|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 09:21:14 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
mko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XaTriX | Oui mais au dessus de 6MWh le prix du kWh baisse non ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
com21 real men don't click | Faut voir la part du prix de l'abonnement dans la facture mensuelle.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starlette27 | Je ne suis pas loin des 6000kWh/an (je tourne entre 5500 et 5900kWh sur les 7 dernieres années)
|
com21 real men don't click | je vois que l'abonnement B1 c'est quand tu te chauffes au gaz, c'est le cas ?
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 22-10-2017 à 15:06:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 15:05:14 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
starlette27 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 22-10-2017 à 17:27:22 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Au cas où, il y a aussi l'achat groupé d'énergie radins.com/selectra : https://club.selectra.info/radins
|
wade Tester c'est douter | Drapoil |
EtilaS | Toutes ces offres ne sont pas mauvaises mais pas énormes non plus, du coup pas d'intérêt par rapport à mon -10% avec -5% en plus de chez DE Message édité par EtilaS le 25-10-2017 à 18:00:56 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-10-2017 à 18:59:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Et pourquoi parler en kWh plutôt qu'en %age de réduction sur le taro réglementé ? |
Les chiffres de Totalspring sont ceux que j'ai reçu de leur part (grille tarifaire envoyée sur mon mail) auxquels j'ai appliqué les -10%. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les prix de la grille initiale n'incluaient-ils pas -5%? À -10%, Total Spring devrait être derrière cdiscount et d'ekwateur. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2017 à 15:15:46 |
Nop, j'ai reçu la grille il y a environ 1 mois, j'ai demandé les 10% il y a une semaine via leur tchat. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Dans tous les cas, je ne vois pas comment une offre à -10% peut se retrouver devant cdiscount et ekwateur via Que Choisir. Il doit y avoir une erreur quelque part. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-10-2017 à 01:32:21 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-10-2017 à 08:33:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nicklamor | Qqu'un a t-il vu écrit noir sur blanc (et où !?) quels sont les horaires de debut/fin des HC/HP dans l'offre EKwateur de l'UFC? Je ne trouve pas Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-10-2017 à 10:41:03 |
slasher-fun |
|
nicklamor |
|
fufu67 |
|
nicklamor | oui mais Enedis n'est pas EKwateur....Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure EKwateur peut décider de son propre gré quand commence et finit une HC/HP ou bien si ils sont tributaires de ceux à qui ils achètent le courant. sachant que probablement ils sont une sorte de courtier qui doivent acheter des KWh à plein de producteurs en même temps, voire même étrangers, qui n'ont peut être pas les mêmes HC/HP Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-10-2017 à 11:23:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement, je pense que tes HC/HP vont pas changer. Quand j'étais passé d'EDF à Lampiris, rien n'avait changé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
gsans Slow food... slow.... | Les HC/HP sont gérés par Enedis/EDF et en aucun cas par les fournisseurs alternatifs.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le |