'est pas quand on a pas autorisé certains trucs sur la collecte de données ? --------------- Garage GT5 |
gingeroots | Non, je viens de tester sur janvier 2023 et je peux prendre que 7 jours max si je veux les données horaires. |
tiboc59 | Alors demain bleu blanc ou rouge ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tails38 |
Message édité par tails38 le 22-12-2024 à 20:00:55 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le problème c'est le 24, pas demain.
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tails38 |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 23-12-2024 à 09:50:33 --------------- Les choses se passent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lucbi63 | je ne vois pas ENEDIS s'amuser à mettre des jours rouges alors que ce sont les vacances (entreprises fermées) et qu'il n'y a pas de froid intense prévu en moyenne sur la France. Il y a encore janvier, février et mi-mars pour placer des jours rouges. Message cité 3 fois Message édité par lucbi63 le 23-12-2024 à 10:00:46 |
Publicité | Posté le |